Sur les traces du fourgue
Alors que Nouvelle-Lune ne répond pas à l'appel, l'équipe emprunte un Grid pour se rendre dans le quartier chic de Tarislar, suivant le faisceau matriciel issu de la boutique de Vanian.
Tarislar, en plein downtown, abrite la diaspora elfes bon-chic bon-genre qui ne se voit pas vivre à Tir Tainrgire et devenir un vassal du Haut Prince. Bien sur, The Green a déjà des boutons rien qu'à l'idée d'entrer sur les terres de ces bouffeurs de pissenlits.
Toute fois, elle entreprend de ce faire passer pour une envoyée de la mairie, sondant les habitants quant à une éventuelle ouverture "raciale" du quartier. Tout ca pour qu'on lui ouvre les portes de la résidence chic et sécurisée où les runners veulent entrer. The Green est venue avec King et ses potes, en backup dans la rue.
La punkette réussi à convaincre une dame elfe, aux manières de vieillarde mais à l'allure d'une trentenaire. Même la nature favorise les oreilles pointues! Alors qu'elle entre pour lui sortir ses boniments, Waskira suit le faisceau jusqu'à un appart' qui ne répond pas pour lorsqu'ils y sonnent. Pourtant l'infiltré y descelle une activité matricielle.
L'équipe hésite, et finalement réussi à faire comprendre à Vanian qu'ils lui seront plus utiles que nuisibles. Celui-ci les fait rentrer, et écoute leur demande: d'où vient l'oeil. Le fourgue accepte de répondre, mais à une condition : que l'équipe l'accompagne et assure sa sécurité pour qu'il récupère ses derniers effets personnels dans sa boutique. Car, grâce au faisceau de surveillance, il a vu les PJs s'y faire attaquer, et se sent (légitimement) en danger.
Les Pjs s'exécutent et tout ce petit monde quitte Tarislar pour la boutique du prêteur sur gage.
Alors que le fourgue récupère des trucs, il leur explique: un paumé du coin, du nom de Breaker et appartenant au gang miteux de l'Iron Legion, est venu avec se qu'il prenait pour un trésor: un oeil cyber fraîchement arraché de son porteur (sans sa mémoire, donc). Vanian le récupéra contre quelques dollars et aperçue qu'une image était encore dans le cache de l'oeil. Il l'extrait et l'envoya à un techos compétent de sa connaissance : Neil Scott. Quelques jours plus tard, un type blond, chic et en col roulé, débarqua avec des gros bras et demanda poliment à récupérer l'oeil. Vanian feint de ne pas savoir de quoi il parlait, et le type partit. Il comprit qu'il n'en resterait pas là et quitta aussitôt sa boutique pour Tarislar, d'où il la surveilla.
Une fois fini, le prêteur sur gage conseille aux runners de se mettre à l'ombre, comme lui et d'oublier tout ca.
Le blitz club
Les runners sont donc à la recherche d'un gang miteux du quartier. En discutant un peu avec les zonards du coin, ils apprennent que l'Iron Legion regroupe une douzaine tout au plus de bikers du coin, et qu'ils affectionnent les blitz club. Il s'agit de soirée hautement illégales, où quelqu'un lance le défi de pénétrer dans un mall ou une résidence sécurisée pour y organiser une rave, jusqu'à que la Lone débarque à grand coup de lacrymo et plus si affinité.
Ils obtiennent l'adresse de celle du soir.
Le mall est emplit d'une centaine de punks et autres cadres venus s’encanailler. Ils ont défoncé les grilles, pété les drones vigiles et installé un camion de son dans le hall central. Plusieurs boutiques ont été dévalisés et les alarmes sont totalement recouverte par la senstek qui hurle en tout point.
Ca picole, ca se dope, ca danse, ca baise, et au milieu de ce chaos, un troll aux plaques osseuses hideuses mais fluorescente semble assurer un semblant de sécurité, dégageant ceux qui ne lui reviennent pas.
Les runners finissent par repérer un petit groupe de type arborant des t-shirts destroy (c'est loin d'être les seuls) et une grosse chaine métallique en guise de ceinture. Comme Breaker selon Vanian. Les 6 gus ont l'air passablement dépités et font un peu tache dans l'allégresse locale.
The Green les aborde, et insiste quand ils la jettent. Elle sait qu'ils sont dans la merde et ils ont intérêt à l'écouter. "Putain, vous êtes venus pour finir le travail c'est ca?"
L'irlandaise comprend qu'ils sont pas en sécurité. Le dialogue s'installe tant bien que mal.
L'Iron Legion a subit de lourdes pertes récemment : la veille, un groupe de mercenaire leur est tombé dessus, sans crier gare. Moins de la moitié d'entre eux à réussi à se faire la malle. Les 6 présents. Breaker y est resté, et ils n'ont aucune idée de cette histoire d'oeil cyber.
La seule autre personne que fréquentait vraiment Breaker reste sa nana, Emma. Depuis un an, qu'il trempait son biscuit, c'était devenu un vrai ramollo.
Les runners obtiennent une adresse pour cette Emma : dans le quartier Hope, à Snohomish.
Ca tombe bien, les flics commencent à gazer la zone, créant une grosse panique entre ceux qui fuient, et ceux qui rêvent de se faire un flic.
No Hope
Nouvelle-lune réussi à ouvrir un oeil malgré la douleur. Il semble allongé sur une sorte de grillage métallique grinçant. Au plafond, un luminaire diffuse une lumière vive qui l'aveugle. Des gémissements de douleurs et quelques paroles apaisantes l'entourent. Il s'évanoui à nouveau.
A son réveil, il apprend qu'il a été laissé la veille ici, à l'Octogone, l'un des centre humanitaire de la Confrérie Universelle. Depuis, ils le soignent, comme ils le font avec tous les miséreux qui en ont besoin.
Le nain va mieux, malgré les contusions. Des bénévoles vérifient ses plaies, et n'hésitent pas à l'encourager à développer son potentiel, grâce à la confiance mutuelle de la Confrérie et tout ce baratin. Nouvelle-Lune est plutôt réfractaire.
Mais tout ceci ne dure guère longtemps, car on lui explique qu'il a choisi de donner sa confiance au mauvais totem. Il ne connaîtra malheureusement jamais la joie du groupe et la force d'une famille soudée.
Mouaip.
Le lendemain, le shaman retrouve Waskira et Sarah. StormArrow semble injoignable. Ils prennent un Grid en direction du district agricorps de Seattle : Snohomish.
Les forêts verdoyantes, les champs bucoliques, les p'tits zozios et autres vaches curieuses... oubliez tout ca! Snohomish doit nourrir une bonne partie de la côte ouest américaine, alors que les vastes terres USA et canadiennes sont passées aux mains des peaux rouges, refusant pour la plus part l'agriculture intensive. Bref, le district est recouvert d'immenses serres autogérées, de bâtiments abritant des milieux de boeufs, de poules et de porcs, les ruisseaux sont saturés de pesticides épandus par drones aériens, les champs parcourus d'énormes machines outils de 30m de larges contrôlés via satellites certainement depuis un autre continent. Et les grilles immenses bardées de drones de sécurité ne sont pas pour empêcher les animaux de fuir, non, mais bien pour protéger la propriété intellectuelle des investisseurs!
Le quartier Hope est une zone de 4 blocs à la jonction entre Downtown et Snohomish. Les vieux panneaux publicitaires montre qu'il s'agissait d'un programme d'habitation pour les classes modestes, grâce à des préfabriqués et autres containers. L'image est belle, mais ca fait bien 10 ans que les malversations ont bloqués le chantier et que tous les habitants ont été purement et simplement oubliés à leur sort.
Depuis, seuls ceux qui n'ont pas le choix ou veulent disparaître viennent mourir ici. Principalement des méta, orcs et nains, noirs et latinos. Comme c'est étrange.
Mais maintenant, il faut trouver une certaine Emma là dedans.
The Green hume la misère sociale et se sent à son aise. Elle tope un zonard et demande où est-ce qu'elle peut trouver de la came. On l'amène voir un type, 14 ans max, moins de dents en état et beaucoup plus de cicatrices. Elle lui achète un caillou de crack, histoire de faire la causette et d'en savoir plus sur Emma.
Nouvelle Lune, quant à lui, va vers 3 gamins nains qui glandent sur une carcasse de bagnole cramée plus vielle qu'eux 3 réunis. Ils lui demandent une clope. Chacun. La toux qui suit donne envie au nain de se plonger dans un bain de désinfectant. Il commence à engager la discussion, concernant Emma.
Les 2 approches leur apprennent que la jeune femme est connue car elle a tourné des sim pornos. Mais depuis qu'elle sort avec un biker, plus personne ne peut jouer avec elle, même pour contre un fix. La dèche quoi.
Elle vie au premier, dans le bloc container.
Le bloc porte bien son nom. Au départ, il devait s'agir de recycler des containers de cargos, les fusionnant ensemble pour créer des logements à bas coup mais convenables. Mais depuis, tout n'est que rouille et amas. D'autres containers semblent avoir été ajouté un peu au hasard pour densifier tout ca, et des ouvertures ont été perçées de ci de là.
C'est par l'une d'entre elles, à peine assez haute pour un nain, qu'il faut passer pour se retrouver dans un semblant de couloir. Sarah promet le crack à un type qui s'enfuit en voyant le groupe arriver, s'il lui dit derrière quelle porte se trouve Emma. Il la lui montre et allume sa pipe aussitôt, assit à côté d'une flaque d'urine malodorante.
La porte est fermée. Sarah la défonce d'un grand coup de pied. Derrière, un box contenant une vieux canapé miteux sur lequel gît une adolescente amorphe, quelques caisses et cartons en guise de meuble et, comble du luxe, une plaque à gaz de camping. Une odeur de décomposition vient heurter les narines du groupe, alors qu'un chat blanc et grassouillet visiblement surprit par l'irruption de la punkette feule en dressant le dos.
Aussitôt, Sarah veut se débarrasser du chat avec son monofilament implanté dans son pouce. Mais la bête réagit étonnamment vite, et l'espace d'un instant, une sorte d'hologramme l'entoure lui donnant l'allure et la taille d'un tigre! Mais la punkette réussi à le découper en mille morceaux, non sans asperger tous ces compères et elle même de tripaille (
arme +carnage).
Tout ceci n'éveille pas Emma. D'ailleurs, à bien y regarder, son teint pâle, des excréments entre ses jambes et de la bouffe moisie à côté d'elle alors qu'elle porte un casque SIM branché sur son PAN visiblement bidouillé à coup de tournevis... pas sur qu'elle soit encore vivante.
Waskira regarde le PAN. Comme il le craignait, la jeune femme a fait sauter les puces inhibitrices, et s'est sélectionné des souvenirs heureux avec son biker préféré, pour les diffuser sans filtre et en continu directement dans son cerveau. Aussi brûle-cervelle que des BTL!
Nouvelle-Lune compte sur Rat pour calmer les blessures de la femme, mais celle-ci est juste très déshydratée. Un epu d'eau, un vomi, et du temps, réussisse à lui faire reprendre conscience.
Le groupe l'amène chez Sarah, afin de la nettoyer et de la requinquer pour qu'elle puisse parler. Sian s'offusque des débris que ramène sa colocataire : une toxico dégueu et un NAIN! S'en est trop pour elle, elle se casse.
Une fois réveillée, Emma réponds aux questions : oui, Breaker est revenu un jour d'une chasse au goule de son gang - la LS a mit une prime sur chaque tête rapportée - avec un oeil cyber qu'il a vendu. Grâce à ce fric, ils devaient se marier, prendre un nouveau départ, vivre heureux. Non, elle ne sait pas qui ni pourquoi il a été assassiné. On lui a juste volé sa vie, il ne lui reste plus qu'à mourir de chagrin.
Oui, elle peut leur indiquer par où ils accédaient aux égouts, même si elle ne comprend pas bien pourquoi.
Jusqu'au cou
Le lendemain, le groupe décide de visiter l'un des plus beaux vestiges de la cité d'Emeraude : ses égouts! Odeurs nauséabondes et toxiques, déchets flottant provenant de milliers de toilettes, amas de graisse grouillante, poche de gaz flottante avec des poils et 2 pattes décomposées. Ouaip, une vraie carte postale.
A la lueur de leurs torches, ils essayent de naviguer dans cette soupe immonde et poisseuse, leur arrivant jusqu'aux genoux (voire jusqu'aux testiboules pour Nouvelle Lune). Dans cette profusion de tunnels de tailles diverses, de raccordements et d'escaliers rouillés, ils finissent par se perdre.
Le nain demande à Rat de le guider, et il sent de ses moustaches astrales qu'il y a de la vie , là, derrière cette grille qu'un gros truc gluant encombre. Sarah découpe la grille au monofilament, et un reste d'une cuisse en décomposition déboule sur eux dans une gerbe de jus putride.
La zone est plus dégagée, avec des rebords où l'on peut marcher au sec. Les murs sont en briques, sans doute bien plus anciens. Certains se sont - ou ont été - éboulés, créant des alcoves de quelques mètres où des cartons et boites de conserves restent les derniers témoins d'une civilisation souterraine. Pas de lumière, ni électricité, parfois du chauffage, quand un réseau d'eau chaude permet d'installer un pseudo matelas dessus.
Rat sent que les habitants se terrent dans la pénombre, pétris de peur.
Les runners entament la discussion, montrant qu'ils ne sont pas hostiles. Une 15ène de personnes de tout type, enfants inclus, vêtus de haillons et souvent pieds-nus se montrent à peine. Ils disent se nommer les Lost Boyz, une communauté d'exclu qui refuse la vie autant qu'elle les refuse eux. Ils ont peur que les runners soient venus s'en prendre aux goules, et finir de rompre l'accord en eux et elles. Un accord de non agression, qui tient seulement parce que les Boyz fournissent leurs morts (ou ceux qu'ils trouvent) aux goules. Ils les balancent dans leur territoire.
Pour toute autre question, ils renvoient vers le Professeur.
Les runners sont donc escortés vers une alcôve sous protection d'un troll en robe de bure, "l'Abbé". Un humain dans la cinquantaine, les cheveux gris et surtout les yeux crevés est assit en tailleur derrière lui. Le mur, une fois éclairé, est tapissé de dessins fait à la bombe, ou avec tout type de matière possible et imaginable. Cela reste très abstrait, sombre, mais un schéma ressort régulièrement: une sorte de tête triangulaire et reptilienne percées de 7 yeux.
Le Professeur a un vocabulaire plus érudit que ses Boyz, mais ses propos n'en sont pas moins parfois délirants. Quoi qu'il en soit, les runners apprennent que des gangers avec des chaines à la taille sont bien venus chasser les goules quelques jours auparavant. Puis qu'ensuite, d'autres types ont fait une descente vers le même endroit. Mais eux, semblaient armés jusqu'aux dents.
Depuis, le Professeur a peur que les goules viennent s'en prendre au clan, en représailles ou par faim.
Les runners demandent à être conduit sur le territoire des goules. Les Boys les prennent pour des fous. Mais l'un d'eux accepte, à condition de leur filer 3 médikits et 5 flingues. The Green négocie. Elle lui file tout de suite un flingue, sans munition, et il aura le chargeur au retour, puis le medikit le lendemain.
Le Boys conduit en toute discrétion, en tout en ce qui le concerne lui, en plein territoire ennemi. Les runners remarquent assez vite les traces de brûlures sur des pans entiers de murs, avec des cadres calcinés, et autres impacts de balles explosives. Les gros bras étaient effectivement bien équipés. Sarah a les yeux qui brillent.
Ils finissent par tomber sur un nid, avec des restes d'ossement et quelques vêtements. Waskira inspecte tout ca et remarque que toutes les fringues finissent par porter un logo: une pyramide contenant les lettres HN. Mais c'est alors que d'une canalisation en hauteur surgissent plusieurs corps squameux et pales, aux dents proéminentes qui se jettent sur les intrus. Une 15ène de goules les attaquent!
Sarah déploit son fouet et découpe de l'assaillant. Waskira aligne tout ce qui passe avec son flingue. Et Nouvelle Lune attrape le guide et demande à Rat de les protéger, mais celui-ci ne répond pas tout de suite, et une goule réussi à planter ses griffes dans sa cuisse. Les runners se retournent mais le Boys se fait à son tour attraper par les mangeurs de chair. Ils choisissent de sauver le nain, quittent à errer jusqu'à la première plaque d’égout pour ressortir.
Le Professeur
Les égouts redeviennent silencieux et les runners se tiennent au milieux du carnage. Ils quittent les lieux et finissent par trouver une sortie. En plein Downtown, sentant la mort dans ses multiples nuances, ils arrivent à rentrer chez Sarah.
Une fois au sec, Waskira lance une recherche sur le Professeur, grâce à une photo. Il tombe sur une histoire intrigante : Giddeon Alexander travaillait il y a de cela plus de 20 ans dans la recherche thaumaturgique. lui-même mage hermétique, il avait développé une thèse selon laquelle chaque éveillé générait sa propre manasphère. Théorie allant à l'encontre de celle, balbutiante à l'époque, de la gaïasphère : notre planète et la vie qui la parcoure tissent les liens avec l'espace astral, expliquant pourquoi un éveillé envoyé dans l'espace ne peut plus y accéder (et une créature duale, en mourir). Alexander tenta une expérience de vol spatial avec essai de projection astral... et ce fut la catastrophe! Il revint sur terre totalement prostré, hurlant après une hideuse destinée qui nous engloutirait tous, après s'être littéralement arraché les 2 yeux !
Sa corpo lui paya de lourds séjours hospitaliers, autant physiques que psychiques, mais rien n'y fait. S'il s'est calmé depuis, il a totalement disparu du monde de la recherche.
Le Nosferatu
Le PAN de Waskira sonne. D'une voie fragile, Sayoko, son ex-femme, s'annonce. Elle appelle Waskira par son nom de rue. Quelque chose cloche. "Des hommes sont chez moi et te cherchent. Ils veulent t'acheter quelque chose, ce soir, au club Nosfératu".
Oui, le type en question est bien grand, blond, et en col roulé. "Clean Steve" se présente t'il.
Pour le japonais, les choses deviennent personnelles, et ca ne lui plait pas du tout.
Sarah envoi 2 mecs de King en planque devant l'appart de Sayoko, pendant que le groupe se rend au rendez-vous. Ils repèrent un mec dans le salon. Waskira est vert de rage.
Le club Nosfératu est une ancienne église des quartiers bobos, à la touche néo-gothique renforcée. Une foule de petits cadres fait la queue pour entrer. Ils ont tous un style émo-tristouille ridicule.
Sarah envoi King et ses derniers gars surveiller les sorties du club.
Les runners double la file, et annoncent avoir rendez-vous avec Clean Steve. Le videur les laisse passer non sans les avoir désarmés. A l'intérieur, une sad-dub lourde et assourdissante enveloppe les seules lueurs en teintes de rouge disponible. Personne ne dance ici, la vie est trop dââârk tu vois.
Sarah et Nouvelle Lune repèrent vite le service de sécurité : Clean Steve attend gentiment autour d'une table -forcément en forme de cercueil- en sirotant un whiskey de 15 ans d'âge, 3 gros bras sont stratégiquement disposés pour couper toutes fuite, et un type en costume trois-pièce queue de pie à la doublure intérieure rouge sang passe de clubbeurs en clubbeurs, suivit de son garde du corps.
Ah, et n'oublions pas une éveillée magiquement active à la rambarde au dessus de la foule.
Le gros s'approche de Steve. Celui-ci est poli et décontracté, leur offrant un verre. Sarah déguste.
"Vous avez quelque chose que mon employeur veut. Et je l'obtiendrai. Je vous en offre 2 Creds chacun et tout ce passera bien".
Waskira se fout du fric. Il veut jusque l'on laisse sa famille tranquille. Steve argue qu'il ne peut totalement libérer la zone tant qu'il n'a pas l'objet et qu'il est parti. Regard tendu. Qui bluffe ? Qui cédera ?
Le japonais sort l'oeil. Steve l'inspecte vaguement. Le groupe s'attend à ce qu'il demande la puce mémoire qui va avec - et qu'ils recherchent - mais non, rien. Peut-être n'est-il pas au courant de son existence? Peut-être s'en moque-t'il? Ou peut-être l'a-t'il déjà en sa possession ?
Le petit jeu de garde du corps se met en place pour assurer la sortie sans esclandre de Steve, coupant les filatures potentielles des runners. C'est des pros, mais ils ont l'air réglos. Le virement vient de se faire, et le mec quitte l'appart' de Sayoko.
Waskira rentre chez son ex. Celle-ci lui fait la soupe à la grimace: "je ne veux plus jamais que ma fille soit en danger à cause de toi". Mais elle est bien obligé d'accepter qu'il dorme sur le canapé cette nuit, au cas où les types reviennent.
Le Nécroplex
Il en profite alors pour rechercher à quoi correspond le logo des vêtements trouvé dans le nid. Bingo! Il s'agit de celui du Hammond Necroplex, un bâtiment pyramidal de downtown servant autant de morgue, que de crématorium et autre cimetière, construit en réponse au problème de foncier. Les runners imaginent que la corpo déstocke les cercueils dans les égouts pour faire des économies ; mais quel est le lien avec l'oeil cyber?
Et si son propriétaire avait été recueilli par le Necroplex, en fouillant les dossiers selon la date supposée du raid des Iron Legion et la présente d'un oeil cyber, peut-être obtiendront-ils un nom?
Le Japonais décide d'aller fouiller les dossiers de la corpo mortuaire. Mais ceux-ci sont offline, il lui faut donc s'infiltrer dans le bâtiment.
Ce qu'il fait dès le lendemain.
Ceci ne pose guère de difficulté, avec son SIN valide et sa capacité à se faufiler partout. Le sol de marbre noir reflétant des lueurs fantomatiques issues des flammèches en bordure de chaque section donne une ambiance lugubre.
Les pas résonnent sourdement, alors que des panégyriques se déclenchent à chaque fois que l'on passe devant chaque tombe.
Waskira repère un accès privé, protégé par une caméra et un détecteur de PAN. Il passe sous la première, pour brancher son PAN dessus et en détourner le faisceau, puis ouvre le plastique pour accéder au câble réseau et s'y infiltre.
La matrice est sculptée comme un jardin d'Eden, avec au loin une majestueuse forêt. L'air est agréable, paisible, et quelques nuages gris embellissent un ciel bleu pastel. Une nuée de papillon vient immédiatement voleter autour du personna de Waskira. Celui-ci sait bien qu'il s'agit d'un programme d'authentification et en reconnait le processus. Il génère un accès temporaire sans difficulté, puis entre dans la forêt. Chaque arbre est un défunt, et l'écorce devient un écran pour inscrire le nom de la personne auprès de qui on vient se recueillir. Le japonnais cherche l'accès à la base de donnée qui régit le serveur et la trouve en suivant les racines. Il y lance donc une recherche avec les éléments clés dont l'équipe dispose. Une seule entrée correspond, et le nom affiché lui glace le sang: Griffin MOORE.
Son ancien collègue. Celui avec qui il a découvert les sombres recherches d'Automail. Lui devait voler le prototype d'implant tueur, Griffin devait voler les plans de la puce et détruire le fichier, pour les dénoncer.
Quelque chose a merdé ce soir là, et Waskira n'a pu s'en sortir qu'en s'implantant le bras maudit et n'entendit plus jamais parler de Griffin Moore. Jusqu'à ce soir. L'homme semble décédé il y a plusieurs mois de ca de cause naturelle : saturnisme foudroyant au niveau de la nuque.
Waskira relève le numéro du cercueil et va vérifier : comme il s'en doutait, aucun corps.
Il plonge à nouveau dans le serveur et vise maintenant les données sécurisés de la gestion. Un rayon de soleil chaud et bénéfique l'entoure et l'attire au ciel, le déposant sur un nuage surplombant la forêt où il voit les quidam se recueillir. Un parchemin immense sert d'interface. Il cherche combien il y a de corps entrant et combien il y a de place au total.
Mais le système détecte cette demande anormale, et un vieillard barbue en toge bleue apparaît à ses côtés. Une CI. L'infiltré tente de dézinguer son code, mais ne trouve pas d'angle d'attaque. Celle-ci lance une trace. Le Necroplex a investit dans une sécurité matricielle pas dégueu et pas raccord, d'une, avec le niveau de risque et deuxièmement, avec le niveau de sécurité physique. Auraient-ils quelque chose à cacher?
Trouvé : le Necroplex accueillerait prêt de 70% de corps en trop. Et pour chaque "fournée" disparaissant des listing, apparaît un versement conséquent.
Waskira veut trouver le généreux donateur, mais la CI le presse un peu. Il accède toutefois au fichier comptable: le versement vient d'Agrippa Associated. Dans le même temps, Saint-Pierre prononce un verset biblique. Waskira tente de se débrancher sauvagement pour éviter les ennuis, mais la CI le bloque et aussitôt le programme de recherche de Waskira plante avant qu'il quitte les mondes virtuels, à 2 doigts de se faire localiser.
Surprise surprise
C'est alors que les PAN de Sarah et Waskira sonnent.
King annonce à Sarah que Formore a été contacté par quelqu'un lui proposant d'acheter l'oeil. Formore ne sait pas que l'équipe ne l'a plus et se doute bien d'un coup fourré. Mais en cas, il va y envoyer un groupe, que Sarah identifie comme de potentiels rivaux au grand chef. Quel enfant de salaud ! Si tout se passe bien, Formore en sort grandit, montrant aux rivaux qu'il prend des risques calculés, et si tout merde, il se débarrasse d'eux...
Côté japonais, c'est Mathilde. L'ancienne responsable comm' informe l'infiltré que leur ancien employeur est sur les dent. Une équipe est passée l'interroger : quelqu'un fait sérieusement chanter Automail, et ces derniers sont persuadés que Waskira est dans la boucle.
"Planque tes fesses. Vu la gueule de la réaction, la corpo prend ca vraiment au sérieux. Et, s'il te plait, oublie moi un peu, ok? Sans rancune

".