STAR MARX : Les soviets dans l'espaaaace

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Tabulazero
Dieu des tetesdeufh

Re: Les soviets dans l'espaaaace

Message par Tabulazero »

Mr Max s'est posé la question de savoir pourquoi, si les nemtsy étaient si puissants, ils ne rasaient pas tout simplement Cuba. Il a trouvé la réponse : c'est à cause de Capitalisme ! Ben oui, ils sous-traitent leur guerre.
Mais, non... s'ils rasaient Cubana comment leur complexe militaro-industriel justifierait-il son existence (et le budgets qui vont avec)?... un peu comme les USA et Cuba... ou l'Iraq... ou l'Afganistan.... ou la Chine, quoi?

Image

Image

Image

Image

Putain, Il y a effectivement un sacré potentiel. Je pense que Max et la Moitié devrait reflechir serieusement à faire de Cubana quelque chose d'officiel tellement c'est une bonne idee.
Dernière modification par Tabulazero le ven. févr. 21, 2014 1:27 pm, modifié 2 fois.
Le dromadaire n'est qu'amour pour son prochain
pelon
Dieu d'après le panthéon

Message par pelon »

la dernière image me fait penser à un scénario trauma (james bond) où John Lennon n'est pas mort,
il écrit des chansons hypnotiques pour le compte de Spectre :mrgreen:
Tabulazero
Dieu des tetesdeufh

Message par Tabulazero »

Il y a encore plus que je ne pensais. Un sacré filon!

Image
Dernière modification par Tabulazero le ven. févr. 21, 2014 1:21 pm, modifié 2 fois.
Tabulazero
Dieu des tetesdeufh

Message par Tabulazero »

Image

Image

Image
Tabulazero
Dieu des tetesdeufh

Message par Tabulazero »

Image
La Moitié
Pratiquant

Message par La Moitié »

Tabulazero a écrit :Putain, Il y a effectivement un sacré potentiel. Je pense que Max et la Moitié devrait reflechir serieusement à faire de Cubana quelque chose d'officiel tellement c'est une bonne idee.
Dah ! :lol:

pelon a écrit :a dernière image me fait penser à un scénario trauma (james bond) où John Lennon n'est pas mort,
il écrit des chansons hypnotiques pour le compte de Spectre :mrgreen:
Ahah ! On pourrait le détourner pour une rubrique "Devine qui vient marxer" ?
Notre site internet : http://www.ginungagap.fr/
S.Lyndon
Initié

Message par S.Lyndon »

Le dernier texte est purement effrayant, mais pas dans le sens voulu par l'auteur ^^ Sinon j'ai le pdf de Star Marx sur mon disque dur au boulot. C'est génial..
S.Lyndon " [...] caché dans nos grottes à l'abri des radiations, on taillera nos dés 20 dans la pierre et on fera des expéditions à la surface pour rechercher les livres, on sacrifiera un joueur de mmo à cette tâche."

XIII " On signe où pour que tu prennes le pouvoir ? "

ImageImageImageImageImage
Tabulazero
Dieu des tetesdeufh

Message par Tabulazero »

Moi j'aimerai bien savoir pourquoi Mao est vert... En jaune, je veux bien... mais pourquoi en vert?

Image
S.Lyndon
Initié

Message par S.Lyndon »

**tain de zombie... C'est la propagande quoi, anti communiste ici, mais comme les propagande anti juives d'antan, on déforme la réalité et on crée des monstres quoi.
S.Lyndon " [...] caché dans nos grottes à l'abri des radiations, on taillera nos dés 20 dans la pierre et on fera des expéditions à la surface pour rechercher les livres, on sacrifiera un joueur de mmo à cette tâche."

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir »

à chaque fois que je fais un petit tour dans le sujet, je repars avec des heures de rire dans la besace rien qu'avec vos images. Merci à vous, continuez!!
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
Tabulazero
Dieu des tetesdeufh

Message par Tabulazero »

S.Lyndon a écrit :**tain de zombie... C'est la propagande quoi, anti communiste ici, mais comme les propagande anti juives d'antan, on déforme la réalité et on crée des monstres quoi.
Exactement... et c'est comme ca que les nemtsy utilisent Cubana pour justifier l'existance de leur complexe militaro-industriel

ou mieux encore... le secteur de Cubana est entouré de descendant de colons Texans pro-capitalistes... Les nemtsy ne font que leur vendre des armes pour se defendre tout en entretenant la "peur des rouges"

Image
Tabulazero
Dieu des tetesdeufh

Message par Tabulazero »

le Zakhan Noir a écrit :à chaque fois que je fais un petit tour dans le sujet, je repars avec des heures de rire dans la besace rien qu'avec vos images. Merci à vous, continuez!!
Juste pour toi Zakan, je re-post ma creation personnelle (j'en suis tres fier).

Image
S.Lyndon
Initié

Message par S.Lyndon »

C'est drôle comme le simple fait d'avoir un texte sur la liberté,le profit et et la propriété individuelle ayant pour fond un drapeau Américain réveil des crise d'anti-américanisme et globalement d'anti-nationalisme déraisonné, profondes :) C'est la guerred des clichés !
" 'murica !"

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir »

ça pourrait marcher aussi avec le mont Rushmore, nyarf...
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
La Moitié
Pratiquant

Message par La Moitié »

Cette nuit, j'ai eu deux idées.

D'abord sur les noms propres. Je suis d'origine espagnole et un truc qui m'a toujours fait marrer, c'est les prénoms qu'on retrouve d'une génération à l'autre : Agueda (la grand-mère), Aguedin (la mère), Aguedeta (la fille), Leonor, Leonorin, Lele, Pepito, Pepe, etc. Si cette tradition est en vogue à Cubana, vous imaginez les quiproquos ? Ensuite j'ai pensé aux prénoms "bizarres" que portent certains des membres de ma famille : Dolores (Douleurs), Mari-Remedio (Marie Médicament) etc. Et j'ai imaginé que les noms de famille des cubans pourraient être porteurs de valeurs positives liés à l'utopie révolutionnaire comme Esperança, Libertad, Equalidad, Fornicación etc. En opposition, ceux des humains des alentours, en terres hostiles, pourraient être plus neutres : Gomez, Alvarez, Garcia, etc. mais leurs prénoms pourraient être porteurs de valeurs négatives comme Dolores, Enfermedad (infirmité), Sumisión etc. A la limite, ce serait même drôle que ce soit toujours le même : Rodriguez.

Et puis et surtout une idée de scénario pour des nouveaux venus sur Cubana : ils débarquent dans une ville couverte d'affiches pour un concours de Samba avec un lot alléchant (le lot qui plairait à vos Kamarades, euh pardon vos Camaradas, et à côté duquel ils ne peuvent pas passer : un vaisseau vert anis vestige de la civilisation d'à côté, un lot de cigarillos top qualité, qu'en sais-je ?).
Pourtant les habitants sont moroses. S'ils se renseignent sur la raison de cette humeur, ou bien sur le concours, ils apprennent que le concours est en fait un marathon (le dernier à tenir debout a gagné) mais que cette année, comme chaque année, c'est sûr que c'est Impuesto (impôts) Rodiguez, un réfugié politique drogué au surcafé, qui va gagner. Les habitants sont fatalistes et un peu tristes que l'issue du concours soit connue d'avance. Ils parlent même de laisser tomber le concours cette année.
Aux joueurs de convaincre les bonnes personnes de mener à bien le concours, et à vous de leur donner l'idée de se procurer du surcafé dans un "supermarché" de la zone hostile (le concept de supermarché doit paraître étrange aux Kamarades de l'Union).
Voyage dans la zone hostile, intrusion dans un supermarché farci de dangers liés à une surconsommation folle (publicité hyper addictive à éviter absolument au risque de se voir drogué à un produit à la con pour le reste de sa vie, par exemple), recherches sur le surcafé pour le rendre moins dangereux ou, au contraire, pire encore manière d'éliminer Impuesto Rodriguez, et, bien sûr, marathon de samba avec d'autres concurrents vicieux ou dangereux qu'il faut écarter... Je pense qu'il y a de quoi faire. J'y réfléchis encore...

Tabulazero a écrit :
Mr Max s'est posé la question de savoir pourquoi, si les nemtsy étaient si puissants, ils ne rasaient pas tout simplement Cuba. Il a trouvé la réponse : c'est à cause de Capitalisme ! Ben oui, ils sous-traitent leur guerre.
Mais, non... s'ils rasaient Cubana comment leur complexe militaro-industriel justifierait-il son existence (et le budgets qui vont avec)?... un peu comme les USA et Cuba... ou l'Iraq... ou l'Afganistan.... ou la Chine, quoi?
Bien sûr ! Qu'on est cons !
Tabulazero a écrit :Moi j'aimerai bien savoir pourquoi Mao est vert... En jaune, je veux bien... mais pourquoi en vert?
C'est un nemtsy, c'est normal.
Moi je me demande pourquoi il ressemble à François Mitterrand...
Notre site internet : http://www.ginungagap.fr/
Répondre