L5R v4 Book of air VO

Les annonces de vente
Répondre
Henshin41
Profane
Messages : 3
Inscription : mar. avr. 02, 2024 12:30 pm

L5R v4 Book of air VO

Message par Henshin41 »

Konichiwa amis samouraï.

Aujourd'hui les fortunes vous ont guidés vers une pièce rare : le Book of air de la 4eme edition de legend of the five rings.
Exemplaire rare car jamais traduit en français donc quasiment jamais vendu sur le territoire métropolitain.
A vous les joies des maitrises avancées de l'arc, de la lance, de la magie de l'air et du duel.

L'exemplaire est en bon état (les coins sont légèrement enfoncés). L'intérieur est nickel.

Vous pouvez l'acquérir pour 90€ hors frais de port.
A titre indicatif, mondial Relay l'achemine pour 5€40 en France métropolitaine. Après je peux l'envoyer plus loin, mais ça coûtera plus cher.

Possibilité de l'acheter en mains propres sur Tours et environs.

Paiement par PayPal entre amis ou liquide en direct. Si vous souhaitez faire un virement "pro" la différence est à vos frais.

Plus d'informations et des photos possibles en mp.
Avatar de l’utilisateur
Zer
Zelateur
Messages : 58
Inscription : mar. juil. 11, 2017 10:35 pm

Re: L5R v4 Book of air VO

Message par Zer »

Je comprend que tu veuilles le vendre cher vu que c'est plutôt rare. Si jamais, je suis preneur pour beaucoup moins cher, n'hésite pas à me MP si ça ne part pas :)
--Je fais jouer des choses comme Oltrée!, des machins narrativistes, voir même sans aucun dés...Mais en secret, je possède tout Shadowrun 4 et 5 et j'adore regarder les catalogues d'équipement.--
Henshin41
Profane
Messages : 3
Inscription : mar. avr. 02, 2024 12:30 pm

Re: L5R v4 Book of air VO

Message par Henshin41 »

Vendu. A fermer
Répondre