Star Trek, Brigade Chimérique, Antika, mise à jour et baisse des prix

Les annonces de vente
JamesTiberiusKirk
Profane

Star Trek, Brigade Chimérique, Antika, mise à jour et baisse des prix

Message par JamesTiberiusKirk » dim. avr. 01, 2018 12:17 pm

Salutations noble Compagnie, 

Je me déleste d'une grande partie de mes JDR, par besoin de place et de pièces d'or. 
Les règles du jeu :​​​​​​ Les prix ne sont pas négociables, car je ne sais pas négocier. Le règlement est attendu par chèque ou PayPal si vous voulez recevoir vos jeux par Mondial Relay ou en espèces si vous préférez venir les chercher à Provins (77). Je prends les frais de port à ma charge. Les lots ne sont pas dissociables. Je ne fais pas de "réservation", premier arrivé premier servi. Pas d'envoi hors de France. 

Mise à jour du 17 mai.

ANTIKA : le livre de règles + l'écran et le supplément Hermaion. Etat neuf. 30 euros

LA BRIGADE CHIMERIQUE : l'encyclopédie + aux confins... + la grande nuit + l'écran (encore emballé). Etat neuf. 110 euros

STAR TREK (en anglais, edition Last Unicorn). The Next Generation Core Rule Book + The Way of D'era (boîte état moyen bouquins état neuf), + player's guide + planetary adventures + planets of the UFP + all our yesterdays  + écran next generation + the price of freedom. 75 euros

STAR TREK RPG (en anglais, edition Decipher) : player's guide + narrator's guide + starfleet operations manual + starships + aliens + creatures + écran. Très bon état. 75 euros.

Et la promo d'la s'maine : la totale STAR TREK (les 2 lots) pour 115 euros port compris.

Dernière modification par JamesTiberiusKirk le sam. mai 26, 2018 10:00 pm, modifié 8 fois.
To boldly go... Nowhere !

CaptainGobelin
Profane

Re: SW, Star Trek, L5A, Kult, Brigade C, Antika, Kuro, Te deum...

Message par CaptainGobelin » dim. avr. 01, 2018 2:28 pm

Bonjour bonjour, j'ai envoyé un MP concernant le lot Star Wars.

JamesTiberiusKirk
Profane

Re: SW, Star Trek, L5A, Kult, Brigade C, Antika, Kuro, Te deum...

Message par JamesTiberiusKirk » dim. avr. 01, 2018 9:20 pm

CaptainGobelin, vas voir tes MP, j'ai besoins d'infos supplémentaires pour le colis Mondial Relay  😅
To boldly go... Nowhere !

Solaris
Dieu bien trop curieux

Re: Star Trek, Brigade Chimérique, Antika, INS/MV mise à jour et baisse des prix

Message par Solaris » dim. avr. 29, 2018 8:30 pm

Désolé, erreur :oops:

bouclette59
Zelateur

Re: Star Trek, Brigade Chimérique, Antika, INS/MV mise à jour et baisse des prix

Message par bouclette59 » mer. mai 16, 2018 10:42 pm

MP envoyé

Répondre