Crowdfunding jeudeplatoesques : des kilos et du plastique

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Papyrolf
Prophète

Re: Crowdfunding jeudeplatoesques : des kilos et du plastique

Message par Papyrolf » dim. déc. 30, 2018 1:29 am

McLovin' a écrit :
mer. déc. 12, 2018 11:41 am
Tainted grail. ça a l'air très bien, ça cartonne en terme de ventes et de backers. Je suis fort intéressé, je suis même le backer numéro 1 (est ce qu'on gagne quelque chose?). C'est super beau,le contexte est top, les figs sont belles et super stylées, et , sauf pour les héros, en add-on, vu qu'elles ne sont pas considérées comme nécéssaires (on peut laisser la carte de l'ennemi à la place). Et ça en parle déja pas mal partout. c'est pour ça que j'en ai pas causé plus. 

Bon du coup backé auss, en gameplay all-in
"What a day ! What a lovely day ! "

touff5
Evêque

Message par touff5 » dim. déc. 30, 2018 1:07 pm

Je viens de me desinscrire du PG. Trop cher, trop volumineux, peu de chance de sortir après quelques parties de découvertes, peu rejouable et surtout trop compliqué à expliquer à Madame que j'ai dépensé tant d'argent et que ça prend tant de place. :help

Guts of Darkness
Banni

Message par Guts of Darkness » mar. janv. 08, 2019 2:22 am

Un jeu d'histoire par Philippe Thibaut, celui qui a déjà créé Europa Universalis (plateau et PC) et la Grande Guerre (monster wargame). Cette fois, son jeu est intitulé Invasions (volume 1) et porte sur la période des Âges Sombres entre 350 et 650.
Le jeu est à prix unique (59€), à 10€ de port et dispo pour mars 2019.

Image

Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
-----------
Dans un futur proche de type cyberpunk, même les armes seront sponsorisées par de riches particuliers ou des corpos et les missiles porteront le nom de leurs bienfaiteurs (cf. War Inc.)

Répondre