Bonjour,
j'avais acheté cette campagne pour la 5e
Livre jamais ouvert, je voudrais une estimation afin de le vendre.
Je le vois partout en rupture de stock, du coup je m'interoge.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
demande d'estimation l'odyssee des seigneurs dragons FR
-
karbur
- Profane
- Maldoror21
- Mystique
Re: demande d'estimation l'odyssee des seigneurs dragons FR
Hello Karbur,
Je t'invite à te rendre sur le groupe "JDR Enchères - achat, vente, échange et enchères de jeux de rôle" sur Facebook où tu pourras faire des demandes d'estimation pour tes ouvrages plutôt qu'ici.
L'Odyssée des Seigneurs Dragons était bradé l'an dernier par Philibert à 13,75 euros donc tu n'en tireras pas de sommes folles. Dans le jeu de rôle, la plupart des ouvrages se trouvent assez rapidement en rupture de stock.
Bon jeu à toi !
Je t'invite à te rendre sur le groupe "JDR Enchères - achat, vente, échange et enchères de jeux de rôle" sur Facebook où tu pourras faire des demandes d'estimation pour tes ouvrages plutôt qu'ici.
L'Odyssée des Seigneurs Dragons était bradé l'an dernier par Philibert à 13,75 euros donc tu n'en tireras pas de sommes folles. Dans le jeu de rôle, la plupart des ouvrages se trouvent assez rapidement en rupture de stock.
Bon jeu à toi !
- Vociférator
- Dieu d'après le panthéon
Tout comme @Maldoror21 : les ouvrages en rupture de stock sont en général compensés par la profusion de matériel disponible. Et à moins que le titre soit devenu "mythique" pour une raison ou une autre, en général il ne faut pas être gourmand quand on veut le revendre en occasion (accepter de le décoter comme un revendeur de livres d'occasion).
Dans le cas présent, il a été bradé par Philibert, il ne fait pas partie d'une gamme (donc pas d'effet collectionnite / recherche), il est issu d'un FP (donc s'il n'a pas les goodies du FP, il intéressera peu et en plus le FP a eu beaucoup de souscripteurs donc a priori, tout ce que le marché pouvait absorber a été absorbé, à part les quelques distraits ou retardataires qui sont passés à côté).
Bref, pas sûr d'en récupérer un super prix et dans ces cas, soit on s'en débarrasse pour un prix sacrifié qui compense juste l'effort de le vendre et l'envoyer pour être certain qu'il parte, soit on en veut un poil plus et c'est alors pas forcément bête de guetter plutôt les annonces d'achat pour proposer quand l'aubaine se présente.
Dans le cas présent, il a été bradé par Philibert, il ne fait pas partie d'une gamme (donc pas d'effet collectionnite / recherche), il est issu d'un FP (donc s'il n'a pas les goodies du FP, il intéressera peu et en plus le FP a eu beaucoup de souscripteurs donc a priori, tout ce que le marché pouvait absorber a été absorbé, à part les quelques distraits ou retardataires qui sont passés à côté).
Bref, pas sûr d'en récupérer un super prix et dans ces cas, soit on s'en débarrasse pour un prix sacrifié qui compense juste l'effort de le vendre et l'envoyer pour être certain qu'il parte, soit on en veut un poil plus et c'est alors pas forcément bête de guetter plutôt les annonces d'achat pour proposer quand l'aubaine se présente.
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
-
karbur
- Profane
Merci pour vos réponses.
-
DocteurQui
- Profane
Vu sur un autre forum :
Et ce n'est toujours pas vendu...L odyssée des Seigneurs dragons: la totale du pledge avec ses cartes et aides de jeux
Valeur neuve 110 euros vendu 60 plus fdp
"On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux ; on devient vieux parce qu'on arrête de jouer."
George Bernard Shaw
- Sykes
- Dieu normand
LO karbur ! ! !