[Super-héros tous supports] Et toi, tu préfères craquer ton pantalon ou mettre ton slip par-dessus ?

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Krieghund
Dieu du fleuve

Re: [Super-héros tous supports] Et toi, tu préfères craquer ton pantalon ou mettre ton slip par-dessus ?

Message par Krieghund » mer. déc. 12, 2018 10:05 am

Oh mon dieu, l'épisode de Legends of Tomorrow de cette semaine est tellement WTF qu'il dépasse tous les WTF de cette série depuis le début !! En vrac, on a l'Agence tout Risques, les Drôles de Dames, le Muppet Show, le tout avec un accent cockney !
Du grand art !! J'ai évidemment adoré !

Rosco
Banni

Re: [Super-héros tous supports] Et toi, tu préfères craquer ton pantalon ou mettre ton slip par-dessus ?

Message par Rosco » mer. déc. 12, 2018 11:06 am

Moi j'attends Brigthburn

Krieghund
Dieu du fleuve

Message par Krieghund » mer. déc. 12, 2018 1:59 pm

Et le Elseworld continue avec en vrac du fan service à tous les étages :

Spoiler:
BATMAN est mentionné, on voit le batsignal, on visite Arkham avec des noms sur les cellules, comme P. Isley, E. Nigma, et... M. Guggenheim, lol.
Un peu déçu par Batwoman, l'actrice étant très crédible en Kane, et pas trop en costume
Et annonce d'un autre crossover en Automne, que je subodore être une CRISIS

Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Message par Saladdin » mer. déc. 12, 2018 2:35 pm

Krieghund a écrit :
mer. déc. 12, 2018 1:59 pm

Spoiler:
Et annonce d'un autre crossover en Automne, que je subodore être une CRISIS

Spoiler:
Tu subodores bien, c'est même marqué à la fin du troisième épisode ^_^
Image

Krieghund
Dieu du fleuve

Message par Krieghund » mer. déc. 12, 2018 3:38 pm

je regarde SG d'ici une heure quand je serai dans le train^^ J'avais pas vu ce truc.

Spoiler:
En même temps, on est dans une certaine logique : il faut faire se rejoindre les Earth rapidement. Ça devient pénible les changements de monde pour retrouver Kara.

J'attends une Crisis de ce genre depuis le cross-over The Flash/SG

Et si tout se passe bien, c'est ce que vivrons mes joueurs de DC Adventures sur une table que je dois lancer dans un mois, si tout se passe bien. Enfin d'abord ils auront plusieurs aventures, puis je lancerai Crisis ensuite. Merci Mutants and Mastermind d'être un copié collé de l'univers DC.

Tgx
Pratiquant

Message par Tgx » mer. déc. 12, 2018 10:10 pm

Krieghund a écrit :
Et le Elseworld continue avec en vrac du fan service à tous les étages

Spoiler:
tu as dû noter aussi le court dialogue du policier qui demande une intervention à l'angle de la rue Nolan et de la rue Burton :P
« Si j'étais artiste, je peindrais la Bienfaisance avec un voile, comme la Pudeur, posant un doigt sur sa bouche, comme le Silence ; et la Reconnaissance, au contraire, avec une trompette, comme la Renommée. » (Louis Philippe de Ségur)

Krieghund
Dieu du fleuve

Message par Krieghund » jeu. déc. 13, 2018 8:11 am

Tgx a écrit :
mer. déc. 12, 2018 10:10 pm
Krieghund a écrit :
Et le Elseworld continue avec en vrac du fan service à tous les étages

Spoiler:
tu as dû noter aussi le court dialogue du policier qui demande une intervention à l'angle de la rue Nolan et de la rue Burton :P

Ah j'ai raté ça ! Mince^^

Mickey-bis
Initié

Message par Mickey-bis » jeu. déc. 13, 2018 8:33 am

Ma femme suivant Arrow & Supergirl, et moi ayant été intrigué par l'apparition de Batwoman (et surtout de son interprète, Ruby Rose que j'avais découvert et apprécié dans Orange is the new black), du coup, j'ai suivi ce Elseworld.

Alors autant les easter-eggs sont sympa, autant les dialogues et la direction est en carton pâte non assumé 8|

Je croyais que c'était la spécificité de Legend of tomorrow (dont j'avais subi la 1ere saison), mais non, c'est bien une marque de fabrique de DC CW

Fabien_Lyraud
Dieu, sérieux les gars.

Message par Fabien_Lyraud » jeu. déc. 13, 2018 11:40 am

Tu en as oublié un.
Spoiler:
Quand le Flash alternatif demande à John s'il a son anneau (allusion à Green Lantern)

Krieghund
Dieu du fleuve

Message par Krieghund » jeu. déc. 13, 2018 2:13 pm

non, je l'avais vu, ça^^

mais bon, vivement la Crisis, qu'on ai uniquement 52 mondes et pas l'infinité comme maintenant !

Madedd
Pratiquant

Message par Madedd » sam. déc. 15, 2018 11:52 am

J'avais décroché depuis un moment mais vous me donnez grave envi avec vos retours (plus les photos de promo depuis un moment). Ça se suis bien même si on a arrêté à la s3 de Flash, s2 de Supergirl et compagnie?

Krieghund
Dieu du fleuve

Message par Krieghund » lun. déc. 17, 2018 8:52 am

Madedd a écrit :
sam. déc. 15, 2018 11:52 am
J'avais décroché depuis un moment mais vous me donnez grave envi avec vos retours (plus les photos de promo depuis un moment). Ça se suis bien même si on a arrêté à la s3 de Flash, s2 de Supergirl et compagnie?

la S3 de flash est une m.... J'ai arrêté en plein milieu et j'ai repris à la saison 4 (qui est beaucoup mieux) sans aucun souci.
La S3 de supergirl est pire que la 2... Je conseille quand meme de regarder la 2, puis de passer direct à la S4 qui est un peu plus intéressante (pas de supervillain pour l'instant, mais un combat contre une idée)
LoT la S3 est bien, et tu peux la regarder sans la S2 (que je n'ai pas regardé en entier). Ils ont enfin compris qu'il ne fallait pas se prendre au sérieux et ça part en délire complet. Beeeboooooooo !!!!!!!
Arrow : je ne regarde pas. J'ai des gouts simples en matière de série, mais là c'est trop pour moi.

et je conseille vraiment aussi de regarder TITANS !!! Une bonne claque cette série.

Et samedi, deuxième saison de Runaways, de l'univers Marvel cette fois ci.

Adj
Envoyé de la Source

Message par Adj » mar. déc. 18, 2018 3:05 pm

Hello les gens,

J'ai une amie qui veut offrir une BD avengers à son mec. Je lui ai évidemment expliqué que Marvel c'était naze et qu'il fallait aller regarder côté DC, mais elle n'en démord pas.
Du coup, je viens voir vos suggestions. A priori, il n'a vraiment lu de comics Avengers, mais je pense qu'il a vu la majorité des films du MCU.

Vous conseilleriez quoi ?
J'ai pensé à la série 1602 qui déborde, mais qui pourrait coller.

Merci d'avance

Adj
Maurice
Le Zakhan Noir a écrit :Je suis super atroce

Gulix
Banni

Message par Gulix » mar. déc. 18, 2018 4:36 pm

Adj a écrit :
mar. déc. 18, 2018 3:05 pm
Hello les gens,

J'ai une amie qui veut offrir une BD avengers à son mec. Je lui ai évidemment expliqué que Marvel c'était naze et qu'il fallait aller regarder côté DC, mais elle n'en démord pas.
Du coup, je viens voir vos suggestions. A priori, il n'a vraiment lu de comics Avengers, mais je pense qu'il a vu la majorité des films du MCU.

Vous conseilleriez quoi ?
J'ai pensé à la série 1602 qui déborde, mais qui pourrait coller.

Merci d'avance

Adj

Pour ma part, j'apprécie beaucoup les deux tomes de Ultimates, qui sont des Avengers dans un monde "alternatif". Une sorte de reboot moderne. Par Mark Millar. Ce sont des histoires auto-contenues, pas trop besoin de lire ailleurs pour ne pas être perdu, et c'est assez proche des versions ciné dans le design.
Mon blog (figurines, JDR, développement)
Joueur dans le sud de Nantes
Face au Titan est sur Kickstarter !

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » mar. déc. 18, 2018 4:52 pm

Yep, Ultimates, les deux premières saisons. C'est un peu comme conseiller du The Authority à quelqu'un qui voudrait se faire un album de Justice league, mais bon, c'est du Mark Millar.
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Répondre