La fameuse règle des 3.
Donc pas plus de 3 polices de caractères. Et pas plus de 3 couleurs pour l'écriture, non plus, du coup

Excellent, ça me redonnerait presque envie de replonger dans ce jeu (si j'avais pas déjà 2000 choses à faire jouer) .zuzul a écrit : ↑jeu. sept. 14, 2017 5:08 pm Pour ma part, je viens de tenter le teaser vidéo pour une de mes tables. Je dirais sous peu comment ça aura été perçu par la table, la partie est prévue dans 15 jours.
Le teaser en question ci-dessous. J'ai vu la grosse faute dans le texte, elle sera corrigée dans le weekend
Dithral a écrit : ↑lun. oct. 09, 2017 12:03 am En réfléchissant à ma prochaine affiche, il me vient une question. Comment décidez vous ce que vous vous autorisez à mettre sur l'affiche ?
Plusieurs remarques ont été faites au long du fil à ce sujet. Par exemple, en tant que joueur, Killerklown s’en est servi pour appuyer la direction qu’il souhaitait voir le groupe suivre à la séance suivante (donc, si j'ai bien compris, en illustrant une voie possible mais incertaine). Ego', de son côté, évoque le fait de partager le titre du scénario, voire de fournir des indices.
Et dans la foulée, il bat son propre record