[C.R] Star Wars (Edge) : Par delà la bordure

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
Avatar de l’utilisateur
petit coeur
Prophète
Messages : 956
Inscription : ven. mars 18, 2011 10:11 am
Localisation : Tarbes (65)

[C.R] Star Wars (Edge) : Par delà la bordure

Message par petit coeur »

Bonjour,

Ci-dessous le début de ma Campagne de Star Wars versions Edge.

ATTENTION : il s'agit bien la de la campagne officielle sortie il y a peu, donc pour les gens comptant la jouer en PJ = Ouste !!!

Pour les futur MJ ou simple lecteur : Have Fun ^^

C'est partie mon wookie !


L'intro :

Star Wars : the Wild Cards

Saison 02 / Episode 01 :

"Par delà la Bordure"

Cela fait maintenant 3 mois que la transaction entre l’équipage du Vulture et le conglomérat Chevin a eu lieu. Fort de leur nouvelle objectif d’avenir, le groupe du Capt Traveco essais tant bien que mal de se tourner vers son avenir, qui dans un premier temps semble plus prospère avec leur projet d’exploration de la grande pyramide Sith et la « disparition » de TEEMO sur l’échiquier de leur problème. Mais les choses semblent vouloir difficilement se tasser et le Cartel des Hutts revient à la charge avec une prime accru sur leur tête de la part de DURGA la baronne Hutt de Nar Shadaa. Pour le moment hors de porté et profitant de la protection temporaire de leur alliés Chevins, le petit groupe de mercenaire cherche par tous les moyens à s’extirper une bonne fois pour toute de cette situation et à regagner définitivement leur liberté. Il ne faut pas longtemps au groupe pour comprendre que face à la situation actuelle, seul une réussite totale dans l’exploration de la pyramide pourra leur apporté les ressources et contact nécessaire pour échapper au joug de la terrible matrone Hutt.

Comme si cela ne suffisait pas, la guerre ouverte entre le tout puissant Empire et la jeune Rébellion prend des envergures galactiques, après leur surprenante défaite à la bataille de Yavin IV, les forces de l’empereur, fidèle à leur statut de force implacable, ont crucifiés les Rebelles sur Hoth. Les conséquences direct sont une présence impériale accru dans tous les systèmes pour faire la chasse aux rescapés, mais aussi une flambé des prix du marché noire, rendant la préparation de l’expédition de l’équipage du Vulture plus que périlleux … et désespérément couteux. Sacha, Lerian et les autres essais de rassembler tous ce qu’ils possèdent pour le mettre en commun et ainsi financer leur expédition salvatrice, mais nous sommes bien loin du compte de ce qu’il leur faut pour cet entreprise et leur options s’amenuisent chaque jour qui passe, les rapprochant du collet de DURGA.

Mais une fois de plus, la capricieuse Dame Fortune semble vouloir sourire à nos audacieux et c’est par l’intermédiaire de Simon (qui gère toujours les affaires de Lerian sur Nar-Shadaa) que l’espoir renait. Un homme vient en effet de rentrer en contact avec lui et ayant entendu parler du groupe et de leur « exploits » par ses contacts Chevins, il souhaite les embaucher pour un gros coup (celui qui sera l’apothéose de la carrière fructueuse du groupe, mais surtout qui leur rapporterait de quoi largement financer leur expédition) … la recherche et la localisation du SA-NALAOR, le (très) célèbre navire de la C.S.I qui aurait disparu à la fin des guerres cloniques et dont les soutes regorgeraient de Crédits, de métaux précieux et d’objets rares.

Devant l’urgence de la situation et l’occasion inespérée qui se présente à eux, l’équipage du Vulture au complet se prépare au départ et lance les moteurs à pleine puissance en direction de LA ROUE, station orbitale de commerce (neutre) ou réside leur nouveau client, un certain REOM, dirigeant d’Iso-Tech Corp.
Les moteurs rugissent et le vaisseau passe en vitesse lumière, repliant les étoiles alentours en autant de fin trait blanc, tous les voyants sont au vert et l’équipage confiant … l’aventure commence.
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"
Avatar de l’utilisateur
petit coeur
Prophète
Messages : 956
Inscription : ven. mars 18, 2011 10:11 am
Localisation : Tarbes (65)

Re: [C.R] Star Wars (Edge) : Par delà la bordure

Message par petit coeur »

La suite, vu par le Wookie de la team :


Nous voilà arrivés à la Roue, le Vulture est mis en stand-by et 3 chasseurs font le contrôle en formation serrée. Notre arrimage se fait à la Baie 777. Un compte de 1100 crédits nous est directement ouvert. La taxe d’arrimage est de 100 crédits par jour. Travéco loue un speeder pour jours. Nous allons à la capitainerie où un droïde se trouve à l’accueil. Le Fu Leng, vaisseau de Rinaldo Gandolfi se trouve à la Baie 9 et est en train de se faire faire un massage chez Ronda.

Travéco se lie « d’amitié » avec le Sergent Lasko qui nous permet d’aller chez la fameuse Ronda. Nous trouvons Gandolfi en mauvaise posture : nu, en croix, la tête en bas en train de se faire fouetter les fesses par une demoiselle. Celui-ci nous devant un peu d’argent Travéco s’arrange pour qu’il inscrive son équipage (5 personnes) au tournoi d’arène avec une répartition des gains 40/60 pour nous.

Nous allons chez notre contact Réom. Chez lui nous rencontrons 3 personnes : sa sœur Shira, 1 chien de garde et 1 Gand). Après notre entrée, il ferme son magasin et nous entraine vers son arrière-boutique. Il est en possession d’un drone du Sa Nalaor avec les coordonnées supposées du vaisseau et son état. Réom nous demande de ramener le maximum de technologie se trouvant sur le vaisseau et plus celle-ci est intéressante plus la prime sera grosse. Nous serons accompagnés d’un droïde de protocole IT3PO et de Shirkee (le Gand). Une fois notre mission accomplie nous devons nous rendre sur Rexus Prime (monde décharge). La bonne nouvelle c’est que le vaisseau se serait crashé sur Shol Gana. C’est un monde primitif habité par les Nexus. Shol Gana se trouve à trois jours de vaisseau par la route commerciale. Le Sa Nalaor a disparu depuis 25 ans. Réom nous alloue une prime de 10000 crédits par personne et fera le nécessaire pour baisser notre dette sur Nar Shada. En plus s’il y a des survivants nous devons les ramener. Il faut donc prévoir du ravitaillement. Après négociation nous aurons 13000 crédits par personne. Réom nous fournit également des données et des images du vaisseau et du capitaine. Il nous donne également les coordonnées pour le dépôt de la commande sur Rexus Prime ( le Point du Rébus). IT3PO a appartenu au père de Réom. Il connait le Capitaine Har Sol. Il arrive à 19h sur La Roue. Et il nous fout dehors.

Shirkee nous amène à la cantine du coin, « l’Astéroïde Explosée » dont Ceoleo est le patron. Shirkee réserve une alcôve pour notre petit groupe afin d’évité les oreilles indiscrètes. Il nous apprend que le clan YiYar s’intéresse sérieusement à cette affaire, ils des informations et nous surveillent. Le chef se nomme Yav, son second Rase Motte Talo et leur vaisseau Le Fantôme.

Nous décidons de nous séparer pour aller à la recherche d’info sur notre destination et nous faire des petites emplettes. Avec Travéco nous rencontrons un informateur Warron Dake connu de Shirkee. Voilà ce qu’il nous apprend :

Shol Gana

- La Chasse aux Nexus est devenu difficile, les bestioles sont devenues de plus en plus agressives

- Il n’y a pas de population connu

- Forêts tempérées, climat tropical, mer et montagne

- 2 ou 3 petits astroport

- Faunes et Flores hostiles, dont Travéco a récupéré un manuel.

- Des convois sont déjà partis, mais personnes n'a de news de ce qu'ils sont devenus.


Sar Nalaor / Harsol

- L’Empire a versé de fortes primes pendant 2 ans pour avoir des informations

- Les plans du vaisseau de la même classe sont dans la mémoire du Fu Leng

- Le Capitaine était en contact avec une femme spécialisée dans la bio génétique et bio mécanique et elle aura son propre laboratoire sur le Sar Nalaor

- Les coordonnées du Crash ne sont pas sûre

- Le Capitaine serait sur Hott (piste très privilégiée)

- A bord, il y avait 50 humains et 1000 droïdes de combat

- Le Capitaine était le second du Général Griveous au temps des guerres cloniques.


Isotech / Clan YiYar

- Réom a demandé une sécurité supplémentaire de son magasin

- En conflit permanent avec le clan YiYar, depuis très longtemps

- Origine du conflit est indéfini, mais semble remonter au père de Réom.

- Les YiYar sont parti depuis quelques jours pour chercher une épave mais il y aurait uniquement Rase Motte Talo et un membre d’équipage


Raxus Prime

- L’Empire contrôle la planète

- Présence d’une petite frégate et de quelques troupes au sol pour la surveillance

- Il y a une présence Jawa, pilleurs de métal et trafiquants de toute sorte

- Une autorisation est indispensable pour atterrir sur la planète (???)

- Trafic présent, mais très discret.

- Il y aurait un chantier en orbite pour l’Empire, une nouvelle chaine de montage de croiseur, ce qui explique la "forte présence" impérial pour une planète poubelle.


Les matériaux nécessaires pour notre expédition se répartie comme suit :

- Cordes et Matériels d’escalade

- Bottes

- Treillis

- 3 tentes

- Masque à Gaz

- 6 duvets

- Eau

- Nourriture pour 15 jours

- Médicaments (dont répulsifs à insectes et à Nexu)

- Allumettes et briquets

- Lampes de poche et lampes frontales

- 20 cellules d’énergies et systèmes de rechargement solaire

- Pelles, pioches, pied de biche, meule, caisses à outils

- Cage pour Nexus

- 5 tenues environnementales

- 3 machettes jungle

- 1 couteau pour Wookie

- Filet et lance filet

- Explosif type Termite

- 6 grenades

- 1 carabine lourde à répétition

- 2 droïdes sondes

- 1 droïde de manutention

- 1 petit droïde de combat



Travéco contacte Gandolfi pour les plans du vaisseau. C’est ok et les parts du combat d’arène sera réparti à 45/55 pour nous.

Dake informe Travéco que le père de Réom, Ropok ne serait pas mort d’un infarctus mais dans les geôles de l’Empire. Il aurait été un sympathisant CSI et aurait utilisé son réseau pour faire disparaitre un grand nombre de CSI. Les enfants ont été arrêtés mais ils ont été relâchés au bout d’une dizaine de jours. Les enfants ne connaissaient pas les activités de leur père.

Pendant que l’on range les fournitures, le combat est diffusé. Shirkee retourne au magasin mais il est saccagé. Réom est blessé. Apparemment les YiYar ferait des interrogatoires violent et menace les gens qui parlent de Sa Nalaor.

Travéco appelle le Sergent Lasko et l’informe de l’agression commise par Yav. Mais Réom dit que c’est le clan Argonath qui est l’agresseur. Lasko reçoit la confirmation de le clan YiYar n’était pas sur La Roue pendant l’agression

On rejoint Travéco à Isotech et l’on découvre le garde du corps de Réom mort.

Le Clan YiYar sait dans quel hangar où le droïde de protocole doit être livré : Baie 123.

A 19h précise, Réom reçoit un appel d’urgence de sa sœur lui disant que le hangar est attaqué par le clan YiYar. Nous nous précipitons … pour tomber direct en plein échange de blaster entre les hommes de Réom et les membres du Clan YiYar ... nous engageons à notre tour le combat ...
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"
Avatar de l’utilisateur
petit coeur
Prophète
Messages : 956
Inscription : ven. mars 18, 2011 10:11 am
Localisation : Tarbes (65)

Re: [C.R] Star Wars (Edge) : Par delà la bordure

Message par petit coeur »

Rapport de sécurité de la zone commerciale de la roue

Des suites à la course poursuite opposant l’équipage du capitaine traveco calfan et lui-même à une partie du clan yiyar, qui a pris la fuite après le crash de leurs véhicule dans le magasin de vêtement de luxe « tout à 10000 créd » causant la mort de 2 client et la destruction partielle du dit magasin.
Le capitaine traveco a donné au capitaine Lacho des informations contre le clan yiyar qui aurait attaqué le hangar 123. La piste de la course poursuite remonte effectivement jusqu’au hangar 123 ou un combat à eu lieu. Après inspection des traces de tir de blasters et d’explosions sont constatés et 9 cadavres (5 yiyar et 4 hommes de réom) ; sur place la dégradation d’une grue et de plusieurs caisses pleines de vivres et de « matériels » au nom de ronda. Au vues des preuves sur places et des affirmations du capitaine Lacho (sûr et certain que le capitaine traveco et son équipage n’en sont pas les instigateurs) des poursuites vont être engagées à l’encontre du clan yiyar jusqu’au remboursement total des dommages causés et le payement des amendes.

Amende et réparations à payer par le capitaine travéco
Délit de vitesse et gênes aux habitants : 320 créds
Total : 320 créds
Total reçu… … … 350… … … 320 créds
Poursuites engagées : non

Total à payer pour le clan yiyar
Délit de vitesse et gênes aux habitants : 320 créds
Dégradations de biens publics : 8400 créds
Dégradations de biens privés : 46730 créds
Meurtre avec préméditations : 4000 créds
Usage illégal d’explosif : 3000
Homicide involontaires 1500
Total : 63950
Total reçu… … … 0
Poursuites engagées : oui
Aucuns yiyar n’ont été trouvés sur la roue et leur vaisseau n’est plus à leur hangar.
Mise en stand-by des recherche jusqu’à la réapparitions du vaisseaux yiyar.
Le capitaine traveco et son equipage on quitée la roue un peu plus tard dans la soirée vers 19H.


_________________________________________________________________________________________________________




Nous voilà partit pour shol gana ou le capitaine et lérian ont fait un filtrage des zones non-exploitable par triangulations et d’autres trucs que je n’ai pas bien compris ; bref, du coup ils ont repérer un bout de vaisseau tombé au milieu d’une rivière qui, avec le temps a fait barrage. C’est beau à voir mais ça nous pose un problème de taille : Y A DE LA FLOTTE PLEIN LE VAISSEAU !!!
Bon, après « quelques » tirs de turbo lasers bien placés le vaisseau est passé du mode barrage à écluse. Problème résolu donc on y va… … … en rappel, you-hou, je hais ça ! heureusement y se passe rien, rien jusqu’à ce qu’on rentre dedans : 2 varans de shol gana sont là et sautent sur le wookie, mais apparemment ils n’apprécient pas beaucoup les blasters, 2 coups on suffit pour les faire partir en mode « fuite désorganisée », pour des gros lézards je pensais que ça se battrais un peu plus…
Dans cette partie du vaisseau il n’y à rien d’autre que des robots rouillés et des sièges moisis ! On est descendus tout en bas pour RIEN, et maintenant il va falloir TOUT remonter pour encore redescende de l’autre côté ! … j’espère que l’on va trouver des choses intéressantes sinon je ne viens pas la prochaine fois !
Rebelote on descend et descend encore, au moins il y a moins de flotte qu’à coté… encore des salles pleines de droïde tout pourris, au moins 4… Il reste une dernière salle à explorer, surement encore pleine de droïdes pourris, alors on va rentrer et… tient, en voilà de l’originalité : une salle pleines de coffres pleins de. . . crédits !!! Y en a un qui est ouvert ! À vues de nez il y a 50000 créds et 5 coffres… donc… 250000 CREDITS !!!
Le reste de la journée est plutôt tranquille : shreki est venu avec le droïde de manut’ pour remorquer tous les coffres au vaisseau. On a fini en début de soirée avec les coffres ; ils sont tous vides et tous les crédits sont dans une des cages à nexu… c’est marrant, un coffre de plus et ça déborde !
Pour fêter ça, le capitaine a tenu à ouvrir une bouteille de sa "cave personnelle" : un magnum d’alcool talz. Je sais pas pourquoi le wookie ne veut pas en boire, du coup on va trinquer à trois, traveco, Sasha et moi, alors c’est partit ; cul-sec.
.
.
.
.
Ooohh… c’est déjà le matin ? Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ? tout ce que je me souviens c’est ces saloperies de petits vers gros comme un suppositoire au gout super amer et puis … ben … plus rien, le noir.
Houlà ! Je ne suis pas le seul à être dans la vase, sasha et travéco y sont aussi, et plus profondément que moi apparemment. Travéco est couché dans la cage à créds… on dirait un gros bébé, sauf qu’il pue l’alcool à 15m à la ronde… houlà je n’avais pas encore vus sacha de près, elle ressemble plus à un gamorréen qu’à une twi'lek mais au moins elle tiens debout et arrive à avoir un peu de cohérence dans ses paroles… pas comme ce bon vieux capitaine, au moins on sait qui à finit la bouteille, et j’ai compris pourquoi le wookie ne voulait pas en boire.
Une fois qu’on est tous « réveillés » lerian est venu partager avec nous ce qu’il à trouver pendant qu’on… festoyait. Il à repérer un autre bout d’épave, un gros, et moins immergé que l’autre… après la trouvaille d’hier je le sens bien celui-là !... et merde… le wookie insiste pour que travéco vienne malgré sont états… je le sens moins bien du coup…
Allez, c’est partit pour ce 2nd morceau de vaisseau au petit matin.
Lerian et le wookie ont remarqués des traces de campement qui ont plus de 10ans, au moins ça confirme qu’il y a eu des survivants mais aux vues de tout ce qu’il y a dehors on pense qu’il y aura peu de chose à récupérer une fois sur place. On arrive enfin, par le haut comme hier, mais cette fois-ci le droïde sonde nous précède, heureusement parce que c’est glauque ici. Alors on peut soit allez vers la passerelle de commandement soit descendre vers le pont inferieur et donc les soutes ; bon, c’est bien vite décidé par le capitaine qui à choisit de descendre vers cet endroit TELLEMENT plus glauque, mais bon c’est partit. En chemin le wookie remarque que le droïde sonde n’émet plus, et j’ai l’air d’être le seul que ça importe ! … je comprends que ça n’inquiète ni le wookie ni le capitaine mais bon. Arrivé au pont inférieur le chemin se coupe en T à gauche le labo et à droite les soutes. Là encore, le choix est vite fait ; les soutes sont presque inaccessibles tellement qu’elles sont écrasées sous le vaisseau alors on rebrousse chemin et partons vers le labo qui est… vide. Il a dû être déménagé par l’équipage et donc être assez important pour ne pas être laissé sur place. Maintenant on va allez vers le pont supérieur et la salle de commandement, et je suppose que une fois sortit de ce foutu vaisseau on va allez faire une virée dans la jungle pour retrouver ce labo. La remontée se fait sans trop de problème, heureusement que le capitaine est là pour égayer ce moment de la journée, plus glauque et morbide que les autres, avec sa gaité soudaine. Au final heureusement qu’on l’a emmené parce que seul avec le wookie… j’aurais flippé.
On arrive presque à la passerelle de commandement en passant par la passerelle de sécurité ou le wookie a trouvé une vibrodague à garde magnétique, probablement une baïonnette juste avant que l’on finisse de monter à la passerelle de commandement.
Tout est calme, sasha par devant pour bidouiller les boutons du vaisseau, suivi du wookie quand on entend comme un bruit sur le transparacier : 2 "cyber-nexu", sont là et nous regardent comme si on était que de vulgaires morceaux de viandes ; je crois que cette folle de bio généticienne y est pour quelque chose.
Les cyber-nexu s’apprêtent à bondir vers nous… j’avais bien dit qu’il nous fallait un lance-flamme.
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"
Avatar de l’utilisateur
petit coeur
Prophète
Messages : 956
Inscription : ven. mars 18, 2011 10:11 am
Localisation : Tarbes (65)

Re: [C.R] Star Wars (Edge) : Par delà la bordure

Message par petit coeur »

Nous sommes toujours dans le vaisseau que nous avons trouvé et que nous sommes en train d’explorer. Nous sommes tous concentrés quand soudain nous voyons au travers de la verrière deux cybers nexus. La verrière explose sous leur poids, nous sommes tous prêts à les combattre, ils atterrissent brutalement au sol et nous attaque, ils sont forts et agiles, leur taille et leur agilité leur donne l’avantage, mais nous sommes rusés et armés, chacun se bat avec courage contre ces deux bestioles qui veulent nous manger, on leur tire dessus, on prend des risques, on les encercle mais ils sont rapides, on leur saute dessus pour les distraire pendant que les autres tire au blaster ou leur vibro lame, tout va très vite et nous arrivons à prendre le dessus sur les nexus et finalement tombent à terre.

On s’aperçoit que les cybers nexus sont reliés à une personne qui les contrôle à distance car une partie du cerveau est en métal et une lumière rouge clignote. Du coup ceux qui contrôlent les nexus savent forcément où nous sommes. Est-ce l’œuvre de Kratala et Arsol qui auraient survécu ?
Nous récupérons ce qui nous intéresse sur les nexus, et nous partons à notre vaisseau pour stocker en chambre froide les nexus, on en profite pour se reposer, et nous parlons de la suite des évènements pour voir Kratala.

On envoie deux droïdes sondes en vol de reconnaissance pour savoir d’où venait exactement les nexus, repérer également là où il y a de l’eau.
Avant de trouver le sommeil, nous parlons du lendemain pour envoyer une « délégation » si les sondes trouvent quelque chose et voir si on peut négocier avec quelqu’un.
Au matin, l’alarme du vaisseau se déclenche, ce qui nous réveille bien sûr, en effet des droïdes ennemis sont en approche par petit groupe avec un humain par groupe qui arrivent de chaque côté de notre vaisseau.
Nous voyons le capitaine hArsol s’approcher avec nos deux droïdes sondes de chaque côté.
Traveco, Shreeky et Lerian sortent du vaisseau pour parler à hArsol.
Gunsho est à la tourelle, Loric est sur la passerelle, et je suis au poste de pilotage.

La discussion est très mouvementée et nous sommes fait prisonnier par le capitaine hArsol, il nous enlève toutes nos armes.
Nous arrivons au refuge, il y a deux champs de culture, deux laboratoires avec Kratala qui répare des robots. Nous apercevons des baraquements pour les humains, deux tourelles automatiques et la demeure du capitaine hArsol.
On arrive justement chez lui, on s’assoit autour d’une table en bois avec un verre « d’eau » pour discuter.
hArsol souhaite nous tuer et prendre notre vaisseau pour s’enfuir. Skreeky et Traveco essaient de négocier avec lui pour sauver nos vies !
On nous conduit dans nos cellules, tandis que Gunsho se fait tabasser par les hommes d’hArsol suite à ce qu’il a dit pendant les négociations. Le capitaine vient nous voir dans nos cellules et nous explique que depuis cinq un groupe s’est séparé dans un bunker qui ont réactivé les deux canons à Ions qui empêche de quitter la planète avec un vaisseau, il y a au total quatre personnes et six droîdes.

Le marché s’est d’allé désactiver les deux canons et faire la peau au groupe séparatiste pour pouvoir quitter la planète, avec cinq de chez nous et cinq de chez eux pour les déposer sur la roue. Avec le butin que nous avons récupéré, on leur donne cinq millions de crédits et on garde 45 millions.
Pendant que nous sommes en cellule, on nous propose de manger, d’aller aux toilettes et de nous dégourdir les jambes. Une heure plus tard nous partons vers le bunker pour détruire les canons avec un droîde et le capitaine hArsol qui va nous accompagner, en fin d’après-midi nous arrivons à la lisière du bunker. Nous apercevons les deux canons et les deux droîdes qui font des tours pour surveiller la zone.
Loric et Shreeky font le tour de ce bunker afin d’observer les lieux, il n’y a rien de particulier sauf trois caméras de surveillance.
Nous avons un plan d’attaque :
Nous attendons la nuit avant d’agir
- Gunsho et Lerian s’occupe des deux droïdes
- Shreeky et Loric s’occupent des décharches sur les canons
- Traveco est au niveau d’une porte du bunker
- Sasha reste vigilante sur le reste
Les deux droïdes de dehors sont morts plus un droïde qui sort d’une porte du bunker.
Les deux charges sont posées sur les canons. Les droïdes nous tirent dessus, je me dirige vers hArsol pour qu’on puisse se protéger de la décharge qui va exploser !
Les quatre humains sortent du bunker et font des tirs de barrage en criant « cassez-vous !!!!!! »
Il nous reste un droïde à éliminer, Gunsho s’y colle et Shreeky fait sauter les bâtons et les canons, TOUT EXPLOSE !!!!!!!!!
Sur le chemin du retour au campement, hArsol nous félicite pour la mission accomplie avec succès, il est satisfait.
Arrivée au campement, on nous annonce qu’il y a un croiseur impérial qui vient de se mettre en orbite autour de Sholgana et deux navettes de transport viennent de pénétrer dans l’atmosphère se dirigeant tout droit vers le campement.
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"
Répondre