What if Netflix?

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Tybalt (le retour)
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation

Re: What if Netflix?

Message par Tybalt (le retour) » ven. août 09, 2019 8:27 am

Le concept est très sympa :) ... la pub gratuite pour Netflix, moins. Surtout que la qualité moyenne de leurs séries, bon. Pourquoi te limiter à Netflix pour toutes tes affiches, alors que certains projets de séries seraient plus à leur place chez d'autres studios ? Je verrais bien Lovecraft adapté par la BBC, par exemple. Ou Agôn par HBO. Ou INS/MV par Canal+ (Canal+ pré-Bolloré, en tout cas). Ou Terra Incognita en série d'animation télé chez Les Armateurs avec des graphismes à la De Cape et de Crocs. Etc. Ça donnerait davantage de vraisemblance aux affiches.

Au passage, tu veux juste créer des affiches, ou bien tu voudrais aussi travailler sur des idées d'application de concepts issus des scénarios de séries TV aux jdr dont tu parles ?
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a vraiment lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.

Najael
Déesse Nadine

Message par Najael » ven. août 09, 2019 11:25 am

Tybalt (le retour) a écrit :
ven. août 09, 2019 8:27 am
Le concept est très sympa :) ... la pub gratuite pour Netflix, moins. Surtout que la qualité moyenne de leurs séries, bon.
Alors honnêtement, la pub gratuite pour Netflix, hem, je doute que quiconque ait attendu ma modeste vidéo pour s'intéresser au provider. Quand à la qualité moyenne de leur séries, House of Cards, Orange Is the New Black, Sense8, Narcos, Stranger Things, The OA, 13 Reasons Why, Mindhunter, on peut pas dire que les mecs ont fait que de la merde non plus.
J'ai pris Netflix parce que c'était quand même le service qui se bougeait pas mal pour proposer du contenu original. Maintenant la finalité du sujet c'est juste "Et si un network adaptait X?" Ca aurait pu être la BBC ou tartenpion, mais vu que je m'en fiche ça reste Netflix.
Tybalt (le retour) a écrit :
ven. août 09, 2019 8:27 am
Au passage, tu veux juste créer des affiches, ou bien tu voudrais aussi travailler sur des idées d'application de concepts issus des scénarios de séries TV aux jdr dont tu parles ?
Non non, comme dit dans le post initial, c'est juste un travail de conceptualisation sur affiches, même si là je sors des clous concernant ce montage (dans ma tête c'est l'opening de ma future campagne Delta Green - l'Héritage Greenberg)
Thread CNO Sur l'Etagère

Le Grümph
Dieu du foisonnement créatif

Message par Le Grümph » ven. août 09, 2019 11:28 am

C'est quoi la musique ?
Petit Marteau - Mon site - Mes images - Le catalogue Chibi
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
JOUER ET LAISSER JOUER
system matters, players matter more
Jeu de rôle. n.m. On jette des dés et on dit des conneries.

Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Message par Loris » ven. août 09, 2019 11:31 am

C'est moi ou ta vidéo s'est faite robocensored ?
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett

Najael
Déesse Nadine

Message par Najael » ven. août 09, 2019 11:37 am

Le Grümph a écrit :
ven. août 09, 2019 11:28 am
C'est quoi la musique ?
C'est dans la description, MISSIO - Bottom of the deep blue sea.

Loris a écrit :
ven. août 09, 2019 11:31 am
C'est moi ou ta vidéo s'est faite robocensored ?
Ah ben direct justement à cause de la zique. Mais bon, c'est du pur projet perso façon stockage en ligne et en private, donc je m'en fous un peu.
Thread CNO Sur l'Etagère

Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Message par Loris » ven. août 09, 2019 11:44 am

C'est tellement mal, ces robots-censure... (l'avantage, c'est que tu peux troller les manifs de fafs en blastant de la musique copyrightée pour pas que leurs vidéos arrivent sur youtube)
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett

Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants

Message par Cédric Ferrand » lun. août 12, 2019 7:15 pm

Je me permets de poster une toute petite contribution que je viens d'envoyer à mes joueurs en préparation de notre campagne qui débute dans 15 jours.

Image

Humphrey B
Dieu des physiciens wargamers

Message par Humphrey B » lun. août 12, 2019 7:21 pm

Najael a écrit :
mer. mai 31, 2017 10:16 pm
Image

J'adore ! Bravo !

(et s'il y a moyen de repartager ta vidéo, je suis preneur...)
“Harry, I’m going to let you in on a little secret. Every day, once a day, give yourself a present. Don’t plan it. Don’t wait for it. Just let it happen. It could be a new shirt at the men’s store, a catnap in your office chair, or two cups of good, hot black coffee.” – Agent Dale Cooper

Najael
Déesse Nadine

Message par Najael » mar. août 13, 2019 12:15 pm

Cédric Ferrand a écrit :
lun. août 12, 2019 7:15 pm
Je me permets de poster une toute petite contribution que je viens d'envoyer à mes joueurs en préparation de notre campagne qui débute dans 15 jours.
Spoiler:
Image
Oh c'est chouette! Pas trop dans le minimalisme que j'essayais d'avoir mais chouette quand même niveau choix de couleurs et composition (petit bémol: les pétales de cerisier > effet "y en a un peu plus je vous le met quand même?" Inutile AMHA)

Humphrey B a écrit :
lun. août 12, 2019 7:21 pm
J'adore ! Bravo !

(et s'il y a moyen de repartager ta vidéo, je suis preneur...)
Alors merci déjà :bierre: , et quand tu dis repartager le lien de la vidéo qu'est-ce que tu entends par là? Le lien est là: 
Thread CNO Sur l'Etagère

Humphrey B
Dieu des physiciens wargamers

Message par Humphrey B » mar. août 13, 2019 12:17 pm

Najael a écrit :
mar. août 13, 2019 12:15 pm
Alors merci déjà :bierre: , et quand tu dis repartager le lien de la vidéo qu'est-ce que tu entends par là? Le lien est là: 
Oui mais quand je clique sur ce lien j'ai "vidéo non disponible"...
EDIT: au temps pour moi, si je l'ouvre dans une autre fenêtre ça fonctionne ! :bierre:
“Harry, I’m going to let you in on a little secret. Every day, once a day, give yourself a present. Don’t plan it. Don’t wait for it. Just let it happen. It could be a new shirt at the men’s store, a catnap in your office chair, or two cups of good, hot black coffee.” – Agent Dale Cooper

Badury
Initié

Message par Badury » jeu. août 15, 2019 11:56 am

La vidéo "Delta Green" et l'affiche "Mythos" sont toutes deux sublimes !
Bravo ! 

Ganelon
Ascendant

Message par Ganelon » ven. août 16, 2019 9:11 am

Réussi. Je compte sur toi pour proposer des séries SALTO : Louis la Brocante, Famille d'Accueil, Rex, etc.

Najael
Déesse Nadine

Message par Najael » ven. août 16, 2019 12:06 pm

Badury a écrit :
jeu. août 15, 2019 11:56 am
La vidéo "Delta Green" et l'affiche "Mythos" sont toutes deux sublimes !
Bravo ! 
Merci beaucoup!

Ganelon a écrit :
ven. août 16, 2019 9:11 am
Réussi. Je compte sur toi pour proposer des séries SALTO : Louis la Brocante, Famille d'Accueil, Rex, etc.
Alors n'ayant pas la TV, j'ai fait une recherche google pour comprendre. Et je me dois de t'annoncer la cruelle vérité: c'est non.  :mrgreen:

Thread CNO Sur l'Etagère

Répondre