[Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
TomLG
Initié
Messages : 141
Inscription : sam. juin 15, 2019 2:55 pm

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par TomLG »

Quelques illustrations diffusées sur les réseaux pour la suite de Laelith
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
chaosorcier
Dieu anti-Jamy
Messages : 4403
Inscription : mar. oct. 14, 2008 5:40 pm
Localisation : La Quatrième Dimension

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par chaosorcier »

Toujours sympa de voir de nouvelles illustrations de Ségur.  :yes:
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
Avatar de l’utilisateur
pelon
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1708
Inscription : mer. sept. 26, 2012 9:41 am
Localisation : Palaiseau 91

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par pelon »

oui, bien plus réussi que la couv avec le roi dieu de la gamme Laelith (que j'ai trouvé très moche et surtout dénuée de toute suggestion, source d'inspiration)
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8578
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Tybalt (le retour) »

Oui, le masque du roi-dieu en images de synthèse aurait été impressionnant en 1998, mais j'avoue qu'il ne m'a pas du tout plu non plus. C'est bête, parce qu'au feuilletage l'intérieur est bien plus beau. Content de voir que de plus belles illustrations sont mises en avant cette fois-ci (même si la ligne graphique des couvertures garde la prime aux polygones, mais bon, une fois la charte graphique tirée, il faut la boire, comme dit à peu près un proverbe).
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Avatar de l’utilisateur
Cryoban
Dieu de la carbonite
Messages : 13678
Inscription : mar. mars 29, 2011 9:25 pm
Localisation : Angers

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Cryoban »

Ah moi j’ai bien aimé justement cette image très léchée du roi dieu, loin au-dessus du cloaque, parfait…trop parfait. 😉
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Avatar de l’utilisateur
mithriel
Dieu du funky soul
Messages : 6805
Inscription : jeu. juil. 31, 2003 9:00 am
Contact :

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par mithriel »

Cryoban a écrit : dim. mars 24, 2024 2:18 pm Ah moi j’ai bien aimé justement cette image très léchée du roi dieu, loin au-dessus du cloaque, parfait…trop parfait. 😉

Il y a des endroits pour toi dans le Cloaque, ispice di blasphimateur !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Erestor
Dieu des VRP de DW
Messages : 4339
Inscription : sam. nov. 05, 2011 2:54 pm

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Erestor »

Dites, ça va quand même claquer un brin, la version Monolith de Savage World of Salomon Kane sur KS prochainement.
𝗨𝗻 𝗵𝗼𝗺𝗺𝗲 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝘁𝗲𝗿𝗿𝗲. 𝗨𝗻 𝘃𝗮𝗴𝗮𝗯𝗼𝗻𝗱. 𝗨𝗻 𝗽𝘂𝗿𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻.
C’est maintenant à votre héros de suivre la Voie de Kane. Qu’il s’agisse d’un voyageur puritain, d’un pirate dévoyé ou d’un soldat de fortune, il vit dans une époque de légende et le destin l’a choisi comme l’un de ses champions. Kane a commencé le combat contre un mal ancien tellement puissant qu’il pourrait détruire l’humanité. D’autres personnes doivent désormais suivre ses traces et porter la torche qui fait reculer les ténèbres.
The Sage World of Solomon Kane de Pinnacle Entertainment Group débarque pour la première fois en français dans cette édition compatible avec la dernière version de SWADE de Pinnacle , avec un livre entièrement révisé et autonome qui vous permettra de vous plonger dans le monde sauvage de Kane.
Ce jeu de rôle sera disponible dans une édition deluxe qui pourra également se voir greffée ​ un coffret de figurines et d'autres accessoires pour décupler le souffle épique de vos scènes et affrontements!

Image
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".

Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas". :oops:
Avatar de l’utilisateur
cdang
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4712
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 10:23 am
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par cdang »

Damned, je suis démasqué.

En vrai, aucune de mes tables ni aucun de mes écrans n'atteint ces dimensions...
--
Vous êtes mort
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1737
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par GuiHatt »

Hello

le prochain supplément de Against the Darkmaster est en foulancement. Il est d'ailleurs possible d'acheter les suppléments et l'écran déjà parus.
Le gamme complète en PDF est aussi disponible, y compris le Livre de Base

https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... sombrebois
 
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
TwoSharpBlades
Pratiquant
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 26, 2018 9:40 am
Localisation : 83

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par TwoSharpBlades »

Le petit dernier de Free League : Coriolis : black horizon

Je trouve le design superbe, mais au pitch on dirait un peu de l'exploration de donj dans l'espace :-)

The portals are dead. Ship City is dying.

But there is still hope.

You are explorers of a dangerous world. You’ll do the work few others will. The enigmatic ruins of the Great Dark is shunned by most, but not by you. You seek them out, to delve into their shadowy depths and uncover their secrets. The Blight — the cataclysmic scourge that spreads from the ruins — makes others wary. For you it’s a beacon: where there is Blight, there are artifacts to find and mysteries to solve. Ship City is dying, but you and your fellow explorers can find a way to a better future.

So don your delver suit, step aboard a mighty Greatship and venture down the Slipstream towards the unknown. Your creed: explore or perish!

Inspired by 19th century expeditions, deep sea diving and pulp archeology. Coriolis: The Great Dark is a roleplaying game about exploration and intrigue were you’ll join dangerous expeditions, navigate the byzantine schemes of Ship City and hunt for the keys that unlock the mystery of this Lost Horizon.

** edit : Oops Je viens de voir l'annonce dans le sujet sur coriolis le 3eme horizon**
Avatar de l’utilisateur
kridenow
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2429
Inscription : dim. juil. 17, 2011 3:17 pm
Localisation : Banlieue Parisienne

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par kridenow »

Laelith, pas d'offres PDF uniquement, je passe, j'ai plus la place chez moi... tant pis.
Peut-être si ça devient dispo sur la boutique PDF de BBE, un jour...
/Pierre
Avatar de l’utilisateur
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2103
Inscription : lun. janv. 02, 2023 4:26 pm
Localisation : Pen Ar Bed

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Florentbzh »

Et puis 100 euros l'offre de base, merci bien :neutral: ...pour la même somme on a Célestopol + écran+campagne+bonus
ratapenado
Zelateur
Messages : 74
Inscription : dim. avr. 05, 2020 11:19 pm

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par ratapenado »




Premier palier à 100€, ça les vaut surement mais je me demande si de tels tarifs ne vont pas se révéler contre productif sur le long terme
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8578
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Tybalt (le retour) »

Il faut raquer 100 euros pour avoir le droit d'être un humble pèlerin d'un type qui s'autoproclame Roi-dieu ? Laelith est en pleine dérive sectaire :D
Plus sérieusement, je n'étais pas vraiment le public ciblé de toute façon, vu que je n'ai pas encore acquis la description de la cité elle-même, mais je m'en tiendrai à peut-être craquer pour la version petit format de Laelith en boutique. En espérant qu'un jour les Provinces auront aussi droit à une édition moins onéreuse.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Répondre