Salut à tous,
je n'ai pas cru voir qui était l'auteur de l'illustration de la couverture du consulat...
Quelqu'un peut-il me le dire s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
tristesire a écrit : ↑lun. juin 04, 2018 4:51 pm
Salut à tous,
je n'ai pas cru voir qui était l'auteur de l'illustration de la couverture du consulat...
Merci d'avance !
Spoiler:
Christian Jank (Munich, 15 juillet 1833 - 25 novembre 1888) [Venise]
tristesire a écrit : ↑lun. juin 04, 2018 4:51 pm
Salut à tous,
Merci d'avance !
Spoiler:
Christian Jank (Munich, 15 juillet 1833 - 25 novembre 1888) [Venise]
Quand je vous dis que je travaille avec de bons illustrateurs, talentueux et pas contrariants.
Dans les petites nouvelles, j'ai commandé hier soir le nouveau print de test en couverture rigide, noir & blanc. Donc, ça devrait être disponible bientôt.
Le prix de la couleur est prohibitif vu l'épaisseur du volume. S'il y a des demandes, je proposerais des solutions.
Je bosse sur la suite...
Editions Hobg | Livres & jeux de rôle - Ils vont nous tuer. 1994. Le témoignage d'une rescapée du génocide au Rwanda. est disponible en prévente.
Ca y est, la La bourgade qui allait se noyer est disponible en print, format roman, N&B, agrafé, 7€. Six aventures rustiques, sobres et picaresques dans les Essarts.
Editions Hobg | Livres & jeux de rôle - Ils vont nous tuer. 1994. Le témoignage d'une rescapée du génocide au Rwanda. est disponible en prévente.
Je ferais mon portable par solidarité scout, mais j'attends de recevoir le second exemplaire de test pour voir s'il est conforme à mes attentes.
Et malgré la géographique, je bois plutôt du jus d'orange. Et beaucoup de café
J'ai pris des notes pour la troisième face du monde ces derniers jours. On verra qui de la troisième ou de la sixième remporte la course à l'inspiration.
Bonjour, je viens de lire le synopsis sur le grog et je ne suis absolument pas familier de cet univers, du coup quelqu'un peut m'expliquer comment on arrive à caser du Donjon et Dragons et du monde des ténèbres dans le même univers ?
je ne sais pas ce qui provient des différentes campagnes de Snorri et comment il a réussi à réunir tout ça, mais le tout est cohérent, vivant, plein d'idées de jeu...
Je crois que les versions pdf des bouquins de Snorri sont gratuite sur lulu, alors fais toi une idée sur les pdf