Merci pour le complément d'informations

J'ai le guide Elminster du jeu solo, je vais voir ce qu'il donne
C'est tout ce qui est module (ou suppléments d'aventures !) dans le genre des modules D&D, Pathfinder etc.
Non, pas du tout !
çà dépend en fait (mais je t'accorde que ce n'est pas facile !demian a écrit : ↑jeu. févr. 28, 2019 6:56 amen fait, y a un truc que je comprends pas trop. en gros, c'est je prends une extension de Chtulhu avec des scénars prévus pour être joués à plusieurs et j'en joue un en solo? mais du coup, si je l'ai lu avant, je le connais! ça me parait moins fun qu'un scenar d'investigation solo habituel.
C'est exactement, ce que je suis en train de faire avec Waterdeep : Dragon HeistBerzerk a écrit : ↑jeu. févr. 28, 2019 12:32 pmsi je prends en exemple le module pour jouer en solo de D&D5 "Elminster guide to solo adventuring", celui-ci conseille de jouer l'aventure en la découvrant en même temps que l'utilisation du module solo !demian a écrit : ↑jeu. févr. 28, 2019 6:56 amen fait, y a un truc que je comprends pas trop. en gros, c'est je prends une extension de Chtulhu avec des scénars prévus pour être joués à plusieurs et j'en joue un en solo? mais du coup, si je l'ai lu avant, je le connais! ça me parait moins fun qu'un scenar d'investigation solo habituel.
Perso je fais les deux: je joue une aventure qui se créer toute seule au fil de l'eau et je joue Dragon Heist. La saveur n'est pas la même mais les deux sont plutôt sympa, même si j'ai une petite préférence pour mon aventure "fait maison".
Le lien est dans la signature du Doc