F.A.C.E.S le système moulticartes !
-
- Pape
Re: F.A.C.E.S le système moulticartes !
Bonsoir, une de mes joueuses dans ma partie de Shadowrun a choisi de faire un adepte martial...
En regardant les pouvoirs d'adepte de Shadowrun, je me suis aperçu que cela semblait bien souvent être couvert par des Atouts...
Est ce que je n'aurai pas plus vite fait de lui refiler un certains nombre d'Atouts ?
En regardant les pouvoirs d'adepte de Shadowrun, je me suis aperçu que cela semblait bien souvent être couvert par des Atouts...
Est ce que je n'aurai pas plus vite fait de lui refiler un certains nombre d'Atouts ?
- EDGARRA
- Evêque
Mat a écrit : ↑jeu. févr. 21, 2019 11:26 amPerso je dis "Fesse" et "Fessize" pour faire mon malin.
Si non déjà trois parties de ma campagne en table ouverte de Post-Apo sur l'Auberge Virtuelle nouvelle formule.
Normalement on devrait enregistrer avec Volsung un 2d6+Cool FACES Far-West ce week-end... Avec un pitch perso.
J'ai utilisé les Attributs de Pulp en les modifiants un peu :
Aventurier / Canaille / Cavalier / Instruit / Mondain / Tueur
Les joueurs, qui seront trois (le même casting que pour Macadabre), auront le choix entre un héritier, un chasseur de prime, un trappeur et un arnaqueur.
Hello @Mat
alors cette enregistrement ? what up !
Pour ma part j'ai lancé un jolie petit Western en virtuel. sur 3 partie.

Gribouilleur
—
la vie n'est pas un scénario du commerce mais un putain de bac à sable
—

- EDGARRA
- Evêque
EDGARRA a écrit : ↑lun. févr. 25, 2019 9:31 amMat a écrit : ↑jeu. févr. 21, 2019 11:26 amPerso je dis "Fesse" et "Fessize" pour faire mon malin.
Si non déjà trois parties de ma campagne en table ouverte de Post-Apo sur l'Auberge Virtuelle nouvelle formule.
Normalement on devrait enregistrer avec Volsung un 2d6+Cool FACES Far-West ce week-end... Avec un pitch perso.
J'ai utilisé les Attributs de Pulp en les modifiants un peu :
Aventurier / Canaille / Cavalier / Instruit / Mondain / Tueur
Les joueurs, qui seront trois (le même casting que pour Macadabre), auront le choix entre un héritier, un chasseur de prime, un trappeur et un arnaqueur.
Hello @Mat
alors cette enregistrement ? what up ! impatient de suivre ça
Pour ma part j'ai lancé un jolie petit Western en virtuel. sur 3 partie.
![]()
Gribouilleur
—
—

- teufeu
- Banni
nuit des chasseurs c'est le scenar de YNO ?
il est tres sympa à la lecture.
TF
J'parle pas aux cons, ça les instruit.
Michel Audiard
Michel Audiard
- Dox
- Dieu d'après le panthéon
@EDGARRA : superbe affiche, bravo ! 

Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! 

- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Si c'est bien le scénario d'Yno, c'est comment rendre compliqué un truc qui était simple

Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
- EDGARRA
- Evêque
oui exact…mais arrangé car avec ce truc on peut jouer 6 mois…

Gribouilleur
—
—

- EDGARRA
- Evêque
c'est à dire …!!! attention d'être en spoiler car certain sont entrain de jouer

je suis complétement d'accord avec toi, à lire ça peut être cool mais à jouer faut le modifier car c'est surtout un énorme bac à sable…
Dernière modification par EDGARRA le lun. févr. 25, 2019 3:30 pm, modifié 1 fois.
Gribouilleur
—
—

- EDGARRA
- Evêque
Gribouilleur
—
—

- Mat
@EDGARRA C'est en montage.... Volsung le mettra en ligne d'ici quelques jours je pense...
Mais nous avons joué avec une variation personnelle des règles, donc qui n'aura certainement rien à voir avec votre version en beta test...
Il y a eu un long débrief après la partie. Histoire de donner nos impressions sur le jeu, la partie etc... Je pense que Volsung le laissera...
Mais nous avons joué avec une variation personnelle des règles, donc qui n'aura certainement rien à voir avec votre version en beta test...
Il y a eu un long débrief après la partie. Histoire de donner nos impressions sur le jeu, la partie etc... Je pense que Volsung le laissera...
"Débouler chez des inconnus, de préférence bien plus faibles que soi, les menacer, les tuer pour leur voler leurs biens... c'est vrai qu'à donj, ça n'irait choquer personne ; tout au plus on dirait qu'il y a un problème équilibrage dans l'opposition." Capitaine Caverne 11/12/16
-
- Pape
Et du coup... question connexe. Est il possible de prendre deux fois le même Atout et de cumuler les bonus ?Amaranthe a écrit : ↑dim. févr. 24, 2019 10:19 pmBonsoir, une de mes joueuses dans ma partie de Shadowrun a choisi de faire un adepte martial...
Genre prendre deux fois Tireur d’élite pour augmenter les dégâts de 2 ?
- oneyed jack
Amaranthe a écrit : ↑lun. févr. 25, 2019 6:42 pmEt du coup... question connexe. Est il possible de prendre deux fois le même Atout et de cumuler les bonus ?Amaranthe a écrit : ↑dim. févr. 24, 2019 10:19 pmBonsoir, une de mes joueuses dans ma partie de Shadowrun a choisi de faire un adepte martial...
Nope ! Le seul Atout qu'on puisse prendre deux fois est l'Atout Magie pour avoir des sorts supplémentaires.
Après ça c'est la version officielle.

Si pour ta campagne Shadowrun, tu veux booster l'adepte en lui donnant le droit de prendre deux fois les atouts de mêlée par exemple, je trouve que c'est une bonne idée (coups puissants, coups précis etc.)
- Solaris
- Dieu bien trop curieux
Est-ce qu'un compagnon est prévu pour Faces, ou même des univers en plus en pdf ?
- oneyed jack
Oui on est en train de bosser sur un petit univers med-fan avec @trickytophe.
Ça devrait faire une soixantaine de pages, avec une carte, une histoire, des nouveaux peuples jouables, un atlas, des synopsis...
-
- Pape
Super.oneyed jack a écrit : ↑lun. févr. 25, 2019 6:48 pmAmaranthe a écrit : ↑lun. févr. 25, 2019 6:42 pmEt du coup... question connexe. Est il possible de prendre deux fois le même Atout et de cumuler les bonus ?Amaranthe a écrit : ↑dim. févr. 24, 2019 10:19 pmBonsoir, une de mes joueuses dans ma partie de Shadowrun a choisi de faire un adepte martial...
Nope ! Le seul Atout qu'on puisse prendre deux fois est l'Atout Magie pour avoir des sorts supplémentaires.
Après ça c'est la version officielle.
Si pour ta campagne Shadowrun, tu veux booster l'adepte en lui donnant le droit de prendre deux fois les atouts de mêlée par exemple, je trouve que c'est une bonne idée (coups puissants, coups précis etc.)
Il me semblait bien que c'était une bonne piste.
Merci encore pour ce super jeu. J'ai mis dix minutes a expliquer les règles et on a de suite enchaîné sur un scénario... sans combat mais c'était déjà très rapide a prendre en main...