Berlin XVIII
-
- Panthéon
Re: Berlin XVIII
Vu la bande annonce de "Section zéro" qui commence ce soir sur Canal+. Je ne vais pas me jeter dedans tout de suite, mais il y a certainement de l'inspi là-dedans...
- Dox
- Dieu d'après le panthéon
Zut, je n'ai pas Canal. Mais n'hésite pas à donner tes premières impressions ici.Tristan a écrit :Vu la bande annonce de "Section zéro" qui commence ce soir sur Canal+. Je ne vais pas me jeter dedans tout de suite, mais il y a certainement de l'inspi là-dedans...

Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! 

- Dox
Berlin XVIII version 4 aura un supplément prévu pour Fate. Philippe Marichal en sera l'auteur. On y trouvera des personnages spéciaux et des scénarios.
Ce supplément sera proposé lors de la souscription pour Berlin XVIII V4.
Ce supplément sera proposé lors de la souscription pour Berlin XVIII V4.

- Dox
Plusieurs personnes ont répondu à l'appel à texte pour la V4 de Berlin et certaines nouvelles sont lisibles sur le forum de 500 Nuances de Geek :
http://www.500nuancesdegeek.fr/forum/vi ... ?f=8&t=115
Il y a des choses intéressantes à mon avis. Ca fait plaisir de lire de nouveaux textes pour Berlin XVIII !
http://www.500nuancesdegeek.fr/forum/vi ... ?f=8&t=115
Il y a des choses intéressantes à mon avis. Ca fait plaisir de lire de nouveaux textes pour Berlin XVIII !

-
- Profane
update: j'ai tout trouvé! merci a tous pour vos tuyaux!
Bonjour a tous,
je sais que la V4 est en route et je suis impatient de mettre la main dessus.
Mais en passant je suis près a payer un bon prix pour me procurer la V3 et ses supplements!
Mais en passant je suis près a payer un bon prix pour me procurer la V3 et ses supplements!
Par nostalgie et surtout par fanatisme (surtout depuis que mon père a foutu en l'air ma collection des vieux jours... sans commentaire, une mine de trésors disparue, bref...).
Si quelqu'un dans les parages pouvait m'arranger ça je ne saurais comment exprimer mes sentiments!
a tout hazard....
Adi.
Bonjour a tous,
je sais que la V4 est en route et je suis impatient de mettre la main dessus.
Par nostalgie et surtout par fanatisme (surtout depuis que mon père a foutu en l'air ma collection des vieux jours... sans commentaire, une mine de trésors disparue, bref...).
Si quelqu'un dans les parages pouvait m'arranger ça je ne saurais comment exprimer mes sentiments!
a tout hazard....
Adi.
Dernière modification par adriensourdot le mer. avr. 13, 2016 2:44 pm, modifié 1 fois.
- Wee
- Cardinal
Tu peux aussi chercher sur leboncoin et priceminister, c'est comme ca que j'ai eu ma 3ème ed.
Galliard Marcheur sur Verre des Falkampfts du Secteur XVIII, au service de l'archange Emmanuel et membre des Dragons de Hong Kong
- killerklown
- Dieu des intégristes contrariés
Ne pas à prendre au premier degré, en temps normal... Mais pour du Berlin ? 
POL1Z1STENS0HN a.k.a. Jan Böhmermann - Ich hab Polizei (Official Video)

POL1Z1STENS0HN a.k.a. Jan Böhmermann - Ich hab Polizei (Official Video)
-
- Initié
bonjour,
il me semblait qu'un financement participative pour Berlin devait voir le jour ?
auriez vous des nouvelles ou les auteurs ont ils été mobilises dans les marches ?
12 Polizei..
il me semblait qu'un financement participative pour Berlin devait voir le jour ?
auriez vous des nouvelles ou les auteurs ont ils été mobilises dans les marches ?
12 Polizei..
- Saladdin
- Dieu des braquages chronométrés
Va voir par là...von a écrit :il me semblait qu'un financement participative pour Berlin devait voir le jour ?
12 Polizei..
-
- Initié
hello
je surveille évidemment ces threads, mais rien de neuf depuis le 26 avril.
wait and see
je surveille évidemment ces threads, mais rien de neuf depuis le 26 avril.
wait and see
- Dox
Aux dernières nouvelles, du 26 avril donc, l'alpha ne devait plus tarder. Elle est réservée aux contributeurs du forum privé de Berlin XVIII et sur recrutement de personnes triées sur le volet.

-
- Dieu des vampires d'avant
Une news concernant la quatrième édition :
http://www.tartofrez.com/plus-de-berlin ... pour-nous/
Pour avertir ceux qui nous parlent régulièrement de la quatrième édition : suite à un différend créatif, Coralie et moi avons hélas décidé de nous retirer du projet Berlin XVIII. Vous ne trouverez donc rien de nous dans la future version de ce jeu. Nous souhaitons bonne chance à toute l’équipe de 500 Nuances de Geek pour la continuation de cette aventure.
Pour avertir ceux qui nous parlent régulièrement de la quatrième édition : suite à un différend créatif, Coralie et moi avons hélas décidé de nous retirer du projet Berlin XVIII. Vous ne trouverez donc rien de nous dans la future version de ce jeu. Nous souhaitons bonne chance à toute l’équipe de 500 Nuances de Geek pour la continuation de cette aventure.
Retrouvez mes scénarios Vampire la Mascarade sur Storytellers Vault
- Dox
Mince, je suis très déçu...intylzah a écrit :Une news concernant la quatrième édition :

- Brand
- Envoyé de la Source
A ma connaissance, le projet de 4e édition n'est pas annulé.
Et je suis persuadé que les auteurs qui vont nous remplacer sont tout à fait capables de faire un jeu qui dépote.
Et je suis persuadé que les auteurs qui vont nous remplacer sont tout à fait capables de faire un jeu qui dépote.
Lapin Marteau : Site et boutique - Itch
Derniers billets de blog :
22/01/2025 : Inclusivité et JdR
16/07/2024 : Vous voulez jouer à Monsterhearts cet été ?
25/06/2024 : Colloque JdR 2024 : supports
Derniers billets de blog :
22/01/2025 : Inclusivité et JdR
16/07/2024 : Vous voulez jouer à Monsterhearts cet été ?
25/06/2024 : Colloque JdR 2024 : supports
- Dox
Je le souhaite vraiment. Berlin XVIII mérite une quatrième édition !Brand a écrit :A ma connaissance, le projet de 4e édition n'est pas annulé.