Suite du fil Symbaroum 2 : la mission
Free League vient de publier un nouveau livre pour Symbaroum, consacré à Agrella et contenant une campagne autonome en trois scénarios.
Est-ce que quelqu'un sait quelque chose à son sujet ?
Symbaroum 3 : retour en Davokar ?
- Thabanne
- Prophète
- Coulis
- Zelateur
Re: Symbaroum 3 : retour en Davokar ?
C'est pas mal. En gros, c'est assez similaire à la partie "ville" que tu trouves sur les premiers épisodes de la campagne : histoire, lieux importants, personnalités, secrets, accroches de scénarios. La ville est assez protégée étant le fief d'Esmeralda Kohinoor/Karnak tout au sud de l'Ambria. On est mardi gras donc ça tombe bien car c'est aussi une ville avec une grosse saison de festivals, tous aussi rigolos et atypiques les uns que les autres. Il y a un "mandat de la joie" qui te taxe si tu montres des émotions négatives dans la rue. 
La ville héberge aussi le QG de l'Ordo Magica ainsi que les Collegiums plus "universitaires". Sans trop spoiler, les intrigues tournent autour essentiellement du passif des fondateurs et des saloperies faites par l'Albérétor avant la guerre et plusieurs dizaines d'années avant la guerre.
Tu as une campagne dedans : Outrage of Betrayed Brethen. Elle tourne autour des fameux "passifs" qui veulent mettre à mal la ville par une succession d'évènements de plus en plus violents.
Si c'est ok de faire de la "pub" : j'ai fait quelques vidéos dessus : et ici

La ville héberge aussi le QG de l'Ordo Magica ainsi que les Collegiums plus "universitaires". Sans trop spoiler, les intrigues tournent autour essentiellement du passif des fondateurs et des saloperies faites par l'Albérétor avant la guerre et plusieurs dizaines d'années avant la guerre.
Tu as une campagne dedans : Outrage of Betrayed Brethen. Elle tourne autour des fameux "passifs" qui veulent mettre à mal la ville par une succession d'évènements de plus en plus violents.
Si c'est ok de faire de la "pub" : j'ai fait quelques vidéos dessus : et ici
- Coulis
- Zelateur
- Ganelon
- Dieu d'après le panthéon
Coulis a écrit : ↑sam. mars 29, 2025 9:47 am Je me permets de poster mon feedback sur la campagne du trône d'épines que je viens de finir.
En qualité de grand admirateur passé et forcément déçu de Symbaroum, je regarde ça de suite. L'esthétique a apporté tellement de promesses que les règles ne pouvaient suivre...
Cassos Nu
- zuzul
- Dieu par accident
Merci beaucoup pour ce retour ! J'ai une idée d'approche pour cette campagne et ce post mortem m'aide énormément à voir si elle peut correspondre à mes attentes.Coulis a écrit : ↑sam. mars 29, 2025 9:47 am Je me permets de poster mon feedback sur la campagne du trône d'épines que je viens de finir.
- GuiHatt
- Dieu d'après le panthéon
Coulis a écrit : ↑sam. mars 29, 2025 9:47 am Je me permets de poster mon feedback sur la campagne du trône d'épines que je viens de finir.
Merci à toi, je suis en train de lire la totale en VO et ceci va certainement m'aider !
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
- Jehan de Montpéril
- Banni
Merci pour tes vidéos. Je n'ai pour l'instant lu que le LdB et le guide du joueur. Aussi j'apprécie de tels défrichages !
- Alban
- Banni
Et tu as bien fait ! Je suis occupé à l'écouter et c'est très inspirant. Merci pour se partage.
Je suis également dans la campagne, je me suis arrêter à la fin du tome 3, Yndaros. J'hésites énormément à continuer. J'ai une relation d'amour haine avec ce jeu. Tu décris bien toutes les bonnes choses que j'y trouve aussi et les écueils. J'ajouterais que comme je joue avec la VF, j'ai en plus le désagrément d'être dépendant d'AKA Games qui est un point négatif supplémentaire dans l'équation de mon côté.