Craquer pour ce jeu ? Je dois ou je dois pas ? Dites-moi tout, SVP!!

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Verrouillé
anonyme
Dieu d'après le panthéon

Re: Acheter ce jeu ? Je dois ou je dois pas ? Dites-moi tout, SVP!!

Message par anonyme »

Yoichi Hiruma a écrit :Un jeu érotico-royoesque édité par sans détours dont on n'aurait pas parlé ici ?
Tu sous estimes les membres de ce forums. Et ceux qui y postent aussi :D :D :D
Sans doute, j'avoue ! :mrgreen:
kouplatête
Dieu d'après le panthéon

Message par kouplatête »

Pour le jeu sur l'univers des royo je te la fais courte : la plupart de ceux qui ont lu le jeu l'ont trouvé plutôt cool voire bon , certains sur le forum ont été rebutés par le côté "sexy" même si finalement peu d'illustrations le sont vraiment. Pour ma part j'ai commandé vu que les jeux dans le thème post apo mystique ésotérique ne sont franchement pas nombreux et que je sais pouvoir survivre à la vision de quelques dessins suggestifs.
El cerisio
Prêtre

Message par El cerisio »

Hello, ne trouvant aucune info sur le grog je cherches des infos voire des retour sur "rouge horizon" pour wasteland. La fin de campagne est elle sympa voire épique ?
anonyme
Dieu d'après le panthéon

Message par anonyme »

kouplatête a écrit :Pour le jeu sur l'univers des royo je te la fais courte : la plupart de ceux qui ont lu le jeu l'ont trouvé plutôt cool voire bon , certains sur le forum ont été rebutés par le côté "sexy" même si finalement peu d'illustrations le sont vraiment. Pour ma part j'ai commandé vu que les jeux dans le thème post apo mystique ésotérique ne sont franchement pas nombreux et que je sais pouvoir survivre à la vision de quelques dessins suggestifs.
Merci pour le résumé... mais je suis allé lire le topic en question et... je suis pas client. ;)
Jérôme l'ours
Dieu des archivistes enseignants

Message par Jérôme l'ours »

El cerisio a écrit :Hello, ne trouvant aucune info sur le grog je cherches des infos voire des retour sur "rouge horizon" pour wasteland. La fin de campagne est elle sympa voire épique ?
Les infos sur le grog, c'est pour bientôt. La fiche approche, me suis-je laissé dire.
C'est le savoir-vivre qui distingue l'assassin de la victime
Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

El cerisio a écrit :Hello, ne trouvant aucune info sur le grog je cherches des infos voire des retour sur "rouge horizon" pour wasteland. La fin de campagne est elle sympa voire épique ?
Il reste encore un scénario après Rouge Horizon non ?
Meninho
Ascendant

Message par Meninho »

Steve J a écrit :
bheng a écrit :Quelqu'un saura t'il me vendre "Héroiques" sachant que le Microlite ne m'emballe pas (le setting et les illu, plus)?
J'avoue y avoir trouvé un jeu qui remplit son contrat (proposer un setting med-fan arabisantn, ce qui finalement ne court pas les rues) sans grand génie.
Le jeu a le mérite de la simplicité, le background est court et va droit à l'essentiel, et rajoute un grand nombre de races qui collent au setting (tout en conservant les races tolkienniennes habituelles qui me semblent moins à leur place). Je trouve les illustrations plutôt moches et, même si tout me semble fonctionnel, il n'y a rien à la lecture qui m'ait fait l'effet d'être particulièrement ingénieux dans sa réinvention des codes de la fantasy.
Je l'ai lu la semaine dernière.
Je suis plutôt d'accord avec Steve, en dehors du fait que j'ai aimé les illustrations.
Avoir un setting arabisant fait plaisir mais, amha, l'ambiance 1001 nuits était presque plus apportée par les illustrations que par le texte ou le système. Ceci dit, c'était peut-être aussi dû à un manque de place dans le livre de base et, ayant aimé le peu que j'y avais trouvé, je compte lire les suppléments dispos.
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou »

Est-ce que quelqu'un aurait backé le KS pour Infected (et pourrait me dire si le jeu vaut la peine) ?
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
cern
Dieu d'après le panthéon

Message par cern »

Fan de FATE et de Cortex+ je viens seulement maintenant d'entendre parlé de Demon Hunters: A Comedy of Terrors RPG sur une vidéo de Game Geeks. Je suis allez sur RPG.net et clairement le système me fait de l'oeil.
J’achète des jeux pour y jouer et donc j'ai plusieurs interrogations:

- l'univers est il bien? j'ai vue que certains le comparerais à Gostbuster (pour le côté manque de sérieux) mais est ce vrai? Est ce exploitable en campagne?
- Le système tourne t il sur la longueur? n'a t on pas l'impression de toujours faire les mêmes choix de caractéristiques (sensation que j'ai avec Firefly par exemple).
- le conseilleriez vous tout simplement...

ps: pour ceux qui aime star wars rebel, il y a des feuilles de l'équipe en version hack ici http://spiritoftheblank.blogspot.fr/sea ... th%20Corps
El cerisio
Prêtre

Message par El cerisio »

Jérôme l'ours a écrit :
Les infos sur le grog, c'est pour bientôt. La fiche approche, me suis-je laissé dire.
Merci à l'équipe du Grog pour tout le boulot réalisé :)
cern
Dieu d'après le panthéon

Message par cern »

cern a écrit :Fan de FATE et de Cortex+ je viens seulement maintenant d'entendre parlé de Demon Hunters: A Comedy of Terrors RPG sur une vidéo de Game Geeks. Je suis allez sur RPG.net et clairement le système me fait de l'oeil.
J’achète des jeux pour y jouer et donc j'ai plusieurs interrogations:

- l'univers est il bien? j'ai vue que certains le comparerais à Gostbuster (pour le côté manque de sérieux) mais est ce vrai? Est ce exploitable en campagne?
- Le système tourne t il sur la longueur? n'a t on pas l'impression de toujours faire les mêmes choix de caractéristiques (sensation que j'ai avec Firefly par exemple).
- le conseilleriez vous tout simplement...

ps: pour ceux qui aime star wars rebel, il y a des feuilles de l'équipe en version hack ici http://spiritoftheblank.blogspot.fr/sea ... th%20Corps
Plus la peine de me répondre,
je viens d'apprendre qu'un de mes joueurs avait craqué, donc dès qu'il l'aura fini, je lui emprunterais pour voir.
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Message par Tybalt (le retour) »

Je suis retombé il y a peu sur des références à Scion, de White Wolf, et ces histoires de dieux, de titans et de panthéons qui coexistent titillent ma curiosité... Si quelqu'un a des avis sur l'univers et/ou le système, ça m'intéresse :)
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Trickster
Dieu des transformistes italiens

Message par Trickster »

Tybalt (le retour) a écrit :Je suis retombé il y a peu sur des références à Scion, de White Wolf, et ces histoires de dieux, de titans et de panthéons qui coexistent titillent ma curiosité... Si quelqu'un a des avis sur l'univers et/ou le système, ça m'intéresse :)
De mémoire Scion est raté.
On est plus dans un jeux de bastons avec des dieux en devenir qui se foutent sur la gueule à coup de brouette de dés.
Il y a une deuxième édition dans les tuyaux, j'espère que le background sera plus conséquent.
Dispater
Fenris_M
Messie

Message par Fenris_M »

Je voulais savoir si quelqu'un avait des retours sur les aventures pour Hellfrost (en Savage Worlds), notamment le book of encounters 1, et la saga des géants?
Sylvestre
Dieu d'après le panthéon

Message par Sylvestre »

Hello, les boîtes d'intro Star Wars RPG FFG (Edge of the Empire, Age of Rebellion, Force and Destiny) me font de l'oeil mais je me demande si elles valent vraiment le coup. Laquelle est la meilleure pour ceux qui les ont tâtées ? Merci !
Mes ventes JDR sont là :)

"Tragedy tomorrow ! Comedy tonight !"
Verrouillé