[Ulule] [fini-réussi] Aux Marches du Pouvoir

Conventions, rencontres, magazine, sorties de jeu ...
paradoks
Dieu des chemises à carreaux

[Ulule] [fini-réussi] Aux Marches du Pouvoir

Message par paradoks » dim. avr. 09, 2017 5:35 pm

Je créé un topic dédié pour plus de lisibilité et ne pas encombrer le fil des copains (Gobz'Ink).

Donc, pour celles et ceux qui ne savent pas, je vais sortir un nouveau jeu, et je le finance sur Ulule parce que c'est pas vraiment possible de la faire en impression à la demande.

Image
https://fr.ulule.com/aux-marches-du-pouvoir/
« Certains sont nés avec une cuiller en argent dans la bouche. Ce n’est pas votre cas. Tout ce que vous avez aujourd’hui, vous avez dû le gagner dans l’effort. Mais vous savez que vous méritez plus, que vous méritez tout. Et alors que la capitale de l’empire est agitée par les soubresauts de l’Histoire, l’occasion vous est servie sur un plateau de gravir jusqu’au sommet les marches du pouvoir. »

Aux Marches du Pouvoir est un jeu sur l’ambition, la conspiration, la guerre sans fin que se livrent les hommes dans l’ombre de la pyramide impériale. Dans son palais de nacre, l’Empereur reste impassible, silencieux et invisible, mais à ses pieds grouillent les ambitieux qui prétendent régir le monde. Il est temps de prendre votre place dans ce jeu des vanités.
J'en ai déjà un peu parlé, mais au cas où : c'est le spin-off de Sur les Frontières, c'est un jeu sans meneur, qui se pratique avec des dominos, et qui sera (si tout se passe bien) imprimé sous format d'affiche recto verso de 85x60. Devant, la carte de Naëscence, derrière les règles du jeu.

Les News :
Il reste encore quelques heures pour débloquer le troisième et dernier palier : Aux Marches de la Gloire, une variante hollywoodienne et contemporaine pour Aux Marches de la Gloire. Rejoignez nous !

A noter que tous les bonis débloqués seront disponibles pour l'ensemble des internautes. Le jeu de base est en revanche réservé aux souscripteurs.

N'hésitez pas si vous avez des questions ! :)
Dernière édition par paradoks le lun. avr. 24, 2017 4:36 pm, édité 6 fois.

paradoks

Re: [Ulule] [Financé] Aux Marches du Pouvoir

Message par paradoks » mar. avr. 11, 2017 12:11 pm

On a beau être un petit candidat, l'avantage de cette période c'est que la presse nous invite quand même autant que les gros.

Or donc :
Un micropoing par Romaric Briand pour ce podcast de la Cellule spécial Eclipse (vers 19:30)
Un tête à tête avec Julien Pouard dans le cadre des Voix d'Altaride
Une news dans le Grog (alors que bon, c'est pas vraiment du jeu de rôle). On les remercie :)

et tout nouveau tout chaud : l'interview sans concessions du Fix (on est assez loin de Karine Lemarchand).

Normalement avec ça vous êtes bien informés, mais dans le doute, vous pouvez évidemment écouter l'actual play !

paradoks

Re: [Ulule] [Financé] Aux Marches du Pouvoir

Message par paradoks » mer. avr. 12, 2017 12:18 pm

Je viens e réaliser qu'on est à une vingtaine de souscriptions du palier Monstres, avec sa super couv de LG :
Image
Monstres est un jeu très court et le troisième pilier de la série entamée avec Sur les Frontières. Il s'agit d'un jeu de type "grandeur nature" pour deux joueurs. On y incarne le Chasseur et la Proie dans le combat fondateur de la mythologie impériale. Les parties sont conçues pour durer une petite demi-heure et les règles très simples et favorisant un dialogue tout en peur et en menace sont inspirées de "Colin-maillard" et de "Ni oui ni non". On ne va pas se mentir, c'est un peu particulier mais bon, comme vous vous intéressez déjà à un jeu sans meneur pratiqué avec des dominos, j'imagine que ce n'est pas ça qui va vous faire peur ! C'est en tout état de cause un point de vue encore différent sur la légende de l'Empire et j'espère qu'il saura vous intriguer et vous séduire.

paradoks

Re: [Ulule] [En cours] Aux Marches du Pouvoir - bonus Monstres

Message par paradoks » lun. avr. 17, 2017 5:08 pm

Un peu de news à l'approche des 2500€ de souscription et du palier Monstres : couverture, interview, Facebook et question bonus.

paradoks

Re: [Ulule] [En cours] Aux Marches du Pouvoir - bonus Monstres

Message par paradoks » mar. avr. 18, 2017 2:47 pm

Le palier Monstres est désormais tombé. Vous allez pouvoir rejouer l'affrontement originel entre le chasseur et sa proie pour revivre le mythe fondateur de l'empire.

On est donc en route vers le palier "Aux marches de la Gloire", une variante hollywoodienne contemporaine bien cash pour Aux Marches du Pouvoir.

A noter que vu comment les choses se précisent, les bonus devraient être disponibles gratuitement pour tout le monde s'ils sont débloqués lors de la souscription. A noter tout de même que Aux Marches du Pouvoir est nécessaire pour profiter du tarot de Naëscence et de Aux marches de la Gloire.

paradoks

Re: [Ulule] [En cours] Aux Marches du Pouvoir - bonus Aux Marches de la Gloire

Message par paradoks » jeu. avr. 20, 2017 8:46 pm

Trois annonces :

- La page dédiée au jeu est disponible. En soi ce n'est pas la nouvelle du siècle, mais ce qui est cool, c'est qu'on peut déjà y télécharger la fiche de perso pour Au Marches du Pouvoir et la fiche de perso pour Aux Marches de la Gloire.
- Comme vous pourrez le voir sur la page, tous les bonus débloqués pendant la campagne (Tarot de Naëscence, Monstres, et avec un peu de chance Aux Marches de la Gloire) seront dispo en téléchargement gratos pour tout le monde. Ouaip, on est comme ça par chez moi.
- Il reste 4 jours et il manque moins de 400€ de participation pour débloquer le troisième et dernier bonus : Aux Marches de la Gloire, la variante hollywoodienne et contemporaine du jeu. Les Oscars ne sont pas garantis dans la livraison.

paradoks

Re: [Ulule] [Derniers jours] Aux Marches du Pouvoir - bonus Aux Marches de la Gloire

Message par paradoks » sam. avr. 22, 2017 4:48 pm

Dernières heures pour participer à la campagne, et on est à 250€ du troisième et dernier palier. Moi je vais préparer mon questionnaire pour les souscripteurs et mes tableurs pour les expéditions.

Gulix
Transcendé

Re: [Ulule] [Derniers jours] Aux Marches du Pouvoir - bonus Aux Marches de la Gloire

Message par Gulix » sam. avr. 22, 2017 5:24 pm

Allez, rejoignez-nous pour qu'on grimpe les Marches de la gloire !
Vivement de recevoir tout ça, j'ai chopé ma boite de domino ce weekend !
Mon blog (figurines, JDR, développement)
Joueur dans le sud de Nantes
Après l'accident ... racontez votre histoire

paradoks

Re: [Ulule] [Dernières heures] Aux Marches du Pouvoir - bonus Aux Marches de la Gloire

Message par paradoks » dim. avr. 23, 2017 2:44 pm

La campagne de financement prend fin ce soir à 21h heure française et il suffit d'une poignée de contributions supplémentaires pour débloquer le dernier palier !

En attendant, j'ai du proto avancé à vous montrer.
Dernière édition par paradoks le dim. avr. 23, 2017 6:45 pm, édité 1 fois.

Whimpering Vote
Dieu des floodeurs de Schrödinger

Re: [Ulule] [Dernières heures] Aux Marches du Pouvoir - bonus Aux Marches de la Gloire

Message par Whimpering Vote » dim. avr. 23, 2017 3:13 pm

Pledgé !
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)

paradoks

Message par paradoks » dim. avr. 23, 2017 3:15 pm

Merci ! Cette année, le vainqueur ça ne sera pas l'abstention :)

paradoks

Message par paradoks » dim. avr. 23, 2017 9:23 pm

Yes we did ! La campagne est financée ! Tous les paliers sont débloqués !

Maintenant c'est à moi de me bouger les fesses pour tout livrer dans les temps, avec une attente minimum !

Dithral
Transcendé

Message par Dithral » dim. avr. 23, 2017 9:51 pm

Félicitations :)

Kellyan
Pratiquant

Message par Kellyan » dim. avr. 23, 2017 10:57 pm

Bravo à tous :bravo:

paradoks

Message par paradoks » dim. avr. 23, 2017 11:45 pm

Et on ne traîne pas puisque les bonus de paliers sont désormais disponibles au téléchargement. Eh oui, en accord avec les contributeurs, ils le sont pour tous les internautes !

Répondre