~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visite au parc "monstrologique"

Pendant qu'Archibald, Cornélius, Sir Dawkins, Norman et Pettygrew sont laissés pour morts sur le pavé, d'autres membres du Cercle de l’Étrange se rencontrent à huis-clos en se laissant affairer par d'autres mystères. C'est ainsi que je vous invite à suivre les tribulations de quatre autres personnages, qui à partir d'une simple partie de bridge, se retrouvent à courir après un fox-terrier, pour finir par se confronter à des créatures indicibles d'outre-espace !
[Averti le jour même par un joueur qu'il allait arriver avec un gros retard - et ne voulant pas remettre à nouveau ItO - j'ai préparé en quatrième vitesse une voie de sortie. Ils allaient jouer les autres personnages du groupe, et avec un tout autre scénario.
Les PJ sont ceux de secours créés lors de la première séance. Certains avaient des scores moins sympas que les premiers, mais compensés par du matériel étrange : deux belles arcanes, dont une tueuse d'intrigue à première vue (et que j'avais complètement oublié)...
Quant au scénario, je l'ai pioché quasiment au hasard : "Une visite au zoo" (CB n°54, 1989, Frank Stora, téléchargement légal ici). Je dois avouer qu'en le lisant je me suis plusieurs fois demandé sur quoi j'étais tombé. Pour éviter de me faire lyncher, j'aurai certainement cherché un autre scénario si j'avais prévu de jouer à Cthulhu, mais avec Into the Odd la prise de risque était modérée... Comme vous allez le voir, bien m'en a pris

Niveau casting nous avons donc :]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~ Sir Arsher ~~~~~~ Lady Levinson ~~~~~ Lord Brooks ~~~~ Dr Ting Wang ~~~~~
Tous quatre sont des passionnés de bridge, mais également de paranormal. Ce sont des membres du Cercle de l’Étrange qui connaissent les personnages principaux du premier scénario.
Rejoins en deuxième partie de soirée par :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~ Maggy Mc Gregor ~~
[Ce PJ remplaçant un PNJ important du scénario (Paul Phillips, le jeune vétérinaire condamné à mourir). Son incrédulité totale la poussera à fuir les "aliénés" au-dessus... seuls à même de la sauver.]