Sans doute, j'avoue !Yoichi Hiruma a écrit :Un jeu érotico-royoesque édité par sans détours dont on n'aurait pas parlé ici ?
Tu sous estimes les membres de ce forums. Et ceux qui y postent aussi![]()
![]()

Sans doute, j'avoue !Yoichi Hiruma a écrit :Un jeu érotico-royoesque édité par sans détours dont on n'aurait pas parlé ici ?
Tu sous estimes les membres de ce forums. Et ceux qui y postent aussi![]()
![]()
Merci pour le résumé... mais je suis allé lire le topic en question et... je suis pas client.kouplatête a écrit :Pour le jeu sur l'univers des royo je te la fais courte : la plupart de ceux qui ont lu le jeu l'ont trouvé plutôt cool voire bon , certains sur le forum ont été rebutés par le côté "sexy" même si finalement peu d'illustrations le sont vraiment. Pour ma part j'ai commandé vu que les jeux dans le thème post apo mystique ésotérique ne sont franchement pas nombreux et que je sais pouvoir survivre à la vision de quelques dessins suggestifs.
Les infos sur le grog, c'est pour bientôt. La fiche approche, me suis-je laissé dire.El cerisio a écrit :Hello, ne trouvant aucune info sur le grog je cherches des infos voire des retour sur "rouge horizon" pour wasteland. La fin de campagne est elle sympa voire épique ?
Il reste encore un scénario après Rouge Horizon non ?El cerisio a écrit :Hello, ne trouvant aucune info sur le grog je cherches des infos voire des retour sur "rouge horizon" pour wasteland. La fin de campagne est elle sympa voire épique ?
Je l'ai lu la semaine dernière.Steve J a écrit :J'avoue y avoir trouvé un jeu qui remplit son contrat (proposer un setting med-fan arabisantn, ce qui finalement ne court pas les rues) sans grand génie.bheng a écrit :Quelqu'un saura t'il me vendre "Héroiques" sachant que le Microlite ne m'emballe pas (le setting et les illu, plus)?
Le jeu a le mérite de la simplicité, le background est court et va droit à l'essentiel, et rajoute un grand nombre de races qui collent au setting (tout en conservant les races tolkienniennes habituelles qui me semblent moins à leur place). Je trouve les illustrations plutôt moches et, même si tout me semble fonctionnel, il n'y a rien à la lecture qui m'ait fait l'effet d'être particulièrement ingénieux dans sa réinvention des codes de la fantasy.
Merci à l'équipe du Grog pour tout le boulot réaliséJérôme l'ours a écrit :Les infos sur le grog, c'est pour bientôt. La fiche approche, me suis-je laissé dire.El cerisio a écrit :Hello, ne trouvant aucune info sur le grog je cherches des infos voire des retour sur "rouge horizon" pour wasteland. La fin de campagne est elle sympa voire épique ?
Plus la peine de me répondre,cern a écrit :Fan de FATE et de Cortex+ je viens seulement maintenant d'entendre parlé de Demon Hunters: A Comedy of Terrors RPG sur une vidéo de Game Geeks. Je suis allez sur RPG.net et clairement le système me fait de l'oeil.
J’achète des jeux pour y jouer et donc j'ai plusieurs interrogations:
- l'univers est il bien? j'ai vue que certains le comparerais à Gostbuster (pour le côté manque de sérieux) mais est ce vrai? Est ce exploitable en campagne?
- Le système tourne t il sur la longueur? n'a t on pas l'impression de toujours faire les mêmes choix de caractéristiques (sensation que j'ai avec Firefly par exemple).
- le conseilleriez vous tout simplement...
ps: pour ceux qui aime star wars rebel, il y a des feuilles de l'équipe en version hack ici http://spiritoftheblank.blogspot.fr/sea ... th%20Corps
De mémoire Scion est raté.Tybalt (le retour) a écrit :Je suis retombé il y a peu sur des références à Scion, de White Wolf, et ces histoires de dieux, de titans et de panthéons qui coexistent titillent ma curiosité... Si quelqu'un a des avis sur l'univers et/ou le système, ça m'intéresse