[CR] Earthdawn - Ardanyan's Revenge

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Mahar
Dieu d'après le panthéon

Re: [CR] Earthdawn - Ardanyan's Revenge

Message par Mahar »

J'ai retrouvé ce fil deux ans après. J'avais déjà posté là donc j'avais dû le lire mais pas assez en détails. Cette fois, j'ai imprimé et lu la totalité du CR, car je suis en train de préparer une campagne et je vais partir sur Ardanyan's revencge, avec la version "extended" de Mickey et les retours des Mj qui ont bien voulu partager...

Je tenais donc à dire un grand merci à Chaviro pour ce CR qui m'a fait rire à chaque paragraphe : merci pour ton style, ton humour, ta concision qui fait que ça fait mouche souvent ! Et aussi pour tes joueurs qui sont semble-t-il de gais lurons (j'aimerais avoir les mêmes) !
A la lumière de ma lecture récente du scénario, j'ai pu détecter dans ce CR des trucs qui me serviront (ou pas) mais dans tous les cas, cette lecture attentive a illuminé mon dimanche.

San antonio dans un kaer, c'est quand même la classe, top-moumoute !
Quand on est mort, c'est pour la vie (proverbe nécromancien).
chaviro
Dieu des raleurs pour rien

Re: [CR] Earthdawn - Ardanyan's Revenge

Message par chaviro »

Ton message m'a amené à le relire moi aussi… et j'avais oublié plein de bon moments. Merci à toi pour tes compliments, et bonne partie !
L'OSR est le véganisme du JDR
«Les rôlistes ont bien raison de se défendre des machines à saucisses»(Romaric B.)
«Un TPK d'entrée, c'est bon»(Dude)
«Quand les joueurs en ont marre de voir leurs PJ sodomiser des poney morts, ils commencent à jouer»(Dr Dandy)
Répondre