[Achat] Pavillon Noir v2

Les annonces d'achat
aloisius
Profane

[Achat] Pavillon Noir v2

Message par aloisius » mer. juin 13, 2018 2:57 pm

Bonjour à toutes et à tous ! 

Dans le but d'assouvir une collectionnite aigüe qui me démange depuis quelques jours, je recherche l'ouvrage collector de la v2 de PN.
Alors bon, je sais, ce n'est pas forcément celui dont on se sépare en premier, mais maîtrisant depuis très longtemps la v1, étant complètement fan de pirates et ayant loupé le pledge de la v2 parce qu'à l'époque j'étais un étudiant pauvre, ça me crève le coeur de passer à côté de cette beauté...... A vot' bon coeur, m'sieurs dames...  :lol:

Image

Avec les dés, ces deux éléments m'intéressent particulièrement, l'ouvrage m'obsédant depuis que j'ai posé les yeux dessus (faut vraiment que j'arrête de traîner sur Internet).

N'hésitez pas à me contacter pour me faire une offre ! 

Asclel
Dieu en cours d'affectation

Re: [Achat] Pavillon Noir v2

Message par Asclel » mer. juin 13, 2018 3:01 pm

Après il va falloir attendre un peu, les collectors ont pas commencé à être envoyé.

aloisius
Profane

Message par aloisius » mer. juin 13, 2018 3:05 pm

Les ouvrages sont envoyés au fur et à mesure, c'est ça ? Tu aurais une prévision de la date d'envoi des collectors ? (d'ici à 2023, histoire de rester dans les 5 ans de délai raisonnable xD)

Asclel

Message par Asclel » mer. juin 13, 2018 3:52 pm

Il semblerait, mais les gars comprennent pas trop comment s'est rangé XD
En tout cas actuellement c les envois de base (offre à 99), ils disent qu'il leur faudra au moins Juin pour les envois.

Donc je pense que vers fin Juin, début juillet ca devrait commencer à arriver.

Répondre