Campagne Vampire Requiem pour Chicago

La coterie des personnages s'est formée il y a quelques mois à Chicago au tour de la bibliothèque occulte de la ville. La coterie est chargée de la gestion de la bibliothèque qui lui a été octroyée par le prince Maxwell. La bibliothèque occulte se trouve dans le bâtiment de la grande bibliothèque Harold Washington Library. Plus précisément dans le sous-sol, une partie de la réserve appelée par les employés qui n'y vont plus : l'Enfer.
Maxwell, membre de l'Invictus règne sur Chicago d'une main de maître. Il a réussi à concilier toutes les ligues et maintient une paix qui n'est pas sans rappeler celle légendaire de la Camarilla de l'époque romaine. Cette paix est maintenue par un contrôle total, une interdiction d'Etreindre, de détruire un autre vampire et un respect rigoureux de la Mascarade.
Les membres de la Coterie :
Clément de Montboissier-Beaufort-Canilhac, puissant Ventrue membre de l'Invictus. Il fut de son vivant nommé Lieutenant-Général par Louis XIV. Ancien puissant, arrivée depuis peu à Chicago, il est le directeur officiel de la bibliothèque, intronisé par le prince Maxwell.
Linda Mayers, Mekhet de l'Ordo Dracul, artiste écrivain membre des vampires de Chicago depuis de nombreuses années. Elle est la bibliothécaire de la coterie.
Egon von Eschenbach, Daeva du Cercle de la Sorcière, hédoniste et chercheur du cercle habitant Chicago depuis plus décennies. Il est le bibliothécaire adjoint de la coterie.
Hans Fuller, Gangrel appartenant à l'Invictus, ayant connu la Guerre de Trente Ans du Saint Empire Germanique. Arrivé récemment en ville, il est le responsable sécurité de la coterie et à l'instar de Clément un vampire ancien et puissant.
Introduction
La coterie a eu quelques mois pour faire ses preuves, ce qui fut fait avec succès. La bibliothèque a été utilisée par de nombreux vampires, dont de nombreuses personnalités importantes de la ville. Le prince lui-même y a envoyé ses goules pour chercher des ouvrages, Salomon Birch le leader puissant et charismatique de la Lancea Sanctum est venue consulté un exemplaire des manuscrits de Longinus, d'autres membres du conseil Primogène comme le Sénéchal Norris et la Gangrel Miriam...

Ayant ainsi prouvé leur valeur, les membres de la coterie sont invités par le prince Maxwell a une soirée privée organisée dans l'Elysium de la ville. Le grand jour est arrivé, ou plutôt la grande nuit, ce soir les membres de l'Invictus de la coterie sont invités à prêter serment au près du prince.
Ci-dessous, la copie d'un courrier reçu par Hans Fuller (Clément de Montboissier-Beaufort-Canilhac) en a reçu un quasi-similaire :
Monsieur,
Vous vous êtes présenté avec votre coterie il n'y a pas si longtemps, afin de demeurer dans mon domaine. Présence que j'ai acceptée avec une période d'observation.
Je suis heureux que notre alliance puisse compter sur des gens tels que vous. J'ai observé avec attention la gestion de la bibliothèque, et j'ai pu voir qu'elle offrait un réel service à notre espèce. Et, je le sens, un réel support pour l'ensemble de mes sujets.
J'ai moi même emprunté des ouvrages relatifs à la glorieuse Camarilla. Vous savez pourquoi ? Parce que j'admire la paix d'alors, une paix que je suis parvenu à établir ici.
Je vous écris car j'ai besoin de votre soutien officiel. J'organise une soirée privée dans l'Elyseum la semaine prochaine, et votre coterie et vous-mêmes êtes invités.
J'attend de vous un petit discours, bien entendu, sur ce projet très intéressant. L'Invictus est très satisfait de vous prêter ce lieu, et nous espérons entendre de bonnes nouvelles sur sa fréquentation.
Je vous demande également de bien vouloir me prêter un Serment d'allégeance ce soir là. Je ne compte pas rester très longtemps Prince, vous savez. Des affaires importantes m'appellent et je pense qu'il est temps de trouver un successeur. Un vide risquerait de provoquer une véritable guerre entre nous. Et ne parlons pas de votre bibliothèque : elle brûlerait aussitôt...
Notre soif de pouvoir et de savoir est supérieure même à notre soif de Vitae.
J'ai pensé que vous pourriez prétendre à une place au Conseil, et si besoin à une place importante auprès de mon futur successeur, lorsque je le nommerai. Je sais que vous avez de nombreuses nuits derrière vous, et vous avez montré une remarquable ténacité à tenir votre lieu en-dehors des tensions existantes.
A bientôt
(cachet et signature tâchée de sang du Prince)