Ou alors, mentioner plus tôt dans la campagne des traces du financement des travaux de Goddard par la Fondation Penhew avant qu'elle ne cesse brutalement et sans explication (quand Hudson accède à une technologie plus efficace).
Si tu disposes d'Aventures effroyables, L'explorateur assassiné peut faire un scénario annexe sympa, loin du mythe et qui change de l'ordinaire (c'est un mystère de genre d'Agatha Christie).Grumbledook a écrit : ↑mer. mai 30, 2018 12:56 am Plutot du classique:
- un bibliothécaire porté sur l'occulte
- un enqueteur du fbi qui va sans doute se mettre a son compte
- une journaliste
- un ancien boxeur clandestin
J'ai Aventures effroyables&études mais ça ne doit pas être le même (le mien date pas mal). Je vais regarder les scénarios dont tu parles.
C'est un peu des deux en faitDithral a écrit : ↑mer. mai 30, 2018 5:24 pmDes pistes d’alternatives à la fusée :
- Si c’est l’idée d’une fusée qui décolle depuis une base secrète qui vous embête.
Ce n’est pas une fusée mais une machine complexe que Penhew met au point. Après tout, en dehors de l’esthétique, ça ne change rien. Elle est alimentée par la même source d’énergie, et il doit la déclencher à la même heure. Elle pourrait émettre un signal, détectable ou non, dangereux ou pas, voire libérer une couleur inconnue qui ira polluer l’atmosphère terrestre. Ou faire un truc qui n’a pas besoin d’être expliqué.
- Si c’est l’idée d’une technologie extraterrestre en avance sur l’humanité qui vous embête.
Sans changer l’intrigue, on peut simplifier, au risque d’être redondant, en postulant qu’il s’agit seulement d’exécuter un rituel coordonné entre les 3 points du triangle.
Sinon, peut-être creuser la piste des profonds et se demander ce qu’ils peuvent bien préparer sous l’eau ?
Veccini a écrit : ↑mar. mai 29, 2018 11:05 am+1
Le débat a eu lieu déjà mais je suis d'accord avec le fait de ne pas passer des plombes à introduire Jackson Elias.
Perso, ils l'ont rencontré sur un seul scénar avant. Ils ont combattu ensemble et ça a largement suffit vendredi dernier au niveau motivation. Une de mes joueuses était dégoutée qu'il soit mort, un autre a eu le sentiment de perdre un "compagnon d'armes"...