@Matam42 : ouais je pense. Yen a au moins deux qui me semblent inspirantes (les espèces d'astrologues avec leur tour chelou et ceux qui croient prier la Maiden of the Moon, voir les ultras du New God qui ont pété une durite).
J'ai acheté cet aprem' une version en dure du livre de baseZeben a écrit :(Et me laissez pas monologuer, je me sens seul)
En VO ?Islayre d'Argolh a écrit :J'ai acheté cet aprem' une version en dure du livre de baseZeben a écrit :(Et me laissez pas monologuer, je me sens seul)
J'ai de mauvais souvenirs des trads de BBE donc je privilégie la V.O.Mat a écrit :En VO ?
Arf... la Vf va sortir d'ici quelques mois...
Je n'ai pas acheté la VO en dur pour cette fameuse VF, donc ton retour sur les talents de trad de BBE m'intéresse.Islayre d'Argolh a écrit :J'ai de mauvais souvenirs des trads de BBE donc je privilégie la V.O.Mat a écrit :En VO ?
Arf... la Vf va sortir d'ici quelques mois...
Ceci dit j'ai AUSSI acheté la VF d'un module pathfinder récent, ça va être l'occasion de vérifier si ma méfiance est toujours légitime ou completement anachronique
Merci. Je réalise que ça s'évapore sur pinterest au fil du temps : je l'avais stoppé à 666 images, y en a une vingtaine qui ont disparu, je vais devoir repartir en chasse.Zeben a écrit :J'ai pris le temps de consulter la collections d'images qu'a faite Da Beast, elle est excellente, du coup j'ai mis son travail en visibilité sur la première page du fil de discussion
Mais non, on te lit.Zeben a écrit :(Et me laissez pas monologuer, je me sens seul)
Tiens, je suis preneur de ton retour là-dessus,Islayre d'Argolh a écrit :Ceci dit j'ai AUSSI acheté la VF d'un module pathfinder récent, ça va être l'occasion de vérifier si ma méfiance est toujours légitime ou completement anachronique
On te donne 3 heures, pas une de plus.Zeben a écrit : Voilà, je vous ferai le retour sur For Gold and Glory dès que j'aurai plus de temps !
Au contraire, le fait de devoir préciser que nous ne feront pas de discrimination sur les femmes montre à quel point les rôlistes sont aprioris misogynesRalph B. a écrit :On te donne 3 heures, pas une de plus.Zeben a écrit : Voilà, je vous ferai le retour sur For Gold and Glory dès que j'aurai plus de temps !
EDIT : Et tu vas nous faire le plaisir de changer ta signature qui pourrait laisser penser que les geeks sont ouverts et progressistes.