Akae a écrit : ↑lun. déc. 24, 2018 9:23 amUne nouvelle petite news avant les fêteshttps://mobile.ulule.com/lempire-des-ce ... die-201614
Merci pour les news Olivier !!
Bonnes Fêtes à tous

Akae a écrit : ↑lun. déc. 24, 2018 9:23 amUne nouvelle petite news avant les fêteshttps://mobile.ulule.com/lempire-des-ce ... die-201614
FLCEOAP a écrit : ↑mer. janv. 09, 2019 9:25 pmBonsoir à tous et mes meilleurs voeux, je crois que je n'ai rien posté sur ce forum depuis un moment...
Je rebondis dans ce topic car je viens de recevoir un nouvel e-mail avec de superbes illustrations et une phrase qui indique que les textes de l'Empire des Cerisiers sont achevés !
Bon, je n'ai pas de diplôme particulier mais j'aimerai que le ramage de cette collection se rapporte à son plumage ! Du coup, s'il est possible de relire les textes et de faire des remarques, je veux bien participer !
On pourrait mettre en place un document Google Drive à l'instar de ce qui avait été fait pour la traduction de Monster of the Week.
Bref, @Akae, si vous avez besoin de bons yeux pour scruter les textes, vous pouvez compter sur moi !
Akae a écrit : ↑ven. févr. 08, 2019 6:18 amCarrément ! Bon j'avoue là je suis au taquet. Il y a encore du taf d'illustrations pour finaliser les bouquins , mais tous les textes sont bouclés. C'est un sacré boulot. Mon plus gros taf effectué à ce jour. Mais bon c'est l'éclate totale. Je bosse en liberté totale, mon éditeur me laissant entière carte blanche, ce qui est génial ! J'espère que les premiers pdfs soient bientôt dispo :-) mais surtout j'ai hâte de voir le résultat final
Akae a écrit : ↑ven. févr. 08, 2019 6:18 amCarrément ! Bon j'avoue là je suis au taquet. Il y a encore du taf d'illustrations pour finaliser les bouquins , mais tous les textes sont bouclés. C'est un sacré boulot. Mon plus gros taf effectué à ce jour. Mais bon c'est l'éclate totale. Je bosse en liberté totale, mon éditeur me laissant entière carte blanche, ce qui est génial ! J'espère que les premiers pdfs soient bientôt dispo :-) mais surtout j'ai hâte de voir le résultat final