[OSR] Recrutement joueurs en ligne (AD&D1) COMPLET

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vackipleur
Cardinal
Messages : 579
Inscription : jeu. juin 12, 2008 1:52 pm
Localisation : 85

[OSR] Recrutement joueurs en ligne (AD&D1) COMPLET

Message par Vackipleur »

Bonjour,Je cherches des joueurs pour faire le module N1 "Contre le Culte du Dieu Reptile" avec les règles d'AD&D1+UA comme au bon vieux temps. Avec personnages pré-tirés de niveau 1 (ceux donnés dans le module). 
Terreur dans la nuit ! 
Le village d’Orlane se meurt. Autrefois petite communauté prospère, Orlane n’est plus aujourd’hui qu’un dédale de portes verrouillées et de visages effrayés. Les étrangers sont rejetés, le commerce a périclité. Des rumeurs fleurissent, s’amplifiant au fur et à mesure qu’elles se propagent. Les paysans terrifiés fuient leurs maisons, abandonnant leurs fermes sans explication. D’autres disparaissent tout simplement….
Personne ne semble connaître la cause de cette situation – pourquoi n’y a-t-il aucun indice ? Qui rôde parmi les ombres de la nuit ? Qui ou quoi est derrière le malheur qui a frappé le village ? Il faudra un groupe d’aventuriers courageux et habiles pour résoudre le sombre mystère d’Orlane.
Table virtuelle avec Fantasy Grounds Unity qui est gratuit pour les joueurs (il faudra donc télécharger ce programme (https://www.fantasygrounds.com/home/Fan ... sUnity.php) et l'installer mais aussi posséder un casque-micro pour communiquer avec les autres joueurs). Utiliser FG implique une automatisation, des lignes de vue réelles et de la lumière dynamique.

Bref, j'ai besoin de 4 à 7 joueurs et j'en ai trouvé 6.
Rythme de partie: maximum une fois par semaine à déterminer entre le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi ou le vendredi soir de 20h30 à 23h30 max, ceci 2 à 3 fois par mois (sauf durant les vacances scolaires Zone B).

J'encourage un jeu à la cool avec des personnages d'alignement Bon qui s'intéressent aux problèmes des autres plutôt qu'avec des psychopathes :)

C'est une one-shot mais, si cela se passe bien, j'envisage de continuer avec le "Temple du Mal Elémentaire" dans les mêmes conditions de jeu (AD&D1, FG, 2 à 3 soirées par mois, personnages Bons, etc...) avec vous ou d'autres joueurs car cela ne vous engage à rien.

Merci  ;)

_arno

EDIT: nous avons commencé à jouer le Lundi soir et il y a 6 joueurs.
Le recrutement est clos !
Dernière modification par Vackipleur le lun. avr. 01, 2024 11:59 pm, modifié 12 fois.
Avatar de l’utilisateur
Taranto
Transcendé
Messages : 710
Inscription : dim. juil. 22, 2007 9:07 pm
Localisation : Dans le pastis
Contact :

Re: Recrutement joueurs en ligne OSR (AD&D1)

Message par Taranto »

Salut !
Je n'ai plus joué à AD&D depuis, euh, bien longtemps, mais sur le principe je suis intéressé et fréquences et horaires me conviennent. 
Je t'envoie un MP. 
La nation est une société unie par des illusions sur ses ancêtres et par la haine de ses voisins.
William Inge
Avatar de l’utilisateur
Vackipleur
Cardinal
Messages : 579
Inscription : jeu. juin 12, 2008 1:52 pm
Localisation : 85

Re: Recrutement joueurs en ligne OSR (AD&D1)

Message par Vackipleur »

Taranto a écrit : ven. févr. 09, 2024 11:35 am Salut !
Je n'ai plus joué à AD&D depuis, euh, bien longtemps, mais sur le principe je suis intéressé et fréquences et horaires me conviennent. 
Je t'envoie un MP. 

Merci et je t'ai répondu ;)
Avatar de l’utilisateur
Aesdana
Ascendant
Messages : 1575
Inscription : mer. nov. 01, 2006 12:37 pm

Re: [OSR] Recrutement joueurs en ligne (AD&D1) 5 joueurs / 7

Message par Aesdana »

Bonne idée, merci ! :yes:

Du coup, je t'ai envoyé un  MP.
Avatar de l’utilisateur
Vackipleur
Cardinal
Messages : 579
Inscription : jeu. juin 12, 2008 1:52 pm
Localisation : 85

Re: [OSR] Recrutement joueurs en ligne (AD&D1) 5 joueurs / 7

Message par Vackipleur »

Aesdana a écrit : mer. févr. 14, 2024 4:16 pm Bonne idée, merci ! :yes:

Du coup, je t'ai envoyé un  MP.

Et, je t'ai répondu en MP :)
Avatar de l’utilisateur
Vackipleur
Cardinal
Messages : 579
Inscription : jeu. juin 12, 2008 1:52 pm
Localisation : 85

Re: [OSR] Recrutement joueurs en ligne (AD&D1) 1 JOUEUR (Clerc)

Message par Vackipleur »

A nouveau complet

Merci  💓
Répondre