ça a été ma première inspiration pour ce jeu avec les canons de Navarone.Didas_94 a écrit :peut-on jouer "Quand les aigles attaques"?
![Rock and Roll Forever :rock](./images/smilies/rock.gif)
ça a été ma première inspiration pour ce jeu avec les canons de Navarone.Didas_94 a écrit :peut-on jouer "Quand les aigles attaques"?
Deux excellentes références !Konrad a écrit :ça a été ma première inspiration pour ce jeu avec les canons de Navarone.Didas_94 a écrit :peut-on jouer "Quand les aigles attaques"?
Chouette !Konrad a écrit :La version PDF de soleil noir est disponible !
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... il n'y a pas de fantastique ^^. Juste un zeste de pulp (J'aimerai que l'on évite le spoil même si ça va être difficile d'empêcher les gens d'en parler sur le net.Didas_94 a écrit :il y a de l'humour ? le soit disant volet fantastique développé en filigrane mais la valkyrie et la "sorcière" chez les Nazis....
Les nazis garde un aspect "surhomme" plus que fanatique (ou j'ai pas bien compris), une distinction coté force de l'axe entre l'armée, la milice, etc... serait le bienvenu.
J'attaque le front du Pacifique pour la suiteDidas_94 a écrit :Des idées de suppléments
Il est prêt.Didas_94 a écrit :Et un paravent qui tue sa mère
Si vous voulez nous aider financièrement, il suffit d'acheter le pdf, donc merci à toi !Didas_94 a écrit :Un kickstarter
^^ Full couleur sur de 130 g avec une couv cartonnée en dure, c'est déjà pas mal ?Didas_94 a écrit :pour un beau livre en couverture cuir...
Merci pour tes encouragements, je transmets à l'équipe.Didas_94 a écrit :En tout cas, bravo, ça donne envie
Tu es complètement à côté de la plaque...je te rassure! Les armes c'est quasiment du cosmétique. Ce jeu à un système qui est fait pour soutenir le RP et le travail en équipe dans une ambiance film de guerre hollywoodien. Ce n'est pas réaliste, ce n'est certainement pas du wargamexedar a écrit : ↑ven. mars 17, 2017 6:49 pm J'ai l'impression que le jeu est pas mal orienté matériel/tactiques/etc. un peu comme un wargame. Est il possible d'occulter cet aspect pour se concentrer sur du rp ? Grosso modo, pouvons nous jouer sans devoir se soucier de savoir s'il faut prendre le fusil S02 plutôt que le X03 ?
Les règles se suffisent à elles mêmes, la campagne est un gros bonus du livre (qui sinon ferait moitié moins de pages) mais ca s'arrête là.xedar a écrit : ↑ven. mars 17, 2017 6:49 pm Le livre m'a l'air beaucoup tourné vers la campagne. Les règles se suffisent elle à elles même afin de pouvoir plonger mes joueurs dans l'univers de la seconde guerre mondiale sans devoir suivre le trame de la campagne proposé ? J'ai l'impression que c'est construit pour un groupe de joueur dont le groupe de personnage va mener des missions différentes et sans lien entre elles. Il y a t'il des éléments pour dépasser le cadre de commando des sas ? Par exemple des billes pour faire jouer un groupe de résistant, ou au contraire un groupe d'allemand, etc. ?