[Vente/Échange] DD3, Historia, Dark Heresy, AETDM, Cthulu, CGO, M&M

Les annonces de vente
Répondre
SharnalK34
Profane

[Vente/Échange] DD3, Historia, Dark Heresy, AETDM, Cthulu, CGO, M&M

Message par SharnalK34 »

Bonjour,
 Je vous propose à la vente ou à l’échange différents lots de livres de jeux de rôle, je recherche des campagnes DD5. Des photos sont possible à la demande.
 Vente :
  • Dungeons & Dragons 3 VF - Ecran - Etat correct, usure dû à l’utilisation au niveau rainure centrale. - 10€
  • Historia VF - Lot complet (Livre de base ; Livre d’aventure ; Ecran ; « Des mages et des Brigands, des pleutres et des Héros » ; Set de Cartes) - Neuf et sous cello - 100€
  • Dark Heresy VF - Lot (Livre de base, Ecran, Disciples des dieux sombres, Purifier par le feu) - Très bon état - 180€
  • Aventures en terre du Milieu VF - Lot (Guide du joueur et Guide du gardien des légendes) - Très bon état - 50€
  • Cthulhu V7 VF - Codex de l’innommable - Très bon état - 15€
  • Mutant and mastermind VF - Aide de jeu (PNJ et Cartes de lieux) - Neuf - 5€
  • Chroniques oubliées galactiques VF - Lot complet (Le livre de règles, le recueil de scénarios, la campagne "Paradis perdu" et les aides de jeux (encore sous blister)) - Neuf - 80€

Échange / Achat :
 Comme beaucoup, je recherche « Descente en Averne » et « Waterdeep - Le donjon du mage dément » en DD5. N’étant peu enclin à participer à l’inflation sur ses ouvrages, j’aimerais les échanger contre des livres de la liste ci-dessus, ou au pire les acheter à un prix raisonnable. N’hésitez pas à me faire des propositions via MP.

Envoi : Mondial Relay ou La Poste.
 Port en sus : +7€ avec MR (France métropolitaine et Belgique), tarif à confirmer selon le poids du colis ou si envoi par La Poste.

Paiement : PayPal, entre amis ou avec protection des achats, mais frais à la charge de l’acheteur. Possible de créer une annonce dédiée sur Vinted ou LeBonCoin.

Vendu :
  • Advanced Dungeons & Dragons VO - High Level Campaigns - Très bon état - 20€
  • Paranoia VF - Edition post post post moderne (boite standard) - Un coin de la boite abimé mais réparé - 60€
Dernière modification par SharnalK34 le sam. janv. 11, 2025 8:44 am, modifié 2 fois.
SharnalK34
Profane

Re: Vente/Échange DD3, ADD, Historia, Dark Heresy, AETDM, Cthulu, CGO, Paranoïa, M&M

Message par SharnalK34 »

up et ajouts
Répondre