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Fabulo
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musique horreur/suspens/épouvante

Message par Fabulo » ven. sept. 28, 2018 4:16 pm

Vous voulez de la musique basique d'horreur pour sonoriser vos parties ?
Avec des petits effets spéciaux ici et là ?

Un machin marrant en ligne :
http://horrorli.fps.hu/

La plupart des sons clichés du genre.

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Re: [References TECHNIQUES] Liens Utiles...

Message par Fabien_Lyraud » jeu. oct. 04, 2018 2:10 pm

Un générateur de carte en ligne.
https://azgaar.github.io/Fantasy-Map-Generator/

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Re: [References TECHNIQUES] Liens Utiles...

Message par Dantès » mer. oct. 10, 2018 10:54 pm


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Re: musique horreur/suspens/épouvante

Message par Sama64 » jeu. oct. 11, 2018 4:16 pm

Fabulo a écrit :
ven. sept. 28, 2018 4:16 pm
Vous voulez de la musique basique d'horreur pour sonoriser vos parties ?
Avec des petits effets spéciaux ici et là ?

Un machin marrant en ligne :
http://horrorli.fps.hu/

La plupart des sons clichés du genre.
banque de sons immense pour sonoriser vos parties !
par exemple j'ai sélectionné le mot "fight" et ça me sort 1612 sons (!)
freesound.org
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Re: musique horreur/suspens/épouvante

Message par Léonard » jeu. oct. 11, 2018 7:11 pm

Sama64 a écrit :
jeu. oct. 11, 2018 4:16 pm
banque de sons immense pour sonoriser vos parties !
par exemple j'ai sélectionné le mot "fight" et ça me sort 1612 sons (!)
freesound.org 
Et le deuxième de la page, c'est Pillow fight. Je me demande comment j'arriverais à le placer dans une partie.
:mrgreen:
 

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Re: [References TECHNIQUES] Liens Utiles...

Message par Mabuse » ven. oct. 19, 2018 8:09 pm

J'en appelle à l'aide des copains, qui font leurs propres maps en hexe !! Vous utilisez quoi comme logiciel ou autre ? Je viens d'essayer hexographer.. Je suis pas fou du résultat (bon j'ai qu'une map à mon actif..) 

Auriez vous pas autre chose à proposer ? 

Merci d'avance :) 


(Oé une carte en hexa pour faire du bac à sable, c'est chouette !! Mangez en !! )

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Re: [References TECHNIQUES] Liens Utiles...

Message par nessir » sam. oct. 20, 2018 10:26 am

J'utilise ce logiciel qui donne des choses vraiment sympas :​​​​

https://cone.itch.io/hex-kit

Sinon gratuit et en ligne que je découvre et apprécie de plus en plus :

​​​​​​http://hextml.playest.net/
 

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Re: [References TECHNIQUES] Liens Utiles...

Message par Nolendur » sam. oct. 20, 2018 10:35 am

Mabuse a écrit :
ven. oct. 19, 2018 8:09 pm
J'en appelle à l'aide des copains, qui font leurs propres maps en hexe !! Vous utilisez quoi comme logiciel ou autre ? Je viens d'essayer hexographer.. Je suis pas fou du résultat (bon j'ai qu'une map à mon actif..) 

Auriez vous pas autre chose à proposer ? 

Merci d'avance :) 


(Oé une carte en hexa pour faire du bac à sable, c'est chouette !! Mangez en !! )

Pour ma part j'utilise hexographer avec le jeu d’icônes payant et je suis assez satisfait du résultat. Mais ne sachant pas quel est ton niveau d'exigence, je ne sais pas si je suis hors sujet (voir ci-dessous).

Spoiler:
Image
Pour ceux qui cherchent Minidonjon, c'est ici : jeux de rôle perso.
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- [...] il s'passe des tas de trucs dont on est pas au parfum [...]
- Comme quoi, exactement ? répliqua Côlon. cite-moi un seul truc qui s'passe dont t'es pas au courant.
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Re: [References TECHNIQUES] Liens Utiles...

Message par Mabuse » sam. oct. 20, 2018 1:35 pm

nessir a écrit :
sam. oct. 20, 2018 10:26 am
J'utilise ce logiciel qui donne des choses vraiment sympas :​​​​

https://cone.itch.io/hex-kit

 

Pour ce mois ci, je suis un peu à la ramasse. Mais c'est chouette et surtout très original.  Je garde cela de côté, merci :) 


@Nolendur la carte est de toi ? elle est juste magnifique !!! C'est clairement ce que je vise. Bon j'ai un encore beaucoup de travail et d'entraînement...

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Re: [References TECHNIQUES] Liens Utiles...

Message par Nolendur » sam. oct. 20, 2018 4:36 pm

Mabuse a écrit :
sam. oct. 20, 2018 1:35 pm
@Nolendur la carte est de toi ? elle est juste magnifique !!! C'est clairement ce que je vise. Bon j'ai un encore beaucoup de travail et d'entraînement...

Oui, elle est de moi (et de Hexographer). C'est un peu ancien donc je ne suis plus très sûr, mais je ne crois pas avoir rajouté quoi que ce soit en "post prod", c'est-à-dire que c'est du Hexographer pur.
Pour ceux qui cherchent Minidonjon, c'est ici : jeux de rôle perso.
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tables aléatoires

Message par Fabulo » sam. nov. 17, 2018 9:40 am

Un site pour créer ses tables aléatoires.
Il en existe aussi une quantité sur divers sujets.

https://chartopia.d12dev.com/en/search/

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Re: [References TECHNIQUES] Liens Utiles...

Message par GCM » sam. nov. 24, 2018 6:54 am

Un lien (f)utile pour les JdR post-apo, pour faire/découvrir des cartes de notre belle planète avec un niveau de la mer augmenté:

http://flood.firetree.net/

Vous pouvez augmenter le niveau des eaux de 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 9, 13, 20, 30, 40, 50 ou 60 mètres, en vue "google maps" ou en vue satellite.
Ce site m'a permis de peaufiner la géographie de la Terre des Rifts pour mon JdR préféré.

Si vous voulez augmenter le niveau de la mer de 44 mètres, 137 ou 629 m (maximum: 800 m!), allez plutôt voir par là:

http://www.floodmap.net (plus précis mais moins joli)


Dernière modification par GCM le mer. déc. 12, 2018 9:44 pm, modifié 1 fois.
Mon blog à moi entièrement consacré à mon plus mauvais Jeu de Rôle de la galaxie préféré: Mon RIFTS à moi.

ImageImageImageImage

 

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Re: [References TECHNIQUES] Liens Utiles...

Message par Lucas-C » dim. déc. 09, 2018 12:39 am

Super cette carte ! Je ne connaissais que le 1er lien, pas le 2e, et je cherche un truc comme ça depuis cet été !
Merci 👍
 
En ce moment, je mène une campagne de Blades In The Dark, et parfois des one-shots de Psi*Run.
-> Mon petit coin de web - Mes créations JDR - Mes liens JDR

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Re: [References TECHNIQUES] Liens Utiles...

Message par GCM » lun. déc. 17, 2018 11:26 am

Lucas-C a écrit :
dim. déc. 09, 2018 12:39 am
Merci 👍

Mais de rien.
Mon blog à moi entièrement consacré à mon plus mauvais Jeu de Rôle de la galaxie préféré: Mon RIFTS à moi.

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Re: [References TECHNIQUES] Liens Utiles...

Message par Dithral » lun. déc. 17, 2018 7:31 pm

Le détourage de personnage facile : Remove Image Background

Je découvre ça grâce à @icotom et je trouve ça impressionnant.

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