Bon alors, après réflexion, je transpose mon personnage aux USA, ce sera plus logique. Ce sera donc
Harley Lancaster, toujours prof de maths mais à la Nouvelle Orléans. Mon père tenait un journal semi-amateur de nouvelles scientifiques et para-scientifiques, qu'il a arrêté au début de la Grande Guerre. Quand il est mort, j'ai hérité des archives du journal et j'aimerais en relancer l'édition. Dans ce but, j'ai publié une petite annonce dans quelques journaux pour demander des contributions ou des témoignages. Le journal s'appelle "l'Aventure Moderne".
Ça peut déjà faire une première accroche si vous voulez m'écrire: vous pouvez avoir vu la petite annonce et avoir envie de témoigner d'un évènement étrange. Ou bien vous pouvez avoir été lecteur de l'édition précédente tenue par mon père et vouloir prendre de ses nouvelles. De mon côté, je pourrais éventuellement contacter le Pr Weltz ou Thomas le Clairvoyant pour leur proposer de contribuer à la revue ou leur demander de me recommander des collègues qui seraient intéressés.
Dans tous les cas je suis prêt à recevoir vos lettres

(Adresse postale par MP)
Précision au cas où: pour la partie RP je préfèrerais envoyer et recevoir des lettres postales, même si on peut communiquer en meta par mail.