Hier : Agone. Poursuite des aventures des joueurs à Lorgol. Ils préparent l'enlèvement d'un administrateur de l'Amirauté (une demande de la Maraude à satisfaire)
Tableur à jour
Sammael99 a écrit : ↑dim. mars 10, 2019 5:01 pm Machiatto c'est de la balle !
Pour ma part j'ai maîtrisé deux parties cette semaine (une vendredi avec 5 joueurs et une cet après-midi avec 2 joueurs) de Times that Fry Men's Souls. C'est un bas à sable non motorisé mais esprit OSR qui se passe en 1776 autour de la région de New York. En pleine guerre d'indépendance, donc, l'armée Britannique affronte l'armée Continentale avec dans les deux camps des mercenaires sans scrupules, des espions, des traitres, et tout autour des gens qui essayent juste de survivre. Ajoutons à cela une petite pointe de fantastique, et c'est juste un délice.
J'ai motorisé ça avec Into the Odd, et ça tourne franchement parfaitement. C'est un excellent fit.
La première partie ça a été du franchissement de rivière à l'arrache, des coups de fusils échangés avec une redingote rouge, un marchand de remède miracle surpris par les effets indésirables de son elixir sur une mourante, et une histoire de fantômes...
La seconde partie, du commerce, une assistance à la vengeance (consistant à enlever un officier Anglais violeur en plein fort, et à la grande surprise ce fut une réussite...), une histoire de fantômes (la même) et un combat désespéré contre des mercenaires hessians renégâts qui allaient massacrer les habitants d'une ferme.
Dans les deux cas, tout le monde a bien apprécié (je crois, @Herlkin et @Elijah Shingern pourront donner leur ressenti en direct...)
Bref, je ferais surement une critique plus détaillée, mais Times that Fry Men's Souls c'est clairement les $5 les mieux dépensés depuis des lustres.
Elijah Shingern a écrit : ↑dim. mars 10, 2019 5:03 pmC'était une vrai réussite.
Avec quelques scènes d'anthologie, il faut bien le dire, entre la désormais mythique traversée de la North River, et l'efficacité de l’élixir de Maître Jaeger![]()