j'ai écris un petit article là-dessus
pour ma part, je joue avec des jeux "main stream" comme D&D5 ou du PbtA
j'ai écris un petit article là-dessus
je l'ai relu aussi et je me rend compte qu'en fait, c'est plutôt une critique d'un supplément pour jouer solo. J'étais persuadé d'avoir écrit un article sur le jeu en solo en général mais apparement non... je sais ce qui me reste à faire
et tu joue à quoi ?lustucrutt a écrit : ↑dim. févr. 23, 2020 9:17 pm Voila j’ai commencer mon aventure et j'ai pas vu le temps passer j'ai commencer a 10h se matin et j'ai fini vers 17h j'ai manger a midi ^^
par compte j'ai perdu 1h pour chercher les statue des monstre mais dans bestiaire il a rien, j'ai été voir dans le manuel du Mj ou dans les scenario
du coup je suis retournée sur La foire de Ravsgalat chercher les statue.... et le mettre sur mon elfe que j'ai exploser en un coup critique ! D20 = 1 sur le tableau des coup critique D20 = 18
voila voila
Vorghyrn a écrit : ↑lun. févr. 24, 2020 9:18 amet tu joue à quoi ?lustucrutt a écrit : ↑dim. févr. 23, 2020 9:17 pm Voila j’ai commencer mon aventure et j'ai pas vu le temps passer j'ai commencer a 10h se matin et j'ai fini vers 17h j'ai manger a midi ^^
par compte j'ai perdu 1h pour chercher les statue des monstre mais dans bestiaire il a rien, j'ai été voir dans le manuel du Mj ou dans les scenario
du coup je suis retournée sur La foire de Ravsgalat chercher les statue.... et le mettre sur mon elfe que j'ai exploser en un coup critique ! D20 = 1 sur le tableau des coup critique D20 = 18
voila voila
oui j'ai pas vu le temps passer c'est ouf