D&D3.5, Invincible CO, Savage Worlds, Krystal

Les annonces de vente
JanielTerear
Pratiquant

D&D3.5, Invincible CO, Savage Worlds, Krystal

Message par JanielTerear » mer. nov. 07, 2018 4:14 pm

Bonjour à tous, voici tout d'abord mes ventes, puis mes recherches plus bas dans le même message (échanges possibles).

[VENTE]
Pour cause d'étagères en souffrance, je souhaite vendre (ou échanger) les jdr ci-dessous afin qu'ils puissent (re)servir !

Pack tryptique D&D3.5 (en bon état - quelques coins tassés - et en VF) : 150€ (+8€ de frais de port éventuels)
- Manuel des Joueurs (couvert)
- Manuel des Monstres (couvert)
- Manuel du Maître (couvert)
- Pochette avec son écran, ses feuilles de personnage et ses rappels de sort (contenu complet et neuf)
Avec ce pack, j'offre le livre "Bestiaire monstrueux : Monstres de Faerûn", que j'ai oublié de vendre avec mon pack Royaumes Oubliés.

Pack campagne Invincible version Chroniques Oubliées (état comme neuf et en VF) : 45€ (+5,95€ de frais de port éventuels)
- Invincible (couvert)
- Carte poster de Cobis
- Plans, illustrations, PNJ de la campagne (bloc jamais utilisé)
- 5 posters bonus issus de la précommande participative

Pack Savage Worlds (état comme neuf et en VF) : 40€ (+5,25€ de frais de port éventuels)
- Livre de base couverture souple (couvert)
- Compagnon Science-fiction couverture souple (couvert)

Pack Krystal (état comme neuf et en VF) : 60€ (+6,8€ de frais de port éventuels)
- Livre de base (couvert) + écran + les secrets (couvert)
- La Fille de l'Hiver (couvert)
- Fondations (couvert)
- Jeu de cartes Krystal imprimé (sur Artscow ici : http://www.artscow.com/gallery/playing- ... yw4szw2eua) et protégé dans des protèges-cartes

ATTENTION : les lots ne sont pas séparables.

Envoi soigné par Mondial Relay en Point Relais (envoi à domicile par la Poste également possible, mais supplément à prévoir à la charge de l'acheteur) et paiement par Paypal en mode "envoi d'argent à un ami". L'envoi est fait au plus tard le samedi suivant l'encaissement du paiement. Remise en mains propres envisageable sur Chambéry : dans ce cas, paiement en liquide obligatoire.

Photos disponibles sur demande.

----

[RECHERCHE]
Je recherche uniquement des livres en bon état (ou comme neuf) et en VF.

Midnight D20
- Sous le Règne de l'Ombre : http://www.legrog.org/jeux/d20-midnight ... l-ombre-fr

Je peux payer par Paypal en cas d'envoi (la Poste / Mondial Relay), ou en espèces en cas de récupération en mains propres sur Chambéry.

----

[DEJA VENDU]
Spoiler:
Pack les Royaumes Oubliés D&D3.5 (en bon état - quelques coins tassés - et en VF) : 120€ (+10,5€ de frais de port éventuels)
- Les Royaumes Oubliés (couvert) + carte
- Races de Faerûn (couvert)
- Seigneurs des Ténèbres (couvert)
- Les Marches d'Argent (couvert) + carte
- Magie de Faerûn (couvert)
- Cité des Splendeurs : Eauprofonde (couvert)

Vendu à Aiel.

Pack Barbarians of Lemuria (état comme neuf et en VF) : 40€ (+8€ de frais de port éventuels)
- Livre de base (couvert)
- Chroniques Lémuriennes (couvert) + écran + carte

Vendu à reno.
Dernière modification par JanielTerear le lun. nov. 12, 2018 3:56 pm, modifié 6 fois.

Aiel
Profane

Re: D&D3.5, Royaumes Oubliés, Savage Worlds, Barbarian of Lemuria, Krystal

Message par Aiel » mer. nov. 07, 2018 4:50 pm

intéressé par pack Royaumes oubliés

reno
Initié

Re: D&D3.5, Invincible CO, Savage Worlds, Krystal

Message par reno » mer. nov. 14, 2018 11:53 pm

Colis bien reçu bien emballé merci :)
Image

Répondre