Bon ben fin de cinquième partie ce soir... Partie pleine de trucs mais on n'a pas des masses avancé. Nous sommes en plein dans l'intrigue politique de la seconde partie du scénario, les PJ sont passé au niveau 3...
Le CR bientôt, même si là, pour le coup, la technique a été peu présente tant ils ont été sages.
[CR] Le cycle de Sangrepierre - D&D5 - Casus Belli #12
-
- Dieu du Cor, le soir, au fond des bois
-
Re: [CR] Le cycle de Sangrepierre - D&D5 - Casus Belli #12
Entre deux bouts de boulot, j'ai enfin trouvé le temps de procrastiner coucher sur papier... virtuel... le cinquième épisode des aventures de nos héros.
Bon, donc, on en est à 5 parties jouées et on vient d'entamer la seconde moitié du scénario de ce Casus Belli 12. Conclusion : il peut vraiment tenir comme une mini-campagne.
A la fin de la partie, les PJ sont passé de niveau 3. Je pense cependant que la fin du scénario ne tiendra pas sur plus de deux séances. Donc, logiquement, c'est un scénario qui peut, pour peu que l'on utilise l'option d'étendre l'introduction, tenir sur deux niveaux et demi. C'est tout de même pas mal.
En tous cas, pour ceux que ça intéresse, si ça en intéresse encore
, le nouveau CR est par ici.
Bon, donc, on en est à 5 parties jouées et on vient d'entamer la seconde moitié du scénario de ce Casus Belli 12. Conclusion : il peut vraiment tenir comme une mini-campagne.
A la fin de la partie, les PJ sont passé de niveau 3. Je pense cependant que la fin du scénario ne tiendra pas sur plus de deux séances. Donc, logiquement, c'est un scénario qui peut, pour peu que l'on utilise l'option d'étendre l'introduction, tenir sur deux niveaux et demi. C'est tout de même pas mal.
En tous cas, pour ceux que ça intéresse, si ça en intéresse encore

- Tholgren
- Dieu d'après le panthéon
ça intéresse, ça intéresse, je te rassure !kobbold a écrit : En tous cas, pour ceux que ça intéresse, si ça en intéresse encore, le nouveau CR est par ici.

"En fait, on n’est pas dans le Gorafi, mais dans une prequel de Fallout." Tristan Lhomme
-
Ouh que ce topic descend à force de ne pas être mis à jour... Or donc : la suite...
- Tholgren
- Dieu d'après le panthéon
Cool ! Bonne idée les points de trésor ! 

"En fait, on n’est pas dans le Gorafi, mais dans une prequel de Fallout." Tristan Lhomme
-
C'est une des supers idées d'Oltréé/DDP, j'ai désormais beaucoup de mal à m'en passer, surtout que ça évite le phénomène comptable à mort. Et on peut en plus utiliser soit le système de pièces d'argent générique de DDP, soit... simplement des pièces d'or normales. Ca se greffe sur à peu près tous les jeux med fan (ou autres) où le fait de looter fait partie du jeu.