Spoiler Alert !
Non, désolé Maître Snorri mais dans cette campagne nous allons bien au contraire nous éloigner d'Alkio pour nous enfoncer dans l'Empire Central. Cependant, notre rencontre malheureuse et sanglante avec les nomades d'Alkio nous sauvera, par la suite, la vie. Quant à lignée des impératrices... nous ne sommes pas au bout de nos surprises dans cette campagne.
... tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie ...(Blade Runner)
J'ai commandé une version test du poster format 70x70 noir et blanc. Il y aura sans doute des corrections de détail sur la carte et, un jour ou l'autre, la version couleur, mais c'est un premier essai. On verra si c'est concluant. Le livre des tables, lui, a bien grandi.
Editions Hobg | Livres & jeux de rôle - Ils vont nous tuer. 1994. Le témoignage d'une rescapée du génocide au Rwanda. est disponible en prévente.
Dantès a écrit : ↑mer. sept. 12, 2018 7:10 pmPour info le site hobgoblin.fr a été mis à jour au niveau du contenu et de la navigation, n'hésitez pas à y faire un tour.
La version 1.01 de Peuples & Créatures de Tierce est en ligne. Juste quelques corrections de coquilles. la suite arrive bientôt. Et le livre des tables est arrivé à 43 pages. Il y en aura quelques unes de plus dans la première version pdf, plus quelques tables à compléter ou rédiger.
Editions Hobg | Livres & jeux de rôle - Ils vont nous tuer. 1994. Le témoignage d'une rescapée du génocide au Rwanda. est disponible en prévente.
Certains titres sont en Essay1743 (de mémoire, je ne suis plus sur de l'orthographe).
Pour des raisons de lisibilité certains caractères de texte sont également en Essay1743.
J'ai commencé à bidouiller dans les logiciels de fontes pour faire une fonte perso plus adaptée, mais ça n'est pas abouti (si vous avez une âme de typographe, faites moi signe).
- L'essentiel du texte de la Troisième face du monde est maintenant rédigé et une partie est déjà mise en page (plus de 70 pages avec les cartes). Il reste des petits morceaux à rédiger, mais quand la trame est là c'est assez rapide. Donc, un volume de pas loin de 100 pages à prévoir dans les semaines qui viennent. Il y aura sans doute un second pdf intermédiaire avant la version finale.
- Le livre des tables est bien avancé également. Il devrait permettre de jouer en Sandbox dans Seconde de manière optimale.
- Je m'interroge sur la face suivante à développer. J'ai du matériel rédigé pour la Sixième face, mais peut être que la septième (avec des éléments sur les Croisades, les origines des Melrosiens, du Sword'n'Sorcery,...) Serait plus intéressant pour commencer. Un avis ?
Snorri a écrit : ↑mar. oct. 09, 2018 9:57 amDu côté des news :
- L'essentiel du texte de la Troisième face du monde est maintenant rédigé et une partie est déjà mise en page (plus de 70 pages avec les cartes). Il reste des petits morceaux à rédiger, mais quand la trame est là c'est assez rapide. Donc, un volume de pas loin de 100 pages à prévoir dans les semaines qui viennent. Il y aura sans doute un second pdf intermédiaire avant la version finale.
- Le livre des tables est bien avancé également. Il devrait permettre de jouer en Sandbox dans Seconde de manière optimale.
- Je m'interroge sur la face suivante à développer. J'ai du matériel rédigé pour la Sixième face, mais peut être que la septième (avec des éléments sur les Croisades, les origines des Melrosiens, du Sword'n'Sorcery,...) Serait plus intéressant pour commencer. Un avis ?
de très bonnes nouvelles tout ça !
quel est le thème générale de la Sixième ? Car j'avoue que Croisades+ S&S me disent bien
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau