Je pensais que tu avais inversé un vote mais non juste un oublie d'un 6.
J'ai repris juste en partant du haut de la page et ça fait pile poil sauf erreur 9- 9.
Il va falloir d'autres votants
Si la sixième, c'est le sword & sorcery, je vote la sixième (pas que l'Angleterre me dérange mais j'avoue que les croisades et les melrosiens me bottent plus).
Fytzounet a écrit : ↑ven. oct. 26, 2018 1:03 amSi la sixième, c'est le sword & sorcery, je vote la sixième (pas que l'Angleterre me dérange mais j'avoue que les croisades et les melrosiens me bottent plus).
En grand résumé, la sixième est inspirée de l'Angleterre et de l'Amérique de la Renaissance, avec une touche celtique et quelques autres bizarreries.
la septième (avec des éléments sur les Croisades, les origines des Melrosiens, du Sword'n'Sorcery,...)
Pour le coup tu votes plutôt pour 7ème alors non ??
Rajoutez pas de l'embrouille à Snorri
Si je déchiffre bien le Fytzounet ça fait 6ème : 10 7ème : 11
dreamofrlyeh a écrit : ↑sam. oct. 27, 2018 12:31 pm
Les illustrations utilisées pour ton CR sont superbes. Celles pour les bouquins du Dodécaèdre également, d'ailleurs.
Vous vous fournissez où ? Je sais que Snorri utilise des peintures du XVIIe, mais pour les non-experts, où les trouver ?
Merci
Pinterest ! Encore et toujours ! J'explore ses coins et ses recoins pour constituer ma gallerie...
Mais en l'occurence pour du cape et épée je peut te prémacher le travail :
Une autre de mes galeries sur des lieux inspirant (pour moi), pour le dodécaèdre. je ne sais pas si c'est très officiel comme style, mais c'est ce à quoi m'a fait pensé le style renaissance + dieux grecquo romain :p
Et sinon dans ma signature, tu as une "gallerie kpdp" sous forme de carte de PNJ.