Ça fait un moment que je pense mettre en place un
sommaire dans le premier message de façon à permettre d'accéder rapidement aux différents éléments de ce qui commence à être un capharnaüm, et ça ne saurait tarder.
Par contre je ne proposerai pas de "bundle" des portraits. Déjà parce que l'ingrédient principal de chacune de mes compositions - à savoir l'illustration - ne m'appartient pas. J'indique le nom de chacun des artistes parce que c'est bien le moins que je puisse faire (je suis d'ailleurs en train de reprendre toutes celles où ce n'est pas le cas), et je supprimerai au besoin si on m'en fait la demande. Mais ça reste borderline...
Également parce que c'est
impossible :
cette collection complète de portraits de la campagne n'existe pas. Elle est créée au fur et à mesure, au gré de mes besoins, au gré des filons que je trouve, et du temps que j'arrive à libérer (en général sur mon temps de sommeil).
Mais surtout, les portraits sont là pour égayer les pages de cette discussion, et certainement pas leur but principal.
Pourtant ça prend du temps de relire les descriptions de Gareth, de rechercher les illustrations qui pourraient coller le mieux, de faire des montages et de les imprimer/plastifier ou de les mettre en ligne. Ce qui me stimule ce sont les réactions de mes partenaires à ma table, et les réactions de ceux d'entre vous qui ont la pertinence de me faire un commentaire sympa. Sans j'aurais repris une activité normale depuis longtemps