Oltréé!, vous changeriez quoi ?
- Zeben
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Oltréé!, vous changeriez quoi ?
Oltréé! est le jeu auquel j'ai le plus joué l'année passée, et ma campagne sur Elysia n'est pas terminée. Nous nous y amusons vraiment beaucoup. Je ne vais pas lister toutes les idées géniales autant sur le fond que sur la forme, et je vous propose plutôt de discuter de ce qu'on pourrait changer pour rendre l'expérience de jeu encore plus cool.
Alors, histoire de poser les bonnes bases, ce qui m'intéresserait serait de mettre des petits coups de tournevis, et pas de démonter le moteur. Je pense qu'avec des petites idées ou modifs, on pourrait régler, ou en tout cas optimiser l'équilibrage du jeu. Sans doutes que pour pas mal de gens, ça se passe très bien comme ça, moi j'aimerais que mes joueurs aient un peu plus d'adversité en face.
Du coup, je ne cherche pas un débat sur oui ou non c'est bien équilibré, je voudrais discuter avec des gens qui ont déjà bien pratiqués le jeu, qui ont pu avoir l'occasion de trouver des trucs fumés, et qui aimeraient changer les choses. Perso, je ne me remets pas du mago qui a one shot une trentaine de kobolds répartis en ligue, sur une chaîne d'éclair, ni de mon ver géant à 13DV humilié en deux tours par deux PJ à 3DV
Bon et pi j'ai pas envie de mettre des pièges et des liches derrière le moindre buisson ^^
Parlons concret, je pense qu'il y a trois gros problèmes :
- la quantité potentiellement astronomique de cartes d'exaltation dans un groupe, dont les effets sont très puissants (j'utilise l'étandard, idée géniale mais qui rend les choses encore plus cassées, j'en suis conscient).
- les chances trop élevées d'exploser un 8 avec la capa du dé d'exaltation.
- la mécanique du sort peau de pierre.
Après ya les détails mineurs du genre la difficulté pour lancer un sort, la machine à booster qu'est l'alchimiste, et autre. Mais ça ne me semble pas aussi impactant que les trois trucs du dessus.
Les cartes d'exaltation, c'est génial, mais en abuser c'est le mal. Ça rend les PJ invincibles, les capacités spéciales sont souvent géniales et très puissantes, mais quand elles reviennent trop souvent, ça tue le plaisir. Les bonus sur les armes, sur l'armure, les rangs de métier, les pourparlers avec des peuplades hostiles, les objets magiques, les effets de la mort qui tue que votre PJ peut imaginer ce qu'il veut etc... Tout ça c'est hyper cool, mais imaginez avec des PJ qui tirent les 2/3 du paquet à chaque debut de partie. Pour moi, il y a un autre effet secondaire, les cartes de persécutions ne sont plus utilisées, ou peut être une fois tous les 36 du mois pour le fun. Et c'est bien dommage, car elles sont vraiment cool !
=> Je pense qu'en diminuant le nombre de base de cartes piochées et en revoyant la liturgie du druide, on peut changer vraiment beaucoup de choses.
Les 8. Faire des gros scores de la mort, n'ayons pas peur des mots, c'est jouissif. Sauf que quand ça devient la règle plutôt que l'exception, ben ça devient vachement mois jouissif, et le tableau des difficultés ne veut plus dire grand chose. En tout cas c'est mon avis, et là aussi je pense que ça se modifie assez simplement.
=> par exemple, on pourrait dire que le seul dé qui peut exploser est le dé d'exaltation. Bon là comme ça faudrait vérifier plein de truc comme la CA des monstres, mais c'est une piste.
Peau de pierre, mon amour, mon malheur. La mécanique est super simple et terriblement efficace. Trop efficace. Rien que de savoir en commençant le combat que mes X premières attaques sont des coups dans le vent, ça me déprime.
=> là je pense qu'il faut juste revoir la quantité ou la mécanique, un truc dans le genre du bonus du patrouilleur ou du guerrier, je ne sais pas trop...
Sinon LG avait soulevé une idée intéressante : travailler sur la puissance des monstres plutôt que de revoir tout le jeu. Ça me semble intéressant à développer...
Et vous, vous avez constatés d'autres choses ? Vous avez des idées ?
Alors, histoire de poser les bonnes bases, ce qui m'intéresserait serait de mettre des petits coups de tournevis, et pas de démonter le moteur. Je pense qu'avec des petites idées ou modifs, on pourrait régler, ou en tout cas optimiser l'équilibrage du jeu. Sans doutes que pour pas mal de gens, ça se passe très bien comme ça, moi j'aimerais que mes joueurs aient un peu plus d'adversité en face.
Du coup, je ne cherche pas un débat sur oui ou non c'est bien équilibré, je voudrais discuter avec des gens qui ont déjà bien pratiqués le jeu, qui ont pu avoir l'occasion de trouver des trucs fumés, et qui aimeraient changer les choses. Perso, je ne me remets pas du mago qui a one shot une trentaine de kobolds répartis en ligue, sur une chaîne d'éclair, ni de mon ver géant à 13DV humilié en deux tours par deux PJ à 3DV
Bon et pi j'ai pas envie de mettre des pièges et des liches derrière le moindre buisson ^^
Parlons concret, je pense qu'il y a trois gros problèmes :
- la quantité potentiellement astronomique de cartes d'exaltation dans un groupe, dont les effets sont très puissants (j'utilise l'étandard, idée géniale mais qui rend les choses encore plus cassées, j'en suis conscient).
- les chances trop élevées d'exploser un 8 avec la capa du dé d'exaltation.
- la mécanique du sort peau de pierre.
Après ya les détails mineurs du genre la difficulté pour lancer un sort, la machine à booster qu'est l'alchimiste, et autre. Mais ça ne me semble pas aussi impactant que les trois trucs du dessus.
Les cartes d'exaltation, c'est génial, mais en abuser c'est le mal. Ça rend les PJ invincibles, les capacités spéciales sont souvent géniales et très puissantes, mais quand elles reviennent trop souvent, ça tue le plaisir. Les bonus sur les armes, sur l'armure, les rangs de métier, les pourparlers avec des peuplades hostiles, les objets magiques, les effets de la mort qui tue que votre PJ peut imaginer ce qu'il veut etc... Tout ça c'est hyper cool, mais imaginez avec des PJ qui tirent les 2/3 du paquet à chaque debut de partie. Pour moi, il y a un autre effet secondaire, les cartes de persécutions ne sont plus utilisées, ou peut être une fois tous les 36 du mois pour le fun. Et c'est bien dommage, car elles sont vraiment cool !
=> Je pense qu'en diminuant le nombre de base de cartes piochées et en revoyant la liturgie du druide, on peut changer vraiment beaucoup de choses.
Les 8. Faire des gros scores de la mort, n'ayons pas peur des mots, c'est jouissif. Sauf que quand ça devient la règle plutôt que l'exception, ben ça devient vachement mois jouissif, et le tableau des difficultés ne veut plus dire grand chose. En tout cas c'est mon avis, et là aussi je pense que ça se modifie assez simplement.
=> par exemple, on pourrait dire que le seul dé qui peut exploser est le dé d'exaltation. Bon là comme ça faudrait vérifier plein de truc comme la CA des monstres, mais c'est une piste.
Peau de pierre, mon amour, mon malheur. La mécanique est super simple et terriblement efficace. Trop efficace. Rien que de savoir en commençant le combat que mes X premières attaques sont des coups dans le vent, ça me déprime.
=> là je pense qu'il faut juste revoir la quantité ou la mécanique, un truc dans le genre du bonus du patrouilleur ou du guerrier, je ne sais pas trop...
Sinon LG avait soulevé une idée intéressante : travailler sur la puissance des monstres plutôt que de revoir tout le jeu. Ça me semble intéressant à développer...
Et vous, vous avez constatés d'autres choses ? Vous avez des idées ?
- Saladdin
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Re: Oltréé!, vous changeriez quoi ?
Pour moi, maintenant, "Peau de pierre" (et certains autres sorts) se lance avec des composantes, qui sont rares et qui sont parfois l'objet d'une soirée de jeu pour aller en récupérer, ou qui consomment des ressources immobilisées. Cela évite le problème, que je rencontrais aussi à chaque combat...
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Re: Oltréé!, vous changeriez quoi ?
Très intéressant comme pisteSaladdin a écrit :Pour moi, maintenant, "Peau de pierre" (et certains autres sorts) se lance avec des composantes, qui sont rares et qui sont parfois l'objet d'une soirée de jeu pour aller en récupérer, ou qui consomment des ressources immobilisées. Cela évite le problème, que je rencontrais aussi à chaque combat...
Par contre, tu te tapes le problème quand ils ont rassemblé les compos...
Mais bon, j'aime bien l'idée.
- Saladdin
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Re: Oltréé!, vous changeriez quoi ?
Comme elles sont rares, le mago les réserve pour les grandes occasions, du coup "Peau de pierre" n'est plus utilisé que pour les combats majeurs en général...Zeben a écrit :Par contre, tu te tapes le problème quand ils ont rassemblé les compos...
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Re: Oltréé!, vous changeriez quoi ?
Une solution semi-sérieuse pour les cartes d'exaltation : jouer avec moins de joueurs (je dirais 3 voire 4 au max) ou, à défaut, réduire le nombre de ces cartes à 1 / 2 / 3 par exemple en fonction de l'initiation.
Autre pouvoir à nerfer : le pouvoir de prêtre de la magicienne (déceler les véritables intentions derrière les paroles) : c'est bien quand tu ne veux pas faire de l'enquête mais c'est qqfois pénible.
Pour les monstres classiques enfin : leur donner le droit au dé d'exaltation comme les dragons et les "vrais' monstres d'Oltréé ?
Autre pouvoir à nerfer : le pouvoir de prêtre de la magicienne (déceler les véritables intentions derrière les paroles) : c'est bien quand tu ne veux pas faire de l'enquête mais c'est qqfois pénible.
Pour les monstres classiques enfin : leur donner le droit au dé d'exaltation comme les dragons et les "vrais' monstres d'Oltréé ?
- Harfang
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Re: Oltréé!, vous changeriez quoi ?
En fait, j'ai l'impression de ne pas avoir joué au même jeu. Nous notre équipe a fini par abandonner tellement oltrée était dur. A sec de ressources constamment, tombant sur des péris mortels à chaque hexagone ( genre le d8 explosif qui marche, aussi dans l'autre sens), perdant tout nos matériels, compagnons et autres... un désastre.Zeben a écrit : Les cartes d'exaltation, c'est génial, mais en abuser c'est le mal. Ça rend les PJ invincibles, les capacités spéciales sont souvent géniales et très puissantes, mais quand elles reviennent trop souvent, ça tue le plaisir. Les bonus sur les armes, sur l'armure, les rangs de métier, les pourparlers avec des peuplades hostiles, les objets magiques, les effets de la mort qui tue que votre PJ peut imaginer ce qu'il veut etc... Tout ça c'est hyper cool, mais imaginez avec des PJ qui tirent les 2/3 du paquet à chaque debut de partie. Pour moi, il y a un autre effet secondaire, les cartes de persécutions ne sont plus utilisées, ou peut être une fois tous les 36 du mois pour le fun. Et c'est bien dommage, car elles sont vraiment cool !
=> Je pense qu'en diminuant le nombre de base de cartes piochées et en revoyant la liturgie du druide, on peut changer vraiment beaucoup de choses.
Les 8. Faire des gros scores de la mort, n'ayons pas peur des mots, c'est jouissif. Sauf que quand ça devient la règle plutôt que l'exception, ben ça devient vachement mois jouissif, et le tableau des difficultés ne veut plus dire grand chose. En tout cas c'est mon avis, et là aussi je pense que ça se modifie assez simplement.
=> par exemple, on pourrait dire que le seul dé qui peut exploser est le dé d'exaltation. Bon là comme ça faudrait vérifier plein de truc comme la CA des monstres, mais c'est une piste.
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Re: Oltréé!, vous changeriez quoi ?
C'est super variable. J'ai eu les pbs de Zeben, mais aussi ceux d'Harfang...
Ce qui déséquilibre le jeu, c'est le dé d'exaltation qui est un vrai bonus pour les PJ. C'est pour ça que les créatures liguées sont exaltées elles-aussi. Elles font beaucoup plus peur d'un coup. J'aime bien le coup des composantes - ça complique un poil, MAIS c'est générateur d'histoire (et c'est ça le plus important).
Entre nous, ce fil est extrêmement bienvenu puisque le jeu étant épuisé (et son compagnon pas loin), mais le tout étant toujours demandé, on va sans doute bosser sur une sorte de V1.5. Du coup, j'ai commencé justement à réunir des retours en tous genres pour corriger ce qui fonctionne bien mais pas toujours ^^ J'ai conscience qu'il y a des boulons qui pourraient être resserrés, pas parce que la mécanique était vérolée, mais parce qu'il faut beaucoup de parties avant que le moteur commence à montrer ses limites.
Bref, toutes discussions sur le sujet sont les bienvenues, toutes les idées aussi.
LG
Ce qui déséquilibre le jeu, c'est le dé d'exaltation qui est un vrai bonus pour les PJ. C'est pour ça que les créatures liguées sont exaltées elles-aussi. Elles font beaucoup plus peur d'un coup. J'aime bien le coup des composantes - ça complique un poil, MAIS c'est générateur d'histoire (et c'est ça le plus important).
Entre nous, ce fil est extrêmement bienvenu puisque le jeu étant épuisé (et son compagnon pas loin), mais le tout étant toujours demandé, on va sans doute bosser sur une sorte de V1.5. Du coup, j'ai commencé justement à réunir des retours en tous genres pour corriger ce qui fonctionne bien mais pas toujours ^^ J'ai conscience qu'il y a des boulons qui pourraient être resserrés, pas parce que la mécanique était vérolée, mais parce qu'il faut beaucoup de parties avant que le moteur commence à montrer ses limites.
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Re: Oltréé!, vous changeriez quoi ?
Méfies toi quand même, le mieux est l'ennemi du bien. Les 2.0 ne sont pas toujours meilleurs, elles font naitre de bugs pour tenter d'effacer les précédents.Le Grümph a écrit : Entre nous, ce fil est extrêmement bienvenu puisque le jeu étant épuisé (et son compagnon pas loin), mais le tout étant toujours demandé, on va sans doute bosser sur une sorte de V1.5. Du coup, j'ai commencé justement à réunir des retours en tous genres pour corriger ce qui fonctionne bien mais pas toujours ^^ J'ai conscience qu'il y a des boulons qui pourraient être resserrés, pas parce que la mécanique était vérolée, mais parce qu'il faut beaucoup de parties avant que le moteur commence à montrer ses limites.
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Re: Oltréé!, vous changeriez quoi ?
Ah ben oui ^^
Mais le jeu a été beaucoup testé, puis beaucoup joué. Du coup, il y a pas mal de retours d'expériences dans tous les sens. Clairement, je ne changerai rien en profondeur, mais si on peut rendre les choses plus carrés ici ou là en faisant des ajustements simples. Par exemple, je ne changerai sans doute pas les dés explosifs par exemple. Mais ajouter des composantes pour les sorts, pourquoi pas, si on peut garder les choses simples.
Edit : je dis ça pour une V+ d'Oltréé, pas pour les discussions ici ^^ Virez tous les explosifs que vous voulez et causez de toutes les variations imaginables
Mais le jeu a été beaucoup testé, puis beaucoup joué. Du coup, il y a pas mal de retours d'expériences dans tous les sens. Clairement, je ne changerai rien en profondeur, mais si on peut rendre les choses plus carrés ici ou là en faisant des ajustements simples. Par exemple, je ne changerai sans doute pas les dés explosifs par exemple. Mais ajouter des composantes pour les sorts, pourquoi pas, si on peut garder les choses simples.
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Re: Oltréé!, vous changeriez quoi ?
Personnellement, pour les dés explosifs, je me demande s'il ne serait pas bien de simplement limiter à une explosion. Alors avec de la chance, oui, on peut tomber sur un score de base de 32 (un 20 naturel quoi), mais au moins ça limiterait sans virer l'explosion.
Les composantes pour certains sorts, j'y pensais aussi mais à ma nouvelle table je n'ai pour le moment pas de magicien.
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Re: Oltréé!, vous changeriez quoi ?
Je n'ai pas lu Oltrée, vous ne risquez rienZeben a écrit :Du coup, je ne cherche pas un débat sur oui ou non c'est bien équilibré, je voudrais discuter avec des gens qui ont déjà bien pratiqués le jeu, qui ont pu avoir l'occasion de trouver des trucs fumés, et qui aimeraient changer les choses.
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Squatte la chaine des Vieux Geeks ainsi que JdR Passion
Mes jeux MtG au format Commandeur (multi/casual)
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- Zeben
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Re: Oltréé!, vous changeriez quoi ?
C'est très surprenant ! Cela dit, j'ai de vils optimisateurs à ma table.Harfang a écrit :En fait, j'ai l'impression de ne pas avoir joué au même jeu.
Oui c'est ce que j'aime bien aussi dans la solution proposée. Néanmoins, je pense quand même qu'on peut revoir la mécanique de ce sort en particulier. A haut niveau ce n'est pas très fun à mon avis. Faudrait peut être quelque chose de plus aléatoire...Le Grümph a écrit :J'aime bien le coup des composantes - ça complique un poil, MAIS c'est générateur d'histoire (et c'est ça le plus important).
Ça c'est dommage parce qu'à mon avis une simple petite modif pourrait régler pas mal de dysfonctionnement à ce niveau. Faut que j'étudie un peu plus ma proposition sur le dé d'exaltation, mais ne serait-ce que l'idée de Kobbold je pense que ça limiterait bien la casse.Le Grümph a écrit :Par exemple, je ne changerai sans doute pas les dés explosifs par exemple
Après je pense vraiment qu'il faut travailler sur la quantité de cartes d'exaltation et je vais réfléchir à la proposition de Aesdana. Je pense qu'il faut bosser aussi sur la liturgie du druide. Pour moi c'est le truc le plus violent parce qu'il y a plein d'effets boule de neige : plus les joueurs tirent de cartes, plus ils tombent souvent sur le rang de métier gratos (par exemple), plus ils deviennent balèzes, plus ils peuvent tirer des cartes etc...
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Re: Oltréé!, vous changeriez quoi ?
De ma petite expérience ce qui est difficile à gérer avec les cartes d'exaltation c'est le lien avec la durée de la partie.
Actuellement on fait des parties courtes : 3H max, du coup pour arriver à mettre vraiment les joueurs en danger au niveau des cartes (comprendre leur faire user assez de cartes pour qu'ils ne puissent pas se sortir d'un mauvais pas sans risque) je suis obligé de multiplier les désagréments.
C'est cool ça ajoute pleins de choses au jeu mais autant ça fonctionne bien quand on est dans une cession action autant ça rend le truc superflue sur une cession plus calme avec plus de roleplay.
prochaine séance comme on est en plein milieu d'une ruine, j'ai noté le nombre de cartes de chacun et ils ne récupéreront au début de la partie que ça.
Je me demande si à terme je ne vais pas mettre en place un système du type : On récupère 1 ou 2 cartes d'exaltation à chaque cession. (En fonction de son origine) et la totalité lorsqu'un objectif est rempli.
Actuellement on fait des parties courtes : 3H max, du coup pour arriver à mettre vraiment les joueurs en danger au niveau des cartes (comprendre leur faire user assez de cartes pour qu'ils ne puissent pas se sortir d'un mauvais pas sans risque) je suis obligé de multiplier les désagréments.
C'est cool ça ajoute pleins de choses au jeu mais autant ça fonctionne bien quand on est dans une cession action autant ça rend le truc superflue sur une cession plus calme avec plus de roleplay.
prochaine séance comme on est en plein milieu d'une ruine, j'ai noté le nombre de cartes de chacun et ils ne récupéreront au début de la partie que ça.
Je me demande si à terme je ne vais pas mettre en place un système du type : On récupère 1 ou 2 cartes d'exaltation à chaque cession. (En fonction de son origine) et la totalité lorsqu'un objectif est rempli.
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Re: Oltréé!, vous changeriez quoi ?
Ben c'est une idée que j'ai eu à moment. Plus exactement, je voulais qu'ils piochent des cartes qu'à chaque fin d'objectif. Mais finalement, ça ne me va pas mieux parce que nous on ne joue pas hyper souvent et on fait plutôt des sessions un peu longues. Du coup ça arrive que l'objectif se termine en fin de partie. Alors c'est pas tout le temps non plus, j'essaye de faire en sorte qu'un objectif dure au moins 2 parties mais bon...lepropre a écrit :Je me demande si à terme je ne vais pas mettre en place un système du type : On récupère 1 ou 2 cartes d'exaltation à chaque cession. (En fonction de son origine) et la totalité lorsqu'un objectif est rempli.
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Re: Oltréé!, vous changeriez quoi ?
L'économie des cartes peut être revue :
+ utiliser à fond les principes de repos court/repos long au lieu des séances : un repos court, c'est une nuit de repos. On peut chopper du PV et de la magie, mais on ne débarrasse pas des blessures et on ne récupère pas de cartes. Un repos long, c'est uniquement au fortin ou chez des alliés clairs, c'est une ellipse (les chroniques des factions avancent si le RL est demandé par les joueurs) et ça permet de remettre tous les compteurs à jour (cartes et autres). Comme ça, la problématique de refaire le plein est bien posée. Les cartes deviennent une ressource limitée.
+ on peut virer ou limiter la possibilité d'utiliser une carte pour annuler une attaque ou des dégâts. Le jeu sera plus mortel d'un coup. Pas de ceinture et de bretelles... Par contre, il faut garder la carte pour réussir un jet automatiquement (pour les JS au tout début, sinon c'est vraiment trop hardsfuck).
D'une manière générale, on peut regarder de près toutes les mécaniques qui permettent de sauver les miches des PJ et voir celles qui posent vraiment problème en partie. C'est vrai que "Le monstre te blinde de dégâts - Non, je dépense une carte" c'est chiant pour le MJ... Et on ne peut pas utiliser les règles de deuil
LG
+ utiliser à fond les principes de repos court/repos long au lieu des séances : un repos court, c'est une nuit de repos. On peut chopper du PV et de la magie, mais on ne débarrasse pas des blessures et on ne récupère pas de cartes. Un repos long, c'est uniquement au fortin ou chez des alliés clairs, c'est une ellipse (les chroniques des factions avancent si le RL est demandé par les joueurs) et ça permet de remettre tous les compteurs à jour (cartes et autres). Comme ça, la problématique de refaire le plein est bien posée. Les cartes deviennent une ressource limitée.
+ on peut virer ou limiter la possibilité d'utiliser une carte pour annuler une attaque ou des dégâts. Le jeu sera plus mortel d'un coup. Pas de ceinture et de bretelles... Par contre, il faut garder la carte pour réussir un jet automatiquement (pour les JS au tout début, sinon c'est vraiment trop hardsfuck).
D'une manière générale, on peut regarder de près toutes les mécaniques qui permettent de sauver les miches des PJ et voir celles qui posent vraiment problème en partie. C'est vrai que "Le monstre te blinde de dégâts - Non, je dépense une carte" c'est chiant pour le MJ... Et on ne peut pas utiliser les règles de deuil
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