[Crowdfundings] Foule non sentimentale cherche fine-anse aimant

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Rui
Ascendant

Re: [Crowdfundings] Foule non sentimentale cherche fine-anse aimant

Message par Rui » ven. sept. 13, 2019 8:09 am

KamiSeiTo a écrit :
ven. sept. 13, 2019 7:28 am
Quelqu'un sait ce qu'il y a dans la voie du héros et dans la voie du sensei ? Je me demande quelle est la différence, sachant que c'est uniquement les cadres qui m'intéresseraient (pour ce qu'on peut en tirer pour du JdR, déjà digéré, et pas forcément pour faire du Cthulhu avec d'ailleurs).
Si je peux avoir ça dans le PDF à 20€ ça peut m'intéresser, mais s'il en faut 100 je passerai mon chemin. n_n

Même question

PM
Dieu de l'Annonciation

Message par PM » ven. sept. 13, 2019 8:52 am

Un peu pareil.

Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Bien meilleur que Painappuru machin, là...

Message par Kandjar » ven. sept. 13, 2019 1:11 pm

francois_6po a écrit :
jeu. sept. 12, 2019 6:23 pm
odz a écrit :
jeu. sept. 12, 2019 3:31 pm
Poulpy a écrit :
jeu. sept. 12, 2019 2:14 pm
Un foulancement pour un JDR de Super Sentai (les séries de super héros japonaises reformatés au US pour donner Power rangers)

Image

Rigolo... c'est très PBTA dans son concept... des idées des frais de port (pas trouvé sur le site).

Quelqu'un a testé ? il y a une version light depuis 2 ans visiblement...
Merci @Poulpy... me voilà bien intéressé :)

La version light est dispo sur Drivethrurpg en pay what you want
https://www.drivethrurpg.com/product/22 ... ic-Playset
je viens de jeter un œil à cette version light, ça a l'air vraiment bon !
ImageImageImageImageImageImage

Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t » ven. sept. 13, 2019 2:21 pm

Encore un éditeur qui te vole ton concept !
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image

francois_6po
Ascendant

Message par francois_6po » ven. sept. 13, 2019 2:56 pm

Il y a quelques année j'avais moi aussi commencé à plancher sur un jeu de Super Sentai. D'où mon intérêt pour ce projet :)
Et en plus j'aime beaucoup la mécanique de A Dream Askew
(et accessoirement j'aime beaucoup le mot "askew"... mais rien à voir)
Image Image
"There are more things in heaven and earth, Horatio, Than are dreamt of in your game system" Hamlet RPG

Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Message par Kandjar » ven. sept. 13, 2019 2:57 pm

Oh j'airais pas jusqu'à dire que j'ai planché. J'ai bricolé un machin qui a fait le job une soirée !

Dithral
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation

Message par Dithral » ven. sept. 13, 2019 11:07 pm

cyberx a écrit :
mer. sept. 04, 2019 8:37 am
Dans un tout autre registre, pour ceux qui chercheraient une façon très light d'amener leurs enfants au JDR (façon "for the queen" allégé), je recommande chaudement le KS de "Reigns: the Council": https://www.kickstarter.com/projects/ne ... e-council/

J'ai imprimé le Print'n Play, et en 3 minutes j'avais en face de moi 2 conseillers retors et obsequieux - ils finiront politiciens si on continue à jouer...
Et avec une vidéo de présentation à laquelle une célébrité locale participe, et dont la conclusion devrait être intégrée quasi d'office en 1ère page du fil Crowdfundings :mrgreen:

« Les employées d’aujourd’hui manquent de respect et préfèrent s’amuser plutôt que travailler »
Manhattan Spark, l’actualité de ce jour à New York en 1924.

Sylvestre
Cardinal

Message par Sylvestre » sam. sept. 14, 2019 12:07 am

Evil Hat décide de mettre en pause le lancement du Kickstarter d'Agôn 2nd Edition après cet article de Slate qui indique que KS aurait une attitude plus qu'hostile envers les syndicats. Le message de Evil Hat :

Over the past 10 years, Kickstarter campaigns have been an essential business driver for Evil Hat. Thanks to Fate Core's 2013 Kickstarter, we were able to publish an award-winning game that has been the backbone of many new and exciting products we have made since. While we don't crowdfund every game we publish, over the course of 14 Kickstarter campaigns we have reached 36,000+ gamers and raised over $1.6 million dollars. As a company, Evil Hat uses Kickstarter as a key tool in managing production budgets and engaging new customers.

At the same time, Evil Hat is a company that attempts to live our values and serve as just one example of integrity and fairness in this small but competitive industry. Whether that means making sure that safety tools get prominently featured in the Fate Horror Toolkit, publishing disabled designers in the Fate Accessibility Toolkit, or taking the simple step of making sure the art and NPCs in our games cover diverse representation, we believe it's important to make money in a way that aligns with our values and principles.

So we were very disappointed to learn yesterday that Kickstarter management may be engaged in union-busting efforts. These actions don't speak well to Kickstarter's self-proclaimed role as a Public Benefits Corporation and they don't align with Evil Hat's values when it comes to transparency, fairness, or equity.

We have had plans and marketing efforts underway to launch Agon 2nd Edition in partnership with designer John Harper next week. This would be our 15th KS campaign, and one which we have strong hopes for. We appreciate that the Kickstarter union organizers are not calling for creators to cancel their projects or for backers to boycott the platform at this time. However, we recognize that the situation between Kickstarter management and its employees is still developing.

In that light, we've discussed the issue both internally and with John, and we all agree we need to take a week to consider our future with Kickstarter, and assess whether or not we can continue to use the platform in good faith. Accordingly we'll be delaying the launch of the Agon KS.

We welcome your thoughts and comments in the intervening time.
MEN ARE TRASH

Nioux
Profane

Message par Nioux » sam. sept. 14, 2019 11:14 pm

la_loutre a écrit :
mar. sept. 03, 2019 5:51 pm
Toujours sur kickstarter , un setting d&d5 à base d’anthropomorphie animaliére et de d'époque renaissance .
https://www.kickstarter.com/projects/ma ... ing-for-5e

La traduction vf sera faire par arkhane 

Ils ont publié hier un "quickstarter" en pdf pour se faire une idée de ce à quoi ça ressemblera.
Le quickstart est malheureusement seulement dispo en anglais, mais l'intégralité du livre et des bonus débloqués seront bien en italien, français et anglais.
https://www.drivethrurpg.com/product/28 ... Quickstart

Image

Et la date de livraison (novembre 2020) concerne bien les 3 langues.

ypikaye
Pratiquant

Message par ypikaye » dim. sept. 15, 2019 8:23 am

Chouette ! On va pouvoir jouer des blaireaux ! Comme dans la vraie vie !   
Non n'insistez pas, je sors de moi même.

PS : on peut jouer un "CANARD"  :runaway Runequest n'a qu'à bien se tenir ! Je re-sors
... tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie ...(Blade Runner)

le_clug
Profane

Message par le_clug » dim. sept. 15, 2019 9:51 am

Hello
Est-ce que vous avez vu ce petit projet ?
ça me semble bien amusant comme bouquin d'ambiance ^^
https://www.kickstarter.com/projects/de ... stic-flora

Image

Pierrick
Messie

Message par Pierrick » dim. sept. 15, 2019 8:43 pm

Si j'en crois ce qui est indiqué dans la page commentaires d'Aventures, le projet Ulule de Sans Détour, plusieurs signalements ont conduit la Direction départementale de la Protection des populations (qui comprend les services concernant la concurrence, la consommation et la répression des fraudes) à lancer une enquête sur l’absence de remboursement pour les gens l'ayant demandé.
Je n'y connais pas grand chose, donc vous pouvez regarder directement là (une backeuse, BeaHD, visiblement très remontée contre SD, mais elle n'est pas la seule, a lancé le truc en contactant son aide juridique etc.) : https://fr.ulule.com/aventures-le-jeu/#comments
Au cas où, si ça intéresse du monde, il se peut qu'il y ait à un moment un recensement des gens voulant se faire rembourser.

Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban » dim. sept. 15, 2019 9:54 pm

Pierrick a écrit :
dim. sept. 15, 2019 8:43 pm
Si j'en crois ce qui est indiqué dans la page commentaires d'Aventures, le projet Ulule de Sans Détour, plusieurs signalements ont conduit la Direction départementale de la Protection des populations (qui comprend les services concernant la concurrence, la consommation et la répression des fraudes) à lancer une enquête sur l’absence de remboursement pour les gens l'ayant demandé.

Avec les projets comme Aventures qui élargissent la base des clients potentiels, il semble qu'on voit venir ainsi des personnes bien moins conciliantes que les rôlistes de base. La rançon du succès j'imagine :charmeur
Je suis curieux des développements de l'affaire dont la tournure est un peu une première dans le milieu.
Il n'y a pas de formulation adéquate pour un événement qui entend à bousculer la normativité du monde (Selene 5/09/17)

Swooby-doo et mystères associés (un hack de Sweepers)
Vermine-Reboot hack motorisé par Le Grit
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres

Antharius
Messie

Message par Antharius » dim. sept. 15, 2019 10:06 pm

Pierrick a écrit :
dim. sept. 15, 2019 8:43 pm
Je n'y connais pas grand chose, donc vous pouvez regarder directement là (une backeuse, BeaHD, visiblement très remontée contre SD, mais elle n'est pas la seule, a lancé le truc en contactant son aide juridique etc.) : https://fr.ulule.com/aventures-le-jeu/#comments
Au cas où, si ça intéresse du monde, il se peut qu'il y ait à un moment un recensement des gens voulant se faire rembourser.

Merci de l'info, ça permettrait de clore ce "projet"...

Ganelon
Ascendant

Message par Ganelon » lun. sept. 16, 2019 9:38 am

Nioux a écrit :
sam. sept. 14, 2019 11:14 pm
la_loutre a écrit :
mar. sept. 03, 2019 5:51 pm
Toujours sur kickstarter , un setting d&d5 à base d’anthropomorphie animaliére et de d'époque renaissance .
https://www.kickstarter.com/projects/ma ... ing-for-5e

La traduction vf sera faire par arkhane 
Euh... non. Si quelqu'un peut m'expliquer le truc qui fait jouer des furries , ça m'a toujours ébahi. Quand je vois un clébard s'abandonner sur un velib échoué devant ma porte, je n'arrive pas du tout à me projeter en samouraï-labrador. Ok ce n'est pas le fil idoine. Waf.

Répondre