Bonne chance pour ce soir

Juste pour dire que j'ai parcouru les règles de la v6 et que je comprends mieux ce que tu voulais dire: ils ont vraiment réussi à compliquer les règles sans leur apporter d'intérêt supplémentaire...Ego' a écrit : ↑mer. mars 14, 2018 2:27 pmConcernant les règles si tu veux de la simplicité, je te conseille de rester sur la V2. La V6 est une usine à gaz, à moins de prendre le temps de la tailler à la machette. Ce que tu vas gagner en options de combat, tu va devoir le payer en temps de gestion, donc le rythme et la fluidité risquent de morfler.
Concernant "Yacht, rafiot...", j'imagine que tu ne possèdes pas le Musée de Lhomme ?
Humphrey B a écrit : ↑mer. mai 02, 2018 5:03 pmJ'ai obligé un des PJs à être très riche, ce qui m'a évité tous les problèmes de budget.
C’est le scénario bonus fourni avec l’écran, oui. Le lien est relativement ténu, mais c’est l’occasion d’une enquête à New York (et les environs) avec un aspect du mythe très bas sur l’échelle du surnaturel, et dont l’horreur y vient plus de sordides activités humaines que d’autre chose.