[Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Avatar de l’utilisateur
Amonstris
Pratiquant
Messages : 225
Inscription : ven. août 15, 2014 5:34 am

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Amonstris »

kridenow a écrit : lun. mars 25, 2024 8:03 pm Laelith, pas d'offres PDF uniquement, je passe, j'ai plus la place chez moi... tant pis.
Peut-être si ça devient dispo sur la boutique PDF de BBE, un jour...
 Comme d'hab' chez B.B.E. les PDF seront dispo à la vente après livraison de la P.P. aux pledgeurs (B.B.E. ne propose jamais les PDF seuls, le but d'un éditeur étant de vendre des versions papier).
Avatar de l’utilisateur
JanielTerear
Evêque
Messages : 493
Inscription : ven. juin 24, 2016 3:40 pm
Localisation : Vimines, 73160
Contact :

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par JanielTerear »

Le but de cet éditeur étant de vendre du papier (sans jugement de valeur sur ce choix clairement assumé d'ailleurs).

D'autres éditeurs proposent le tout pdf à côté des offres en arbre mort et s'en sortent bien, c'est juste pas le même modèle.
Mon Ko-fi : ici | Mon serveur Discord : ici | Mon pseudo Discord : khamul73
Avatar de l’utilisateur
snicker-snack
Profane
Messages : 18
Inscription : lun. juil. 09, 2012 1:31 pm

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par snicker-snack »

Des nouvelles (bonnes et moins bonnes) de la livraison du foulancement de Kosmosaurs :

Bonjour/bonsoir à vous !!

On viens vers vous avec de bonnes nouvelles, car on touche enfin au bout du bout du bouclage du pdf! On pourra donc commencer à le rendre disponible dans quelques jours au max, on est très heureux de pouvoir vraiment avancer et on vous remercie encore pour votre patience.

Nous commencerons par délivrer le pdf du livre de base et des fiches de perso vierges, l'écran du MJ viendra par la suite mais cela ne sera plus bien long. On envoi ensuite les bons à l'imprimeur et il se peut qu'on recoive tout ça courant avril.

De même que pour les pistes à dés qui sont en route [...]

On reste branchés pour vous tenir vite des évolutions de la production.

Il me reste à annoncer une mauvaise nouvelle concernant le roman, qui étais prévu, son palier n'était pas atteint, mais en concertation avec son auteur préposé, Alexandre Sanchez, on à finalement décidé de le faire. C'était la surprise que j'espérais maintenir, mais on est au regret de vous informer qu'en fin de compte, par absence de suvi et de contact avec l'auteur, on a aucune nouvelle du roman. On en déduis malheureusement qu'il n'y aura pas de roman, malgré que son auteur nous avait assuré de sa motivation pour l'écrire, et ce malgré que le palier n'avais pas été atteint.

On comprendra évidemment que certains/certaines d'entre vous souhaiterais être remboursés de cet objet, on réfléchis de notre côté très fort à trouver une solution de repli de valeur équivalente pour palier à ce coup dur... on pense proposer à la place un recueil de scénario. On serait d'ailleurs curieux d'avoir votre avis sur la question ? Préférez-vous qu'on vous fournisse un recueil de scénarios en lieu et place du roman ?

On reste à votre disposition, sur nos réseaux sociaux, n'hésitez vraiment pas à insiter si des fois on est longs à la détente.

Encore merci à vous et vraiment désolés pour la mauvaise nouvelle, qui aura mine de rien ralenti tout le processus...
Avatar de l’utilisateur
Cédric Jeanneret
Dieu des petits Suisses à la choucroute
Messages : 2755
Inscription : mer. oct. 19, 2005 3:10 pm
Localisation : Genève
Contact :

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Cédric Jeanneret »

kridenow a écrit : lun. mars 25, 2024 8:03 pm Laelith, pas d'offres PDF uniquement, je passe, j'ai plus la place chez moi... tant pis.
Peut-être si ça devient dispo sur la boutique PDF de BBE, un jour...

il y aura du PDF, avec BBE cela sera en vente une fois les suppléments imprimé et disponible à la vente (il y a une info/commentaire sur les PDF dans la FAQ de la souscription)
Avatar de l’utilisateur
kridenow
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2429
Inscription : dim. juil. 17, 2011 3:17 pm
Localisation : Banlieue Parisienne

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par kridenow »

Amonstris a écrit : mar. mars 26, 2024 5:31 am le but d'un éditeur étant de vendre des versions papier
Oui bien sûr. Moi mon but est de ne plus poser de nouveaux livres sur mes étagères. Parfois, les buts sont incompatibles. Rien de bien grave.
/Pierre
Avatar de l’utilisateur
kridenow
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2429
Inscription : dim. juil. 17, 2011 3:17 pm
Localisation : Banlieue Parisienne

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par kridenow »

Cédric Jeanneret a écrit : mar. mars 26, 2024 10:56 am il y aura du PDF
Ok merci pour la confirmation. Je ne suis pas familier des productions de BBE, j'achète très peu de leurs produits.
/Pierre
Avatar de l’utilisateur
Cédric Jeanneret
Dieu des petits Suisses à la choucroute
Messages : 2755
Inscription : mer. oct. 19, 2005 3:10 pm
Localisation : Genève
Contact :

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Cédric Jeanneret »

kridenow a écrit : mar. mars 26, 2024 2:11 pm
Cédric Jeanneret a écrit : mar. mars 26, 2024 10:56 am il y aura du PDF
Ok merci pour la confirmation. Je ne suis pas familier des productions de BBE, j'achète très peu de leurs produits.

pas de soucis, et voila la réponse de BBE sur leur FAQ sur le pourquoi pas de contrepartie 100% PDF
 Plusieurs expérimentations que nous avons menées sur ce sujet ne se sont pas révélées concluantes. Par ailleurs, si nous tenons à ce que nos ouvrages soient disponibles ultérieurement au format 100% numérique pour les clients qui le souhaitent, notre modèle économique en tant qu’éditeur repose avant tout sur le soutien à la version physique des ouvrages et des accessoires lors de la phase de précommande d’un jeu ou d’une gamme.

Si vous voulez disposer des versions numériques PDF en avant-première, vous devez donc soutenir la version papier. Autrement, pas d’inquiétude : vous aurez toujours la possibilité d’acquérir plus tard les versions numériques seules une fois que les ouvrages physiques seront disponibles.
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3756
Inscription : jeu. sept. 25, 2014 10:51 am
Localisation : Six pieds sous terre

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Blondin »

Avec en option une nouvelle réédition de Gagner la guerre ou de Janua Vera ? :mrgreen:
Dieu de la robe de chambre en télétravail
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS24XX CONFRONTATION24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
Avatar de l’utilisateur
Jeudimaster
Pratiquant
Messages : 253
Inscription : mar. sept. 15, 2020 12:23 am

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Jeudimaster »

Livraison de scum & villainy! J'ai eu mon bouquin aujourd'hui et c'est beau. Je préfère la vf à la vo (un peu plus haute et papier moins agréable). Pour ceux qui ont band of blades ou blades in the dark, c'est le même format.
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5468
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Gridal »

Sur Game On Tabletop, c'est parti pour Chrysalis, un nouveau jeu dans l'univers de Shaan.

Image
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1737
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par GuiHatt »

Le foulancement de la suite de Against the Darkmaster sur Kisskissbankbank (non mais quel nom....) progresse bien en tout cas. Pour rappel l'ensemble de la gamme en numérique est disponible aussi !
 
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés
Messages : 4983
Inscription : dim. août 03, 2003 7:47 pm
Contact :

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Saladdin »

Un nouveau jeu arthurien est en financement participatif, Siege Perilous.

Image

Il utilise des dés et un tarot, pour jouer seul ou à plusieurs. Ses éléments sont réutilisables pour les autres jeux arthuriens qui existent...

Le site du jeu
Avatar de l’utilisateur
kridenow
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2429
Inscription : dim. juil. 17, 2011 3:17 pm
Localisation : Banlieue Parisienne

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par kridenow »

Siege Perilous, ça pourrait aussi être une simulation de poste de Premier Ministre...
/Pierre
Avatar de l’utilisateur
Blakkrall
Dieu des girouettes
Messages : 10396
Inscription : dim. déc. 20, 2009 7:10 pm
Localisation : Montivilliers

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Blakkrall »

Cairn, c'est parti !
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Répondre