Antharius a écrit : ↑ven. sept. 21, 2018 4:59 pm
Tu nous raconteras?
Tu as raison de muscler les débats ^^
Bon fin de la partie de ce soir...
Et ca n'a pas raté, comme d'hab, ils se promènent comme des bisounours. Première étape assez classique à la Pyramide Bleue où ils ont rencontré Yalesha et obtenu les infos classiques.
Le lendemain, direction la fondation Penhew où ils avaient rendez-vous avec E. Gavigan. Et là, aucune méfiance d'aucune sorte, vas-y qu'on déballe le sac sur NY, la langue sanglante, la fraternité du pharaon noir, Jack Brady qui est surement en vie et à Hong Kong (?!!!!!!!) etc etc.
Donc là, intérieurement, je me suis dit "assez c'est assez".
J'ai fait un gros effort d'interprétation de Gavigan, bel anglais, gentleman aux manières impeccables. Je leur ai fait le grand tour des collections égyptiennes en diffusant informations et fausses pistes. J'ai décidé de même inviter le personnage d'une des joueuse pour un diner galant le lendemain.
Ah ça, elle était ravie, elle allait voir la haute société !
Le lendemain, seule une autre joueuse avait trouvé Gavigan un peu louche (trop beau pour être honnête) mais n'a trop rien dit. Le soir donc, ma joueuse a rendez-vous avec Gavigan qui vient la chercher au Thistle Hyde Park Hotel dans une magnifique voiture à majordome. Mes trois autres joueurs restent dans leurs chambres pour rassembler leurs indices et pistes.
Ravie et toute apprêtée, elle monte en voiture. Gavigan se tourne vers elle, un sourire magnifique et lui annonce qu'il a le sentiment qu'ils vont passer une soirée dé-li-cieuse. Son sourire devient carnassier. Je demande à ma joueuse un jet de POU qu'elle rate (déflagration mentale), elle est soudain perdue, hallucine, Gavigan se rue sur elle, la plaque sur la banquette et l'assomme au chloroforme tout en badinant et riant.
Stupeur de mes autres joueurs à la table qui ont levé d'un coup leurs yeux de leurs notes en se rendant compte qu'il se passait quelque chose de louche.
J'annonce la fin de la partie pour ce soir sous les protestations. A la prochaine.