Shadow of the Demon Lord (bis)
- Thoryn
- Mystique
Re: Shadow of the Demon Lord (bis)
Mais je n'exclu pas de prendre la VO du coup 

- Carfax
- Dieu d'après le panthéon
Alors oui souvent le retard est la dans un KS pour ne pas dire toujours. Par contre si on peut patienter avec un pdf l'arrivée des livres...C'est un peu ce qu'a fait AKA game avec Symbaroum pour ronger notre impatience. Pour ma part je vais attendre la VF quand même.
Dieu infatigable des archivistes fictionnels
SUR1DPERCHÉ - Rôle & Plume
- Le vent se lève, Les 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE
- Aigre-Feuille, un Dúnadan en Rhovanion, du Tolkien sous AiME
- Le 9ème agent, de l'horreur contemporaine sous DG
SUR1DPERCHÉ - Rôle & Plume
- Le vent se lève, Les 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE
- Aigre-Feuille, un Dúnadan en Rhovanion, du Tolkien sous AiME
- Le 9ème agent, de l'horreur contemporaine sous DG
- Zeben
- Dieu des hypoglycémistes
À venir après le KS de Freeport :
Robert Schwalb a écrit :Paths of Power (introduces Occultist and updates several expert paths), Song of the Woad, Snot & Stitches (goblin victims!), and Foulest Reptiles (Monstrous Pages). Also, I am half way through the Orcs Victims of the Demon Lord and 1/4 of the way through the Ogres Monstrous Pages. Good stuff coming!
- Parinacotas
- Zelateur
Je trouve le développement de cette gamme curieux. Au final ca ressemble plus a un empilement de (petit) pdf...
Le Robert, il a jamais pensé a faire quelques beaux ouvrages thématiques compilant ce "fatras" ? Ca me paraitrait nettement plus clair/pratique/plaisant.
Le Robert, il a jamais pensé a faire quelques beaux ouvrages thématiques compilant ce "fatras" ? Ca me paraitrait nettement plus clair/pratique/plaisant.
- chak
- Evêque
T'inquiètes, ca va venir les compendiums. 

Quand on tire, on raconte pas sa vie ...
Les gros, ca m'a toujours fait marrer parce que, quand ca dégringole, ca fait un barouf ...
Les gros, ca m'a toujours fait marrer parce que, quand ca dégringole, ca fait un barouf ...
- Zeben
Y'a pas mal de demandes dans ce sens là, je pense que Schwalb les prendra en compte. En tout cas il est fort probable que ce soit le cas de la VF. Mais sinon j'imagine qu'il préfère compléter les différentes séries avant.
Perso ça me plait bien comme ça, ça me permet d'assimiler les infos au fur et à mesure, ça entretien mon intérêt pour le jeu, et j'ai tout sur le même support (une tablette).
Perso ça me plait bien comme ça, ça me permet d'assimiler les infos au fur et à mesure, ça entretien mon intérêt pour le jeu, et j'ai tout sur le même support (une tablette).
- Zoltan83
Voilà, après avoir résisté, j'ai craqué et pris aussi les "gros" suppléments aussi 

- Zeben
- dogboy
Quelqu'un sait si les pdf pris dans le cadre de la campagne KS du Freeport companion sont dispos via Drivethru, ou via un autre medium ? Les réducs sont intéressantes mais j'aimerais centraliser la majorité de ma bibliothèque de jdr au même endroit si c'est possible...
But soon the flames will fade, and only dark will remain.
- Zeben
Tout est dispo sur drivethru, sauf Freeport (pour le moment, mais s'il fait comme son premier KS ça y sera). Par contre clairement les addons font de sacrés réducs.
- Mat
J'ai lu qu'il avait un compagnon 2 dans les addons ? En fait il n'y a que lui m'intéresse,avec les pages sur les ondins. Je ne sais pas dans ce cas si je dois les attendre au cas pas cas ou prendre tout le ks...
"Débouler chez des inconnus, de préférence bien plus faibles que soi, les menacer, les tuer pour leur voler leurs biens... c'est vrai qu'à donj, ça n'irait choquer personne ; tout au plus on dirait qu'il y a un problème équilibrage dans l'opposition." Capitaine Caverne 11/12/16
- dogboy
Merci, en fait ma question n'était pas très claire... Je me demandais, si j'achète des fichiers dans le cadre du KS, si je les recevrai bien dans ma bibliothèque drivethru ou si je devrais les télécharger ailleurs (sur la boutique en ligne de Schwalb par exemple).
But soon the flames will fade, and only dark will remain.
- Zeben
Dans ce cas je n'en ai aucune idée, désolé...
@Mat : s'il n'y a que le compagnon qui t'intéresse, j'attendrais la sortie sur drivethru à ta place.
@Mat : s'il n'y a que le compagnon qui t'intéresse, j'attendrais la sortie sur drivethru à ta place.
- cyberdwarf
- Initié
Petit retour rapide sur la partie d'hier :
Spoiler:
* J'ai donné mes données, reprendre c'est voler !
C.V.
C.V.
- Mat
Je suivrais ton conseil.
Si non j'ai lu "city of death" et j'ai été très déçu. Il n'y a rien dans ce supplément. Juste une idée : une ville gérée par la guilde des assassins et ? C'est tout. Pas de pitch ou de secrets inspirant juste une banale description de la ville et d'un état de fait : la guilde des assassins gère la cité. Ok et je fais quoi avec ça ? J'ai même eu du mal à finir ce petit supplément...
Il manque tout ce qui fais le charme de la ville franche de Naar par exemple. Description de ville atypique, piste de scénario et petit secret facile à étayer.
"Débouler chez des inconnus, de préférence bien plus faibles que soi, les menacer, les tuer pour leur voler leurs biens... c'est vrai qu'à donj, ça n'irait choquer personne ; tout au plus on dirait qu'il y a un problème équilibrage dans l'opposition." Capitaine Caverne 11/12/16