Au dernier état des dsicussions sur 7ème Mer:
- @Julian_Manson voulait notre avis sur une campagne "ligue des explorateur" / tombe rider
- @Gino nous proposait le lien vers le Fix: http://lefix.di6dent.fr/archives/4760 avec une belle part dédiée à 7th sea
- @Rui nous proposait un exemple sur l'utilisation du pool de raise, je trouvait cela intéressant.
Alors en vrac, je viens d'acquérir 7ème Mer... c'est très beau, j'étais un gros joueur (et pour une fois pas MJ!) avec deux très belles et longues campagne dont une sur la Politique Eissen, j'ai adoré ce jeu, bien que je le trouvait très complexe avec ses brouettes de dés et ses trop nombreux avantages... mais quel rire lorsque l'on demandait 8 raises à notre bretteur castillan pour dégommer du brut squad.
Lors de la V2, mon petit cœur s'est emballé et puis la raison (je suis déjà bien à fond sur les Lames du Cardinal)
Lors du FIJ j'ai bien parlé avec l'équipe d'Agate... je les trouve très sympa ces jeunes, n'étant pas intéressé par Dragons ou Estern, j'ai embarqué 7ème mer, laissé mûrir, et puis offert!
Je viens de me le procurer de nouveau, je vais prendre le temps de la réflexion tant les différences sont importantes entre les 2 versions.
Pour l'instant j'ingère.
Pour @Julian_Manson une campagne basée sur "l'Explorer Society" a toujours son charme... mais elle existe toujours en V2 cette société secrète?
Pour ma part j’ai toujours préféré les campagnes continentales que maritimes/exotiques.