Shadow of the Demon Lord (bis)
- Sakagnôle
- Dieu d'après le panthéon
Re: Shadow of the Demon Lord (bis)
Merci pour vos retour! Dommage que les scénar soit moyennasses mais bon il s'adapte très facilement.
Ce jeu est très bien... ses mécaniques très sympa vivement qu'il arrive en français!
Ce jeu est très bien... ses mécaniques très sympa vivement qu'il arrive en français!
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
- Wlad
- Dieu des Warpathes
Bundle of holding Shadow of the demon lord dès aujourd'hui !
Si vous ne craquez pas, c'est que vous attendez la VF.
Si vous ne craquez pas, c'est que vous attendez la VF.
Y a pot !
- Zeben
- Dieu des hypoglycémistes
- Kyorou
- Dieu de l'Executor Z
Oooh, ça ajoute un petit côté R.E. Howard qui n'est pas pour me déplaire.
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
- Menerst
- Pape
- Kyorou
- Dieu de l'Executor Z
Nope. Il y a tout le nécessaire et bien plus (mais rien d'inutile).
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
- Zeben
Paths of Battle (6 pages) : après le Path of Power, errata sur les classes de mago, voici un errata sur les classes de bourrins. Et ils en avaient besoin ! Le bonus de base aux dommage des Berserker passe à 2d6 (attendre la V2 du doc) et le Reckless Strike n'a plus qu'un bane au lieu de deux. Le Fighter a été complètement revu, il est vraiment beaucoup plus fort et beaucoup plus intéressant à jouer, je ne le détaille pas car il y a trop de modifs mais il est enfin viable. Une nouvelle classe fait son apparition car elle manquait (notamment avec des régions comme le Duchy of the West), le Knight qui est un guerrier tanky orienté protecteur, et plus balaize sur une monture, une classe très réussie, très forte. Le Paladin a subi beaucoup de changements, un nouveau talent, divine cause, qui permet de dépenser 1 cast pour gagner (rang du sort) boon pour résister à une attaque, le Faith Healing a été complètement revu : ça soigne mieux (1d6 par rang du sort), ça enlève poison et maladie en plus de soigner si tu dépenses un cast de rang 2 ou plus, par contre la cible ne doit pas avoir de corruption, et enfin le sens enemies a été un poil nerfé (moins balèze sur créatures qui n'ont pas de corruption). Enfin, le Ranger gagne un nouveau talent, natural lore, qui file un boon sur les tests de connaissances liés à la nature. A noter que, comme pour le Path of Power, les textes d'ambiance et la formulation des talents ont été revus.
Dernière modification par Zeben le mar. mai 23, 2017 3:45 pm, modifié 2 fois.
- Menerst
- Pape
- Sakagnôle
Vu que la VF c’est un CF de Chez BlackBook et qu'il n'a pas encore commencé, sans être voyant je dirais riens avant 2018 ! donc c'est effectivement tentant ce Bundle
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
- Menerst
- Pape
Voilà pour moi c'est fait... premier Bundle... je regrette déjà... trop simple à faire en fait et tu reçois tout de suite... je sens que j'ai mis le doigt dans un outil dangereux pour moi
Et beaucoup de lecture devant moi en plus des 31 pages de ce sujet
et pour la vf, je ne sais pas encore ce que je ferais... même si je sais qu'il y a des centaines d'équipes différentes et tout et tout, j'attend les livraisons de tout les CF en attente avant de me replonger dans une nouvelle piloté par BBE... disons au moins une livraison déjà.
et pour la vf, je ne sais pas encore ce que je ferais... même si je sais qu'il y a des centaines d'équipes différentes et tout et tout, j'attend les livraisons de tout les CF en attente avant de me replonger dans une nouvelle piloté par BBE... disons au moins une livraison déjà.
- Zeben
Tu veux dire, en plus des 131 pages de ces deux sujets 

- Mat
(rire maléfique) we are Diabolus Spwan !
"Débouler chez des inconnus, de préférence bien plus faibles que soi, les menacer, les tuer pour leur voler leurs biens... c'est vrai qu'à donj, ça n'irait choquer personne ; tout au plus on dirait qu'il y a un problème équilibrage dans l'opposition." Capitaine Caverne 11/12/16
- Mat
Et pour le coup le dundle est très bien. Il y a tout les must have du jeu dedans.Menerst a écrit : ↑mar. mai 23, 2017 10:52 am Voilà pour moi c'est fait... premier Bundle... je regrette déjà... trop simple à faire en fait et tu reçois tout de suite... je sens que j'ai mis le doigt dans un outil dangereux pour moi
"Débouler chez des inconnus, de préférence bien plus faibles que soi, les menacer, les tuer pour leur voler leurs biens... c'est vrai qu'à donj, ça n'irait choquer personne ; tout au plus on dirait qu'il y a un problème équilibrage dans l'opposition." Capitaine Caverne 11/12/16
- Mat
Le chevalier manquait effectivement vraiment aux classes d'expert et le fighter est vraiment très fort maintenant, ce qui est très bien.Zeben a écrit : ↑mar. mai 23, 2017 10:01 am Path of Battle (6 pages) : après le Path of Power, errata sur les classes de mago, voici un errata sur les classes de bourrins. Et ils en avaient besoin ! Le bonus de base aux dommage des Berserker passe à 2d6 (attendre la V2 du doc) et le Reckless Strike n'a plus qu'un bane au lieu de deux. Le Fighter a été complètement revu, il est vraiment beaucoup plus fort et beaucoup plus intéressant à jouer, je ne le détaille pas car il y a trop de modifs mais il est enfin viable. Une nouvelle classe fait son apparition car elle manquait (notamment avec des régions comme le Duchy of the West), le Knight qui est un guerrier tanky orienté protecteur, et plus balaize sur une monture, une classe très réussie, très forte. Le Paladin a subi beaucoup de changements, un nouveau talent, divine cause, qui permet de dépenser 1 cast pour gagner (rang du sort) boon pour résister à une attaque, le Faith Healing a été complètement revu : ça soigne mieux (1d6 par rang du sort), ça enlève poison et maladie en plus de soigner si tu dépenses un cast de rang 2 ou plus, par contre la cible ne doit pas avoir de corruption, et enfin le sens enemies a été un poil nerfé (moins balèze sur créatures qui n'ont pas de corruption). Enfin, le Ranger gagne un nouveau talent, natural lore, qui file un boon sur les tests de connaissances liés à la nature. A noter que, comme pour le Path of Power, les textes d'ambiance et la formulation des talents ont été revus.
Et un Warrior / Ranger / Fighter c'est une belle bête de combat.
- Zeben