Je vais aussi m'en servir pour al qadim je pense

Guts of Darkness a écrit : ↑lun. juin 04, 2018 7:47 pmLa bonne surprise: Modiphius a mis à jour la progression de l'achèvement des suppléments qui vont sortir et il y a 3 nouveaux bouquins prévus au programme, dont 2 campagnes (même si une était déjà prévu avec la vague 2) et l'autre étant un livre de référence sur les Pictes.
Sinon, une question à propos de ce système 2d20: je présume que l'aspect héroïque des règles permet aussi de jouer en solo (1 maître, 1 joueur) ou avec 2 joueurs?
Tu as sans doute dû apprendre qu'une autre campagne était en cours (Maze of Shadows qui se déroulera dans le Maul de zamora.Warzen a écrit : ↑mar. juin 05, 2018 8:52 pmGuts of Darkness a écrit : ↑lun. juin 04, 2018 7:47 pmLa bonne surprise: Modiphius a mis à jour la progression de l'achèvement des suppléments qui vont sortir et il y a 3 nouveaux bouquins prévus au programme, dont 2 campagnes (même si une était déjà prévu avec la vague 2) et l'autre étant un livre de référence sur les Pictes.
Sinon, une question à propos de ce système 2d20: je présume que l'aspect héroïque des règles permet aussi de jouer en solo (1 maître, 1 joueur) ou avec 2 joueurs?
J'ai hâte de voir ce que valent ces campagnes, d'autant que j'ai enfin attaquer la lecture du livre de base !!
Miam ! j'imagine que ça sera dispo sur Drivethru dans quelques tempsGuts of Darkness a écrit : ↑jeu. juin 21, 2018 1:29 pmMaze of Shadows qui se déroulera dans le Maul de zamora
grimthot a écrit : ↑lun. juin 04, 2018 10:08 pmglamourous.sam a écrit : ↑mer. févr. 21, 2018 10:48 pm J'ai fait des tableaux Pinterest pour Conan. Le plus intéressant est probablement celui-là ou j'ai essayé de classer les portraits de PNJ par ethnie d'origine et c'est évidement arbitraire sur certains choix. J'ai essayé d'éviter autant que possible les Chainmail Bikini et autre Boobs-and-Butt Pose (même s'il en reste). Bref, j'espère que ça vous plaira.
Alors ce n'est pas spécialement pour Conan mais pour Bloodlust, ce qui doit aisément faire l'affairehttps://www.pinterest.fr/doktorjib1/bloodlust/
Le "conanesque" c'est la variété, comme si l'intégralité de l'histoire humaine était concentrée sur une époque alternative. Howard y a casé tout ce qui était cool dans les années 30 : les pirates, les Aztèques, les Hittites, les Romains, la conquête de l'Ouest, les Assassins, des extraterrestres inhumains... Howard aurait vécu aujourd'hui, il y aurait casé des ninjas, des zombies et des elfes noirs.
J'ai cru comprendre que les sorts de magie pour ce système n'était pas des plus puissants.Warzen a écrit : ↑ven. juil. 13, 2018 2:24 pmJe suis en pleine lecture du Book of Skelos version 2d20 et je dois dire que c'est un des meilleurs suppléments sur la magie que j'ai pu lire.
Plusieurs approches non technique sur comment voir la magie, du texte plutôt que des stats, un système de gestion d'une cabale de sorciers (j'étais vert quand j'ai vu que les autres livres - sur les mercenaires ou les voleurs par exemple - ne contenait pas un système équivalent pour gérer sa guilde)...etc.
Bref, du bon !![]()
Tu parles de puissance de destruction sur les pauvres PJs ?Guts of Darkness a écrit : ↑ven. juil. 13, 2018 4:15 pmJ'ai cru comprendre que les sorts de magie pour ce système n'était pas des plus puissants.Warzen a écrit : ↑ven. juil. 13, 2018 2:24 pmJe suis en pleine lecture du Book of Skelos version 2d20 et je dois dire que c'est un des meilleurs suppléments sur la magie que j'ai pu lire.
Plusieurs approches non technique sur comment voir la magie, du texte plutôt que des stats, un système de gestion d'une cabale de sorciers (j'étais vert quand j'ai vu que les autres livres - sur les mercenaires ou les voleurs par exemple - ne contenait pas un système équivalent pour gérer sa guilde)...etc.
Bref, du bon !![]()
d'effet général.