Il est amateur de tout plein de trucs dont ODD74, Vornheim, DCC, etc.Zeben a écrit :Si je ne dis pas de conneries, il est plutôt amateur de trucs style Smallville, alors un clone D&D, même pas mal retravaillé et simplifié, c'est peut être pas forcément ce qui le botte le plus.Sammael99 a écrit :Gillian, j'ai l'impression, a trouvé ça plus fade.
En tout cas, moi aussi je trouve la créa de perso vraiment sympa. C'est sans doute ce qui m'a le plus botté. Ça donne des perso vraiment bien typés et très différents les uns des autres.
Shadow of the Demon Lord
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
Re: Shadow of the Demon Lord
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- Mat
- Dieu d'après le panthéon
Et hop Tales of desolation est dispo.
"Débouler chez des inconnus, de préférence bien plus faibles que soi, les menacer, les tuer pour leur voler leurs biens... c'est vrai qu'à donj, ça n'irait choquer personne ; tout au plus on dirait qu'il y a un problème équilibrage dans l'opposition." Capitaine Caverne 11/12/16
- Poulpy
- Dieu des sous-vêtements en chocolat
Qui qui se sacrifie pour le prendre et nous faire un retour?Mat a écrit :Et hop Tales of desolation est dispo.

Do no harm, but take no shit!
Social Justice Barbarian
La chaine Twitch avec l'hebdo JDR de Poulpy le vendredi soir à 21h
La chaine youtube avec les replay de twitch (mais pas que... enfin j'espère)
Social Justice Barbarian
La chaine Twitch avec l'hebdo JDR de Poulpy le vendredi soir à 21h
La chaine youtube avec les replay de twitch (mais pas que... enfin j'espère)
- Mat
- Dieu d'après le panthéon
Moi, de toute façon à part les petits scénar c'est instant buy.
"Débouler chez des inconnus, de préférence bien plus faibles que soi, les menacer, les tuer pour leur voler leurs biens... c'est vrai qu'à donj, ça n'irait choquer personne ; tout au plus on dirait qu'il y a un problème équilibrage dans l'opposition." Capitaine Caverne 11/12/16
- Yoichi Hiruma
- Dieu de l'éternel retour
PareilMat a écrit :Moi, de toute façon à part les petits scénar c'est instant buy.

- Buggy
- Pratiquant
Et donc il est 12h20, ça fait plus d'une heure : c'est bien ou pas ?! 

Buggy
- Yoichi Hiruma
Si tu savais... le déjeuner était fabuleux. Puis j'ai aussi écrit des emails pour le boulot.
Bref, c'était super bien.
Ah tu parles du pdf, ben écoute, il est à moins de 5€
Bref, c'était super bien.
Ah tu parles du pdf, ben écoute, il est à moins de 5€

- Buggy
- Pratiquant
- Yoichi Hiruma
De rien, j'ai cet effet sur les gens 

- BlackSun
- Mystique
Reçu mon exemplaire, je commence la lecture.
Il y a quelque chose que je ne comprends pas concernance le novice path de magicien.
Il est écrit pour le niveau 1
Il y a quelque chose que je ne comprends pas concernance le novice path de magicien.
Il est écrit pour le niveau 1
On fait quatres choix de quoi ? on apprend un sort de chaque quoi ?You make four choices, discovering one tradition or learning one spell for each
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
Tradition de Magie.BlackSun a écrit :Reçu mon exemplaire, je commence la lecture.
Il est écrit pour le niveau 1On fait quatres choix de quoi ? on apprend un sort de chaque quoi ?You make four choices, discovering one tradition or learning one spell for each
Qui sont ailleurs dans le bouquin.
Parce que c'est organisé n'importe comment.
Donc soit tu choisis une tradition avec un de tes slots, soit tu choisis un sort d'une tradition que tu as déjà. Dans la limite de tes points de pouvoir.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- Zeben
- Dieu des hypoglycémistes
Je me suis posé la même question il y a peu. Ce qui trouble, c'est la position du each. En fait le each s'applique aux 4 choix et pas au learning one spell. Donc la traduction ce serait quelque chose comme : "fais 4 choix, et pour chacun de ces choix, soit tu découvres une tradition, soit tu apprends un spell (d'une tradition que tu connais)".BlackSun a écrit :Reçu mon exemplaire, je commence la lecture.
Il est écrit pour le niveau 1On fait quatres choix de quoi ? on apprend un sort de chaque quoi ?You make four choices, discovering one tradition or learning one spell for each
- Kyorou
- Dieu de l'Executor Z
C'est du bon anglais...
A part ça, mon adaptation de Death Frost Doom à SoTDL s'est passée sans problème, alors que j'avais juste cherché dans le bestiaire une créature équivalente à celle du scénar original, que j'ai fait jouer tel quel. Mes joueurs ont méchamment speedé dans le donjon (deux d'entre eux sont formattés à D&D 3.5 et ont tendance à survoler tout ce qui n'implique pas un combat) et se sont retrouvés comme des flans face à Cyris Carnithrax (j'ai pris les caracs du Death Lord de Tombs of the Desolation), qui a pu négocier en position de force (surtout après avoir étalé net un PJ en castant Stop Heart).
Bref, ils avaient un problème de Seigneur Démon et ils y ont ajouté une armée de morts-vivants partie pour restaurer l'Empire de Gog.
A part ça, mon adaptation de Death Frost Doom à SoTDL s'est passée sans problème, alors que j'avais juste cherché dans le bestiaire une créature équivalente à celle du scénar original, que j'ai fait jouer tel quel. Mes joueurs ont méchamment speedé dans le donjon (deux d'entre eux sont formattés à D&D 3.5 et ont tendance à survoler tout ce qui n'implique pas un combat) et se sont retrouvés comme des flans face à Cyris Carnithrax (j'ai pris les caracs du Death Lord de Tombs of the Desolation), qui a pu négocier en position de force (surtout après avoir étalé net un PJ en castant Stop Heart).
Bref, ils avaient un problème de Seigneur Démon et ils y ont ajouté une armée de morts-vivants partie pour restaurer l'Empire de Gog.
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
- Yoichi Hiruma
Bonne traduction !Zeben a écrit :Je me suis posé la même question il y a peu. Ce qui trouble, c'est la position du each. En fait le each s'applique aux 4 choix et pas au learning one spell. Donc la traduction ce serait quelque chose comme : "fais 4 choix, et pour chacun de ces choix, soit tu découvres une tradition, soit tu apprends un spell (d'une tradition que tu connais)".

- Zeben
- Dieu des hypoglycémistes
Grâce à toiYoichi Hiruma a écrit :Bonne traduction !

@Kyorou : cool ! Il est top ce scénario.