[CR] Luchadores

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Dr DANDY
Pas connecté, pas d'amis !

Re: [CR] Luchadores

Message par Dr DANDY »

chaviro a écrit :
Silenttimo a écrit :OK, moi aussi je rebondis sur ce fil d'Emöjk (avec roulade puis clé de blocage) !
:wub:
Ajoute une portée et un martinete pour la peine. :P
gabzeta
Cardinal

Message par gabzeta »

Je rebondis sur la troisième corde pour vous présenter le formulaire de création de perso luchadores !
j'y ai mis tout ce qu'il faut pour se fabriquer un rookie en ligne : carrac, gimmicks, manœuvres, vocations et même storylines !
On accède au formulaire ici et on regarde les résultats ici... Ne vous gênez pas pour vous en servir, je mets ça à disposition avec la bénédiction des auteurs, hombre !!
Je n'ai pas mis les signatures et les finishers car je ne m'en sers pas lors des toutes premières parties, j’attends que les Pjs se les choisissent eux même après quelques habitudes de prises... Bim!
Ah, et il n'y a pas non plus le bonus de rudo et le choix d'ascendant ... des détails :)
Dr DANDY
Pas connecté, pas d'amis !

Message par Dr DANDY »

gabzeta a écrit :Je rebondis sur la troisième corde pour vous présenter le formulaire de création de perso luchadores !
j'y ai mis tout ce qu'il faut pour se fabriquer un rookie en ligne : carrac, gimmicks, manœuvres, vocations et même storylines !
On accède au formulaire ici et on regarde les résultats ici... Ne vous gênez pas pour vous en servir, je mets ça à disposition avec la bénédiction des auteurs, hombre !!
Je n'ai pas mis les signatures et les finishers car je ne m'en sers pas lors des toutes premières parties, j’attends que les Pjs se les choisissent eux même après quelques habitudes de prises... Bim!
Ah, et il n'y a pas non plus le bonus de rudo et le choix d'ascendant ... des détails :)
C'est top! Tu as envoyé ton travail à l'éditeur? C'est bien cool? 8)
DD qui finira bien par le maitriser ce jeu. 8|
gabzeta
Cardinal

Message par gabzeta »

flip arriere, saisie et grosse claque dans la gueule :rock le paquet arbitrage + 2 X manœuvres + bonus

Image
Orion
Mystique

Message par Orion »

Salut, super d'avoir mis mon travail en valeur.
Je vais de ce pas m'en commander un set. Dommage que l'on m'ai dit trop tard que tu étais sur Octogones, j'aurais eu plaisir d'en parler avec toi.
Merci pour le lien.
Image
Emöjk Martinssøn
Envoyé de la Source

Message par Emöjk Martinssøn »

Hey les gars, vous êtes au courant que ce fil est un CR mort depuis janvier 2012, hein ? Ça n'a pas vraiment vocation à devenir le fil d'info sur Luchadores.
J'écris des mini-JdR par dizaines !
Orion
Mystique

Message par Orion »

J'avoue ne pas être remonté plus loin, mais sinon coupe les messages et place les dans un fil de discutions plus adapté si tu le juge nécessaire.
Image
gabzeta
Cardinal

Message par gabzeta »

bin oui orion, on s'est loupé sur octogônes, en plus j'en avais un paquet sur moi au cas où...

concernant ce fil, il est dénommé CR mais je l'utilise comme fil global sur le jeu, si c'est génant, je veux bien qu'un nouveau fil soit créé... ou bien je le ferais, j'ai du matos sur le jeu à mettre en ligne.
Archibald7
Prêtre

Message par Archibald7 »

J'arrive un peu tard sur ce jeu... le site est mort et plus rien n'est récupérable. Quelqu'un aurait-il les différents pdf que proposait Pulp Fever pour ce jeu ? (fiches, scenarios, cartes,...).

Merci d'avance
PS : Je cherche aussi à trouver ce jeu en occasion...
Tout étrange que cela paraisse, les choses bonnes à avoir et les jours bons à passer sont tôt racontés et n'offrent pas grand intérêt ; tandis que les choses inconfortablement palpitantes, de nature même à donner le frisson, peuvent faire une bonne histoire. J.R.R. Tolkien
gabzeta
Cardinal

Message par gabzeta »

MP pour les adj
Répondre