Il y a un sujet ici.Tybalt (le retour) a écrit :Est-ce que quelqu'un qui connaît bien le jeu Trinités pourrait donner un avis dessus ? Sur lui et sur les suppléments de vies antérieures, surtout. J'en croise régulièrement en boutique, ils sont tout petits et portent sur des personnages à vue de nez intéressants, mais en quoi tout cela consiste-t-il au juste ?
Je suis un des auteurs depuis le Livre V (et un des XII Singes aussi), je préfère préciser.
Donc Trinités c'est un jdr d'occulte contemporain. Les vies antérieures ce sont des livrets permettant de personnaliser un PJ. Donc à ta table, tu peux avoir un PJ qui est la réincarnation de Mata Hari, de Beowulf, de Cassiopée, de Mary Tempête... Ces livrets contiennent des secrets sur l'univers et la figure traitée, des pouvoirs spécifiques à la figure en question, et un scénario contemporain en rapport avec le personnage.
J'ai deux tables de Trinités. Sur l'une j'ai un PJ Musashi, un PJ Jason et Cortés, un PJ Pythagore.
Sur une autre j'ai un Musashi, une Mary Tempête, une Cassiopée, un Pythagore, un Jason.
Il y a actuellement 12 livrets disponibles (Cassiopée, Cortés, Cuchulainn, le chevalier d'Eon, Nicolas Flamel, Hassan ibn Saba, Imhotep, Jason, Mary Tempête, Musashi, Pythagore et Sun Wukong), 6 sortent en 2017 (Amaterasu, Demetrios, Beowulf, Mata Hari, Nikola Tesla) et 6 autres sortiront ensuite rapidement (ils sont en cours d'écriture, il s'agit de Adso de Melk, Gilles de Rais, Jeanne d'Arc, Hannibal, Robin Hood et Sitting Bull).