Mouais...on se rappelle encore des derniers qui sont "venus en paix"

La bienvenue Maria, mais on reste sur nos gardes

Ah, on a enfin découvert une utilité aux grèves de fac !Maria Mercedes a écrit : ↑ven. juil. 19, 2019 5:24 pm
J'ai découvert le jeu de rôle durant une grèève étudiante à la fac
La grève contre le CPE a été victorieuse et c'est celle ou nous étions les plus motivés, déterminés et nombreux. les deux suivantes contre la privatisation ont étés moins suivies donc n'ont pu aboutir. En soit une grève ne sert jamais à rien, elle permet à des individus de découvrir une partie d'eux même, de se positionner, d'apprendre à s'organiser, permet d'avoir d'autres types de reflexions que celles qu'on mène en temps normal et de découvrir à la fois d'autres gens que ceux de son amphi et éventuellement un nouveau loisir. L'idéal est qu'elle soit victorieuse bien sûr.
Eh bien je suis content qu'elle ait servi à quelque chose, parce que j'en garde un mauvais souvenir.Maria Mercedes a écrit : ↑mar. juil. 23, 2019 7:44 pm C'est lors de la grève contre la LRU que j'ai découvert le JDR.
Yusei a écrit : ↑mer. juil. 24, 2019 12:25 pmEh bien je suis content qu'elle ait servi à quelque chose, parce que j'en garde un mauvais souvenir.Maria Mercedes a écrit : ↑mar. juil. 23, 2019 7:44 pm C'est lors de la grève contre la LRU que j'ai découvert le JDR.